Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 04-03-2008 à 08:41
Bonjour, bon vais-je avoir le moral? la neige la solitude, des sites qui se vident de ses internautes, comme celui d'orchidée, le mien également bref! si ça continue, je vais pêter un cable!!!heureusement qu'il y a le film qui rempli les messages, moi il me reste en rêve j'irai quand je pourrai!!!
du coup je ne sais plus quoi dire vu le minimum de lectrices!!!!!bisous bonne journée


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2008 à 07:55
coucou,
quand je me suis couchée il y avait un énorme tapis blanc et une énorme chute de neige .. mais ce matin n'en reste que sur l'herbe ! ouf car la neige j'aime bien pour la beauté du paysage mais galère pour le reste
alors cette nuit j'ai pensé au film de dany boon dans le nord il fait -10 -20 -30 . . . rire !!
bonne journée et bisous à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-03-2008 à 11:55
coucou et en + je vais voir le film de dany ce soir . . .pour souffler et respirer ! et sourire et rire
bisous à toutes les coupinettes . . . et bonne journée F


marie62 (62) répond Posté le 03-03-2008 à 11:28
Salut les ch'tis,
Je suis allée voir le film de Dany Boon et j'ai bien ri je vous le conseille on passe un bon moment moi je n'ai pas permis de poids cette semaine mais bon cela ira mieux la semaine prochaine. Et vous ?

bonne semaine à toutes
marie62


martine (62) répond Posté le 03-03-2008 à 11:14
EH, FRANCINE N'OUBLIE PAS DE RESPIRER ENTRE TEMPS C'EST VITAL AUSSI HHIIIIIII! REUNIONNE BIEN!!!! BISOUS


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-03-2008 à 10:07
coucou,

avec les betises de la semaine j'ai pris 500g, mais bon tant ce fut un moment de bonheur familial
alors je les reperdrai cette semaine ..
les écoles : à Marles les mines après midi, hesdigneul demain, anpe mercredi et enlever la vaisselle du bahut, les restos du C jeudi matin, le nouveau living l'après midi, remise de la vaisselle en place . . . vendredi matin école à Ruitz, assemblée générale après midi suivie du repas . . . samedi pas d'enfants ils sont pas là !
bonne journée les filles ! bisous


fafa80 (80) répond Posté le 02-03-2008 à 20:53
bon on repart d un bon pied des demain non mais !!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2008 à 20:37
coucou rainette, ben le programme est ouvert à toutes les coupinettes de France . . . sourire
bienvenue chez les chtis .. nous sommes une famille de filles super !!
bisous et à demain


rainette (LILLE, 59) répond Posté le 02-03-2008 à 20:01
Bonjour à toutes, j'ai commencé il y a une semaie, pour l'instant ça se passe plutôt bien, mais j'aimerais partager mon expérience avec d'autres. . . et ça fait du bien de voir qu'il y a aussi des gens du nord dans le programme.
A bientôt!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2008 à 19:27
coucou Fafa, j'ai peur aussi lol ! la tartiflette et le tiramisu hier, les boulettes de maman et les éclairs au chocolat ce midi !! alors ce matin j'avais déjà 500 g de + donc demain !!mais bon telle que je me connais je vais sauter "doucement" sur la balance en mettant mon pyjama . . . popol me dit qu'il veut pas manger ce soir, alors je vais me contenter d'un yaourt 0% et d'une poire tout à l'heure !
minçalors j'ai le cerveau qui ramollit ! ton patelin est en 2 mots et ça commence par un C ? car j'y suis passé 2 fois aujourd'hui ?
bonne soirée à toutes et à demain !



81 - 90 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen