Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2008 à 00:03
version chti

- Mi, j'comprinds pas qu'les gins i mèn'tent leus quiens au dressage. L'mien i fait des tours qu'in y a jamais appris. Quind j'rinte du gardin, mes pantouffes a son prêtes, l'jornal i est su l'tape.
- l'min dins tous les cas i fait cor miux. J'peux i commander des affaires deux-tros jours à l'avinche. Quind te n'as b'soin, ch'est fait !
- Cha, j'ai d'mal à l'croire, un quien t'i dis "fais chi, fais cha", té n'peux pas i dire , d'main té m'rapport'ras chi o bin cha !
- Bin, figure-te qu'i oublie jamais rin, j'i ai appris un truc : quind i a inne séquoi à faire, i fait un noeud à s'queue !

Traduction :

- Moi, je ne comprends pas les gens qui mettent leurs chiens au dressage. Le mien il fait des tours qu’on ne lui a jamais appris. Qu'en je rentre du jardin, mes pantoufles sont prêtes, le journal est sur la table.
- Le mien, dans tous les cas il fait encore mieux. Je peux lui commander des affaires deux ou trois jours à l'avance. Quand tu en as besoin, c'est fait !
- Ca, j'ai du mal à le croire, un chien tu lui dis fait ceci, fait cela, tu ne peux pas lui dire, demain tu me rapporteras ceci ou bien cela !
- Eh bien, figure-toi qu’il n'oublie jamais rien, je lui ai appris un truc : quand il a quelque chose à faire, il fait un nœud à sa queue.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2008 à 20:13
un coucou pour toi Martine . . . j'aimerai te rendre ton sourire , ta bonne humeur et ton entrain .. tu nous manques
je te fais des gros bisous
aussi bisous à toi mamie et à orchidée
et à toutes celles qui ont disparu de cet écran !
bonne soirée


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2008 à 17:54
jeudi toute la journée à la médiathèque, donc je pourrai pas aller aider aux restos du coeur !
alors jeudi c'est la journée nationale de l'audition : de 9h30 à 12h15 dépistages auditifs gratuits pour les personnes qui le souhaitent, il faut 1/4 d'heure par personne
idem à partir de 13h30 (faut nous laisser le temps de manger quand même !)
jusqur un peu moins de 15h00 . . . car à 15h00 il y aura une conférence sur le thème du bruit, et je sais que des coupinettes JMC seront là ..
vendredi après midi, comme aujourd'hui j'y retourne de 15 à 17h pour la cloture de l'exposition
pfff !!!!
en + j'ai reçu des messages des copains d'avant, un élève de ma classe année 66, j'avais 14 ans ! il m'a envoyé une photo de classe, mais pas très facile de retrouver les coupines de l'époque car la photo est pas nette !

alors j'espère que la semaine prochaine sera plus calme , on doit revoir les écoles primaires, mais j'ai dit au président "stop ! pas trop d'un coup!!

je dois réécrire à la main sur le registre statutaire le rapport moral, le rapport d'activités et le rapport trésorerie, soit une dizaine de pages tapées à la machine !! mais bon j'ai un an pour le faire ! lol
jusqu'à la prochaine assemblée générale .. non faut que je le f as se avant ! et un autre cahier avec les projets 2008-2009

voilà pourquoi j'étais pas là ! hi hi hi
bisous les filles, je vais faire marcher ma cervelle avec les chiffres et les lettres et questions pour un champion devant un café bien mérité !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2008 à 17:44
coucou
je viens de rentrer de la médiathèque, oui super programme cette semaine
je suis partie avec mon pc portable pour faire le tableau du nouveau conseil d'administration et le tableau des membres du bureau . . . donc bossé pendant mes2 heures, en faisant la pub pour la conférence de jeudi
j'esplique nous sommes à la médiathèque toute la semaine pour une expo sur le bruit, hier c'était l'inauguration avec les élus
après midi j'y suis allée pour faire acte de présence et renseigner les personnes qui voient l'expo
demain matin je vais faire ma permanence mensuelle au matin de 9h15 à 11h30 et après midi je retourne à la médiathèque pour occuper 25 enfants
un jeu genre jeu de l'oie mais sur le thème du bruit donc de 14h30 à 16h00, ensuite ma copine va leur faire des contes en langue des signes
suite ci dessous


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 11-03-2008 à 16:18
coucou, ben alors ma Francinette, tu as disparue? Heureusement que je viens prendre des nouvelles sur ce forum pour vous suivre, au moins là j'ai aussi de tes nouvelles! Tu dois encore être débordée!!!
Je n'avais pas vu qu'il y en a un autre post de chtis! Au secours on se fait envahir par les chtis!Au cinéma, dans les forum, partout!!! (je rigole) Heureusement que vous êtes là, au moins ça "bouge" comme dit mon ami "BRUEL"!
A bientôt et haut les coeurs!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2008 à 10:26
coucou !
ben oui et si tu veux pas le faire ici, n'oublie pas les adresses mails des coupines !
va voir l'histoire de gribouille sur mon forum et je suis sûre que tu souriras

gros gros bisous Francinette


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 10-03-2008 à 09:48
coucou Martine ne pleures pas, tu sais comme on t'aimes et on sait que tu passes des mauvais moments c'est pourquoi on pense très fort à toi. Ta bonne humeur et ton humour nous manque beaucoup! Je sais que qd on n'a pas le moral, on n'aime pas en faire pâtir les autres, donc on reste en retrait. Ne te gènes pas pour parler et partager ta peine avec nous, à toutes on peut supporter le poids de ton fardeau et il sera moins lourd pour toi qui le portes toute seule!
On pense très fort à toi!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2008 à 08:49
eh ben ma poussinette !!!

forcément ça explique pourquoi tu n'es pas passé sur mon nouveau forum !

ne pleure pas, on est là pour te redonner la pêche , et pour que tu retrouves ton humour !

je te fais des gros bisous ..


mamie (62) répond Posté le 10-03-2008 à 08:09
bjr les filles alors martine qu est ce qui t arrive ton moral est à zero viens nous rejoindre on est la pour te rebouster ne reste pas en retrait allez bouge toi je t attends bisous


martine (62) répond Posté le 10-03-2008 à 07:47
Si, je suis là je ne vous ai pas du tout quitté lis tous vos spots, mais je vais avouer que le moral est au plus bas, au point de ne pas savoir quoi vous écrire, je ne suis pas là pour vous démoraliser alors je reste en retrait mes excuses, malgré mes nombreuses larmes je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine



41 - 50 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen