Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
noemie (62) répond Posté le 15-11-2007 à 17:41
martine j'espere que ce soir tu seras plus zen!

je me prepare pour aller a une soiree "beaujolais" comme tous les ans.eh!oui avec beaujolais:pain de campagne,saucisson,jambon,pate. . .. . .

alors a demain les filles,je vous raconterai ma soiree..ouh!la!la!!!


fafa80 (80) répond Posté le 15-11-2007 à 17:21
un petit coucou en rentrant du boulot ; je me surprends à tenir le coup malgre de stracas normaux finalement avec des ados ;;ça va j ai le moral!!!


Titine (LILLE, 59) répond Posté le 15-11-2007 à 16:25
Salut les filles!
Je suis contente de vous lire aussi motivées et dynamiques! Par ce tps glacial malgré soleil, ça réchauffe le coeur.
Moi je commence la stabilisation du pg car je suis passée en dessous du pds voulu (47.2 au lieu de 48). C'est vrai que je n'avais plus bcp à perdre étant arrivée à 50kg sur le forum (il y a près de 3 ans que je fais attention avec mon maximum 65kg). J'ai mis les conseils diététicienne sur le post des réponses en commun.
Je vous souhaite à toutes d'arriver à votre objectif. Viser déjà Noël avec -5kg et si vous avez perdu plus (ce que j'espère) : vous en serez encore plus motivée. C'était mon objectif perso au début.
Bizz et bon week end!Retour ds la famille et pas d'ordi sous la main!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2007 à 15:57
salut Peg . . . au début forcément on va pas nous dire d'aller faire des écarts, faut qu'on s'habitue à manger autrement

tu verras dans les prochaines vidéos , dans les prochaines semaines que tu as le droit de faire des écarts, de te faire une sortie au resto .. évidemment
on doit apprendre à maîtriser nos écarts lors des repas précédents ou le lendemain

mais une étape à la fois . . . donc ne culpabilise pas et tout se passera bien..

mais je suis comme vous, c'est parfois difficile de tenir . . .

j'ai plus de 40 kilos à perdre, alors c'est pas gagné . . . lol

bises et bonne soirée


peg303 (ARRAS, 62) répond Posté le 15-11-2007 à 15:46
Bonjour Francine, et félicitations pour ta perte de poids! moi j'ai commencé le 5/11 et j'en suis à -2.4 kg, je suis assez contente. Tu as bien raison de ne plus culpabiliser quand tu fais un écart, moi j'ai encore du mal, mais ça va venir! bon courage


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2007 à 13:59
re coucou

je viens de lire tous les posts .. je suis pas loin de Béthune . . . Bruay

suis contente de venir chez les chtimiblogueuses

j'ai moi aussi perdu 1 enfant, il n'était qu'un bébé (4mois) il avait un cancer généralisé . . . il aurait eu 30 ans le 9 novembre

j'ai 3 enfants, un garçon de 33 ans et 2 filles de 28 et 25 ans, mais pas encore grand mère . . . lol

j'ai aussi une handicap, je suis devenue sourde en 1986, à 32 ans, reconnue aussi par la cotorep, à 80% .. sans les prothèses je n'entends plus rien du tout

mais heureusement qu'il y a internet pour la communication écrite .. ça aide et c'est important !

j'ai créé une asso pour les personnes dans mon cas, aussi bien les sourds de naissance qui utilisent la langue des signes que je connais un peu, et les devenus sourds ou malentendants et des entendants aussi dans l'association

je fais des blogs sur ma ville, sur mon association, sur msn et sur féminin.com

j'ai acheté un vélo d'appartement , mais je dois me reprendre en main pour lui sauter dessus à pieds joints, enfin doucement lol car en principe le poids max est 100 kigs sur l'engin et j'en suis pas encore là . . . lol . . . donc faut pas casser la machine

rebisous à toutes et bon après midi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2007 à 13:37
alors je vous rejoins ..
ma récap :
55 ans
1.60m .. 102.8 kg et oui ça fait bcp !
début du régime ici le 15 octobre . . . donc 5ème semaine mais commencé le régime seule depuis le 24 septembre
perte : 6 kilos
mon objectif 70 mais mon toubib me dit 80
idem perdre tout doucement mais surement
déjà fait des régimes avec perte de 20 kilos et reprise 30 ..alors je prends mon temps
je ne culpabilise plus si je fais un écart, on commence à comprendre ce qui est bien pour nous . . . et c'est primordial pour conserver nos acquis
il y a des moments où c'est difficile de ne pas se faire plaisir .. alors on craque . . . mais si on reprend le bon rythme ça se passera bien !

moi je sais que j'en ai pour un moment . . . bisous à vous toutes


la puce (27) répond Posté le 15-11-2007 à 10:18
Bonjour à vous toutes, martine le mot
feinante est interdit ce n'est pas positif. Que fais-tu dans ta journée ?
quelle activité puisque tu dis que t'es
sédentaire sans motivation. Tu dors ? je plaisante. HA ha ha! moi non plus je
ne travaille pas par la force des choses. On a des kilos à perdre alors
au boulot on a la cuisine à faire pour
midi, c'est ça de l'activité aussi. Ce
faire de bons petits plats. Vivement midi. Bon courage A+ la puce. à plus tard.


martine (62) répond Posté le 15-11-2007 à 08:22
UNDERCONSTRUCTION, tout le monde court dans tous les sens, bravo vous avez une pêche d'enfer ou un secret, je suis loin d'en faire autant je pense que s'est le fait d'être seule, éprouvée et fatiguée par la vie, sédentaire sans motivation enfin pas plusque çà mais vous êtes toutes sympas de passer un moment avec 1 fégniante (un peu par la force des choses) la santé. bon à ce soir


martine (62) répond Posté le 15-11-2007 à 08:17
Fafa, c'est chouette de ta part tous les matins tu es brève mais très ponctuelle, et toujours ton petit de réconfort c'est sympa a ce soir



421 - 430 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen