Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2007 à 17:39
salut à toutes
ben moi c'était pas prévu hier, mais j'ai pas eu trop de choix
invitée avec popol à une rencontre pour fêter le départ d'une bénévole des res tos du coeur. Ca fait 20 ans qu'elle y était, et elle arrête, mais bon elle a bien bossé et mérite de faire une pause
mais voilà, ils avaient préparé l'apéro, et les biscuits salés, et les cubes de fromage et les canapés au saumon etc . . . donc pas pris les biscuits mais quelques canapés et fromage
mais après pique nique en famille de tous les bénévoles (dont je fais partie depuis 3ans) alors sandwich au jambon ou au paté . . . donc sandwich pour moi au jambon mais sans beurre . . . et après 1 quartier de tarte ..

résultat en ce moment c'est la cata, ça monte et ça descend sur la balance, et j'ai repris un kilo depuis quelques jours . . . grrr !!!

faut que je mette en application ce que je dis aux autres, on ne culpabilise pas et on repart sur la route des filles qui veulent maigrir . . . lol

bisous à toutes et bonne soirée

Francine


Chris (59) répond Posté le 16-11-2007 à 10:20
Bonjour à toutes
Aujourd'hui, temps nuageux avec une pointe d'éclaicie sur le dunkerquois, dommage ! hier il y avait un beau soleil
J'espère que la journée sera bonne pour tout le monde, nous sommes là pour nous remonter le moral et nous y arrivons
Demain, la pesée, quelque soit le poids de chacune, il ne faut pas se décourager, même si ce n'est pas grand chose, c'est toujours ça de perdu
A bientôt


noemie (62) répond Posté le 16-11-2007 à 09:21
bonjour les filles

martine j'espere que tu vas bien?donnes nous de tes nouvelles.

under, ma soiree s'est tres bien passee!
je n'ai pas trop fait la gourmande !demain la pesee on verra bien pour la premiere semaine .

aujourd'hui rtt donc menage a fond(ça me fera du sport moi qui n'en fait pas!)
bonne journee a toutes et a ce soir!
bizzz


underconstruction (62) répond Posté le 16-11-2007 à 08:13
Atiletia, Orchidee, bienvenue ici ! :)

Comment allez-vous toutes ce matin ? Moi j'ai une grosse flemme. . . Plein de trucs à faire mais pas envie de me bouger. . . Va bien falloir quand mm, ne serait-ce que pour aller faire les courses ! lol
Il commence à faire bien froid le matin, mais j'm bien, j'aurais aimé vivre à la montagne l'hiver (si seulement j'étais rentière ! lol)
J'ai un peu de mal avec le régime depuis deux jours, mais j'espère que ça va aller mieux maintenant que ma mauvaise période est commencée, c'est tjs comme ça, tous les mois. . . Je déteste être une femme ! lol

Sylvou, comment s'est passée ta soirée hier ?
Et toi Noémie ?
Martine, ça va mieux aujourd'hui ?

Bonne journée à toutes !


atiletia (bagneux, 92) répond Posté le 15-11-2007 à 22:18
chalut à toutes

Je suis chti mi aussi bin que je vive maintenant en region parisienne.

26 ans
1.72 M
Début le 12/11 avec 84.6 kg
Objectifs 62 kg
mais si déja j'arrive a descendre a 70kg je serais fiere de moi car étant maman de 4 ptis bouts je ne me leurre pas a remettre un 38 mais deja un 40/42 serait merveilleux.

Bise à toute et bon courage


clo (62) répond Posté le 15-11-2007 à 22:06
de rien ORCHIDEES59 moi c'est :61ans1/2 1m69..départ presque 100. . .
obectif -30. . .mais en pensant 10kgs à la fois. . .
déjà perdu 4.60 environ en presque 4 semaines, suis satisfaite et j'espère que tu réussiras aussi..NOUS SOMMES DE la mme génération, donc on doit se motiver encore plus ..
biz.


ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 15-11-2007 à 21:15
MERCI CLO 62
De m'avoir dirigé vers "les "chtis"

Je viens de vous lire toutes,je m'aperçois que je ne suis pas seule dans notre coin à nous prendre en charge, encore une fois, cette fois ci il ne faut pas capituler, car c'est connu l'union fait la force, alors je viens renforcer votre bataille contre ces kilos disgracieux et trop lourds
60 ANS
1M70
départ 22/10 avec 100KG300
OBJECTIF 1er -20
2eme -5
alors là,ce serai la réussite,un rêve
bonne nuit et a demain
biz


sylvou (62) répond Posté le 15-11-2007 à 19:24
super une nouvelle piscine à Béthune ! il n'y en avais pas dans votre coin sinon ? Vous m'avez pas dit comment gérer la soirée beaujolais. Je suis en train de m'enfiler bol de soupe surbol de soupe car et d'une : j'ai froid, et deux, je crève la dalle et trois, j'ai décidé de pas craqué sur le pâté. Je ne me contenterai que d'un bout de baguette et d'un verre de beaujolais. En plus, je suis en train de regarder un DVD de " les nuls, l'intégrule" ( le luxe maintenant que mes enfants sont grands !!!) et je me marre !!!
Bonne soirée à toutes


fafa80 (80) répond Posté le 15-11-2007 à 19:19
que de satisfactions!!bonne soirée à toi underconstruction!! j ai dejà soupé ; et la soirée je la veux doce et tranquille


underconstruction (62) répond Posté le 15-11-2007 à 18:46
Ah ben oui, tu as intérêt ! lol

Francine, je suis contente de te voir ici :) J'espère que tu t'y sentiras bien ! Tu as toi aussi passé de sacrées épreuves, quand je vous lis toutes ça m'aide à relativiser mes propres expériences, tant mieux!

Martine, comment te sens-tu ce soir ? Il faut tenir bon, on est toutes derrière toi !

Fafa, c'est bien ça de tenir bon, il le faut !

Titine, toi aussi il faut que tu tiennes le choc, après tout tu as atteint ton objectif, c'est super !

Moi j'ai eu une journée chargée encore, mais le comptable de ce matin était tellement. . . euh. . . sexy ? que j'ai pas vu la matinée passer :)
Et puis j'ai reçu une note en design mobilier, j'ai eu 16 alors je ne suis pas peu fière de moi ! lol

Bonne soirée à toutes, à demain !



411 - 420 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen