Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2008 à 16:39
coucou

j'ai appris ce midi qu'une des scènes du film de Dany a été filmé dans mon patelin ! celle qui montre le pas de calais sous des horizons tristounets
le fameux coron où il emmène sa femme !
ces maisons sont grillagées et vides bien évidemment ! et devrait être rasées !
qui sait elle pourrait devenir un lieu de visites nationales ! il parait qu'il y a des touristes à Bergue, peut être cherche t'il ces habitations !
avis aux amateurs pour une visite guidée !
bon ché pas tout cha! fo laver l'vaisselle ! lol
aine grosse baisse à tertous !


martine (62) répond Posté le 05-03-2008 à 15:04
ORCHIDEE, PAS DE PROBLEME JE T'ATTENDS BISOUS A TOI


ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 05-03-2008 à 11:42
Très occupée!!!
Mon premier temps libre sera pour toi Martine PROMIS
BIZZ à TOUTES


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2008 à 17:56
coucou Martine et Mamie, je suis là et bien là, presque sur les genoux à ramper ! lol
demain matin l'anpe et ensuite je vide mon gd bahut qui sera récupéré samedi par Emmaüs ; alors il va devoir rejoindre la table dehors, pas le choix !
popol mon chargé de communication téléphonique a appelé ce matin 2 dépots ventes du secteur, le style renaissance espagnol est périmé, aux oubliettes, ils en veulent plus ! sniff !!
je retournerai bien voir dany avec toi !
ben oui orchidée on attends un signe !
du soleil, plus de neige !!
je vous fais des gros bisous à toutes et je vous souhaite une bonne soirée !


martine (62) répond Posté le 04-03-2008 à 15:55
MERCI MAMIE pour tes compliments, oui j'ai été un peu beaucoup blessé de ce matin, mais bon il faut que je fasse un trait dessus comme un mauvais rêve, après la tempête il y aura du beau.
Bon en attendant je suis la seule à ne pas avoir vu ce Dany mais je me vangerai!!!!!!.
incroyable Dominique ton silence inquièterait presque hihi!!!! ma Miss Courant d'Air Youpi!!!!tu t'occupes de POPOL rires!!!!
Vivement que je puisse reprendre le volant.
ORCHIDEE COUCOU fait nous un signe même un tout petit au moins pour nous dire que tu vas bien
Allez je vais retourner dans le coin de mon canapé en attendant que tout le monde revienne en attendant je vous fait de gros bisous .


mamie (62) répond Posté le 04-03-2008 à 13:56
coucou les filles alors f tu as aime le film super je suis du matin cette semaine 5h 13h voila pouquoi tu me vois que vers 14h sur le forum jai tout lu depuis hier soir il s en passe des choses en si peux de temps .ma copinette martine qui n a pas le moral elle si vivante enfin j espere que ca va s arranger bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2008 à 10:16
en relisant bien leur mail, je me dis que le film sera diffusé à partir du 19 mais pas seulement ce jour là !
mais le 19 il y aura buffet chti avant le film . . .
Mamie 62 comment tu vas ?

Gribouille, la neige a déserté les routes et trottoirs mais elle est restée sur les pelouses, donc en face de la maison un énorme tapis blanc .. espace vert où l'on doit construire des logements prochainement ! mais quand je t'ai quitté sur msn ça tombait beaucoup
bonne journée aussi à toi .
ah au fait miss courant d'air a oublié son programme samedi matin : présence dans un supermarché pour collecte des restos du coeur ! qui dit mieux !!
bisous à toutes et bonne journée


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2008 à 10:09
Lundi 25 Février 2008

Chères spectatrices et chers spectateurs,

Et non ! Pas de sortie nationale chez nous sur le film "BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS" le 20 février.

Pourquoi ? Nous ne sommes pas assez rentables aux yeux du distributeur, qui irait même jusqu'à mettre 3 copies dans un multiplexe, plutôt qu'une seule chez nous. Sauf qu'aux Etoiles, depuis le 20 février dernier, l'équipe ne cesse de s'excuser auprès de ses spectateurs de ne pas avoir le film à l'affiche . Inutile de vous dire que ça nous fait mal au ventre de vous "refuser" l'entrée de nos salles !
Alors, on a relevé les manches. . . Malheureusement nous n'aurons la copie qu'à partir du 19 Mars prochain, mais nous proposons à notre public une SOIREE CH'TIS ce même jour à partir de 19h30: buffet Ch'Tis et comédie de Dany Boon pour 3,80€. On vous attend nombreux ce jour là, alors n'hésitez pas à nous appeler, à réserver vos places ou à les acheter à l'avance !



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2008 à 09:46
hep hep hep!! Martine !! ta bonne humeur est notre rayon de soleil journalier !!
Orchidée, t'es partie où ?
le 19 mars le ciné les étoiles à bruay va le diffuser avec une soirée chtis avant . . . mais faut réserver !!
j'avais mis les coordonnées . . . si tu te décides pour ce jour là, je veux bien y aller avec toi !
je vais rechercher la pub et la mettre en post
bisous et bonne journée Francinette


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 04-03-2008 à 09:26
coucou Martine, est-ce que tu as toujours aussi mal? Tu sais, même si tu dis que le forum est déserté, ce n'est qu'une impression, la preuve je le lis tous les jours pr prendre de tes nouvelles et vous lire toutes, et je n'écris que rarement!j'espère qu'en plus tu n'as pas de la neige! Je suis comme dominique, je n'aime pas du tout, sauf en carte postale, ou avec un beau "mec" dans un beau chalet devant un feu de cheminée. . .rires! Bisous à toi et bon courage pr la suite, on est avec toi ne l'oublies pas!
bonne route à toutes!



71 - 80 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen