Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
Sabelsanoa (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 17-11-2007 à 21:58
Bonsoir!
j'ai 27 ans de petits de deux ans et un an, entre les deux j ai perdu 17KG par sachet protéiné puis la surprise un pti deuxieme lol!!

apres l accouchement, vu leur ecart d'age je me suis dit pas de panique tu vas etre tellement crevée et ocupée que tu vas perdre sans faire de regime, donc je n'en ai pas fait et là cata!! j ai repris en fait le stress me fait enfler lol!!

là je n en peux plus du 46 48, du peu de magasin qu'il me reste, de mon mari qui ne dit mot mais me tourne le dos dans le lit. . .bref il est temps!!

alors je commence lundi officielement mais je bsouille deja depuis hier en deux jours j aurai deja perdu 1K500 fait du hasard ??

Ce soir j ai fait salde omelette comme indiqué je me disais deja je vais pas tenir avec ca dans le ventre et en fait depuis deux heures je vous lis oui vous toutes! donc pas encore mangé mon dessert;je dois vous remercier lol!! mon pb est comme bcp d entre vous le grignotage, le chocolat devant la télé. . .mon mari est cuisinier. . .ma hantise est le week end, seul moment ou l on partage les repas qu'il fait bien evidemment alors là je me met à la cuisine et pour les pti ce sera pas plus mal!

Vos parcours sont terifiants. . .de quoi je me plaint? les enfants sont en bonne santé. . .le couple pas top mais comme bcp, franchement ca fais réfléchir cette lecture allez!!

on se motive et je reviens vers vous. . .
PS je suis de marcq en baroeul


la puce (27) répond Posté le 17-11-2007 à 20:56
Bonsoir les filles.
Sylvou, ne te décourage pas. Tu vas y arriver, reste positive.
Peg303, félicitations et bon courage pour la suite. c'est génial.
Noemie, moi aussi j'ai perdu 1 kg 400, encore 12 kg à perdre.
Fafa, malgré ce petit kg, tu as perdu en cm. c'est formidable alors accroche-toi. Bon courage à toutes et bon dimanche. Biz A+


fafa80 (80) répond Posté le 17-11-2007 à 13:01
bon t bien voilà ça fait un mois ;j ai perdu 1kg heureusement que vous etes là!!!pour le moral mais 4cm de taille en mons 2 cuisse et 3 au bras ;j ai donc minci et 1 jg ça fait quand meme 4 plaquettes de beurre beurk!!!ce foum et site est vaiment super pour la motivation !!! la route sera longue , mais je suis determinée et vous comment va?


noemie (62) répond Posté le 17-11-2007 à 11:33
bravo peg
moi c'est 1.3 pour la premiere semaine!
une moyenne d'un kilo par semaine me conviendrai tres bien!
mais il ya un si long parcours j'ai au moins 50 kilos a perdre!
a+


peg303 (ARRAS, 62) répond Posté le 17-11-2007 à 11:29
salut les filles,
2ème semaine de régime et 1.2 kg perdus cette semaine malgré quelques écarts, c'est top!
Perte totale depuis le 5/11 : 3.6 kgs;
Et vous, comment s'est passée la pesée ce matin ?
bon week-end à toutes


sylvou (62) répond Posté le 17-11-2007 à 09:23
j'y comprends rien. Depuis lund, je respecte vraiment à la lettre tout ce qu'il faut faire et j'ai faim tout le temps (d'ailleurs, je suis crevée !) hier soir , soirée beaujolais ! et paf, ce matin, plus 300g. Je trouve ça cher payé pour une seule soirée ( la veille, j'avais vraiment gaffe aux protions ) C'est comme si mon corps se sentant agressé par cette faim constante, avait décidé de stocker ce que je lui ai fourni hier pour cette période de disette qui ne lui plait guère. Je fais pourtant le régime à 1400 calorie puisque c'est la première semaine. Et je ne pense pas pouvoir me passer de féculents dans les jours qui viennent surtout avec ce froid qui vient de nous tomber dessus ! J'espère avec des remarques du coach pour me dire ce que je dois faire pour perdre du poids !!!


noemie (62) répond Posté le 17-11-2007 à 08:23
coucou les filles!
premiere semaine!
poids:109.6
perte de le semaine:1.3kg
je suis contente dans la mesure ou je n'ai pas suivi "a la lettre"!
et vous les filles??
a tout a l'heure!
bizzz


fafa80 (80) répond Posté le 16-11-2007 à 21:41
bon des hauts et des bas il faut dire qu il fait froid mais gardons notre cap et peu importe le temps que cela nous prendra, c est une nouvelle daçon de manger et notre corps se reclame de temppppppppppppppps à autre :et puis des petits plaisirs parfois our de multiple raisons c est necessair ;on est pas toujours des super women; mais surtout ne culpabilisons pas !!!ça c est notre super ennemi :::la culpabilite!!!


ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 16-11-2007 à 18:13
J'ai du rater quelque chose qu'est-ce que "lol"

pour les Béthunoises je suis de là aussi, depuis peu dans le Nord mes toujours mon coeur à Béthune.
Si vous connaissez une location pas trop cher, je rentre au PAYS on ne sait jamais (une bouteille à la mer)


peg303 (ARRAS, 62) répond Posté le 16-11-2007 à 17:44
Courage Francine, moi aussi j'ai craqué aujourd'hui. . . mon mari revient après 15j de déplacement (j'en avais profité pour commencé le régime!), j'ai donc fait des courses cet aprem avec bien sûr saucisson, rillettes et autres choses dans ce genre. . .et je n'ai pas pu résister! mais bon, juste un petit écart, pour repartir de plus belle! j'ai perdu 3 kgs en 2 semaines, et je compte bien continuer!
bonne soirée à toutes



401 - 410 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen