Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2008 à 22:02
ben ils sont bien ces nénuphars ! lol
bonne nuit mes bichettes !


martine (62) répond Posté le 06-03-2008 à 20:48
ORCHIDEE!!!!!! tiens voilà que tu sors de ta cachette!!!!!!!!non pas de timidité mais je vais être franche je ne connais pas grand chose en informatique, et ces jours avec une seule main!!!!!!!ne désespère pas je te la donnerai en intimité hihi!!!!déjà que je ne comprends pas comment mon drapeau a disparu je me demande s'il n'y a pas eu de mauvaises farces?, si en touchant mon clavier j'envoie des ondes négatives si je mets ma photo!!!oh!làlàlàlà!!!!!
bon je suis en attendant rassuré tu guette de temps en temps ton ordi alors à bientôt Minette gros bisous


mamie (62) répond Posté le 06-03-2008 à 19:38
bonsoir orchidee
tu es tres occupee on te voit pas beaucoup sur le forum les copinettes se demandent ou tu es passee j espere que tu vas bien bonne soiree bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2008 à 19:36
juste un coucou . . . je range la vaisselle dans le nouveau living ! pfff
demain annulation du projet d'école et je dis ouf ! je finirai le rangement ici
donc je fais plein de poutous à toutes mes coupinettes, anciennes et nouvelles aussi . . . vais m'occuper de ma soupe !
bonne soirér les filles !


ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 06-03-2008 à 19:30
Martine je te préfère en nénuphar

Je t'ai reconnue tu sais!!!

Quand montreras-tu ton jolie minois?

Bien que les fleurs soient jolies aussi, mais pour celles qui ne te connaissent pas, ne sois pas timide allez. . .
BIZZ à toutes
Où es-tu FRANCINE?



mamie (62) répond Posté le 06-03-2008 à 16:19
bjr martine tu as change ton image je te dis qui se passe des trucs bizarres sur le forum enfin ta joie de vivre est revenue tu m en vois ravie bonne fin de journee bisous à toutes mes copinettes (f-orchidee-cloclo-f2)


martine (62) répond Posté le 06-03-2008 à 15:45
DOMINIQUE, laisse voici que je suis avec des nénuphars alors laisse tanpis il faut que j'avertisse ORCHIDEE


martine (62) répond Posté le 06-03-2008 à 15:42
j'y comprends rien me voici avec un PAPILLON je n'ai rien contre mais alors!!!!!!!!!!je fais quoi, il y en a déja plein et puis je ne serai pas retrouver flute flute!!!!!!!
aide moi dominique tu peux pas me mettre autre chose toi qui t'y connais
merci bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2008 à 13:23
pas de chtis !! elles sont toutes parties !
bisous les filles


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2008 à 23:01
le post de Julie ce soir sur son forum :

Bonjour les filles,

Pardonnez mon silence, j'ai eu beaucoup à faire, toujours pour notre programme bien entendu car non, je ne suis pas en vacances :)
Comme je vous l'ai dit, notre équipe technique s'occupe du référencement (si si, je vous l'assure) Seulement la manipulation prend plusieurs semaines. Soyez patientes, on ne peut pas faire plus vite : google est un robot :))
Je vous tiendrai au courant bien entendu !!
Merci pour vos messages de soutien è adorable :)
Ca fait effectivement mal mais pas assez pour s'arrêter de travailler ;)
A bientôt !



61 - 70 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen