Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 13-11-2007 à 22:32
A TOI CHRIS, je connais ta peine et je l'a partage, j'ai perdue Mon dernier il y a 5 ans à l'age de 22 ans d'un cancer, pas d'age tu vois même pour ça, un mari y a 20 par suicide, donc je sais ce que tu peux ressentir, tu fais une bonne Mamie poule c'est très bien, ta fille te voit de la-haut, elle doit -être fière de sa Maman dans la région vous êtes très famille c'est beau le vrai amour faliliale, je ne connais malheureusement pas celà, de plus je ne suis pas née ici mais de la Franche-Comté, je viendrai reprendre de tes nouvelles en attendant je t'embrasse


martine (62) répond Posté le 13-11-2007 à 22:21
Je me permets de me joindre à vous, je suis dans le 62, par adoption sympa les "Chtis",, je frôle les 58 ans, j'ai commencé le 12 avec 81,300 important les 300grs dans notre situation j'en ai pris pour 6 mois. Je suis bien partie, j'essaie d'être très vigilante avec les conseils les menus etc.. car je pense qu'un petit écart en appelera 1 autre et ça sera la Cata, surtout qu'il va falloir faire face avec les Fêtes et vous les chtis vous aimmez faire la Fête. et bien a bientôt de vous lire les filles c'est sympa de m'avoir lu bonne soirée


underconstruction (62) répond Posté le 13-11-2007 à 20:16
Noémie, comme tu dis, pourvu qu'ça dure ;)
Sylvou, je suis comme Peg, en recherche d'emploi, au départ je suis chef de projet communication-marketing, mais ça ne me plaisait pas et je suis très indépendante, donc j'ai décidé de créer mon agence de décoration d'intérieur. En ce moment je suis en formation "en cours" de créateur d'entreprise, et je continue en parallèle ma formation "à domicile" de décoration d'intérieur.
Voilou, vous savez tout :)

Moi aussi très faim à l'heure des repas, mais c'est tant mieux, au moins je retrouve mes sensations !!!

Pas de beaujolais pour moi (de tt façon je ne bois que très très rarement de l'alcool et uniquement du champagne quand ça m'arrive), mais samedi soir soirée raclette chez des amis, je sens que ça va être dur dur !

ah oui, et vous pouvez m'appeler "under", c'est comme ça que mes copines blogueuses m'appellent ;) c'est plus facile à taper et à retenir ! lol

bonne soirée à toutes et on tient bon !!!! (moi je pense à mon petit pantacourt en jean et à mes minis adorées :) sans parler du cadeau que mon timari m'a promis si je réussis à tordre le coup à ma boulimie : mon tatoo et mon piercing au nombril :)

A demain !


sylvou (62) répond Posté le 13-11-2007 à 18:57
ah, j'ai des problèmes avc les intervalles depuis toujours. Très bien cette première journée mais qu'est ce que j'ai faim à l'heure du repas. Ce soir, comme j'ai très mal à la tête ( commission toute la journée) je vais me contenter de soupe qui me reste d'hier et de spécial au chocolat avec du fromage blanc ( j'adore)Pour demain, repoisson avec salsifis et purée de pommes de terre. Une compote en dessert. Demain soir, gym. j'aime bien car on rigole bien avec les copines et après demain beaujolais aïe ! c'est quoi ta formation underC? En ce moment, metrotte dans la tête des envies de retourner en fac dans le cadre d'un congé formation. J'ai un contact pour une validité des acquis professionnels.


noemie (62) répond Posté le 13-11-2007 à 17:57
coucou les filles

depuis hier ça va bien!!
pourvu que ça dure!
je vous souhaite une tres bonne soiree.
bizz


Titine (LILLE, 59) répond Posté le 13-11-2007 à 15:57
Salut à toutes!

Peg, faut pas craquer! les placards, le frigo = ennemis jurés! moi aussi j'ai des cochoncetés qui trainent depuis le début du pg. J'arrive à les oublier pr l'instant n'ayant plus de crise d'anxiété. Le hic de la semaine sera vendredi où mon chien se fait opérer et bien qu'en ayant posé congés, je ne peux l'accompagner à cos de la grève des trains! je vais dc me résigner à aller bosser pr éviter de craquer!
Bizzz


peg303 (ARRAS, 62) répond Posté le 13-11-2007 à 09:42
salut tout le monde!
moi je suis en recherche d'emploi, donc à la maison toute la journée. . . c'est bien car je peux suivre les menus à la lettre, mais c'est parfois difficile car si je m'ennuie, je commence à fouiller dans les placards! mon mari est en déplacement depuis une semaine et jusqu'à vendredi, ce qui me facilite la tâche. . . mais la semaine prochaine risque d'être plus difficile car je vais devoir acheter de nouveau des cochonneries pour lui! on verra bien d'ici là! bonne semaine à toutes


marmote (16) répond Posté le 13-11-2007 à 07:59
44ans
1.70m 69.4kg
début 12.11
objectif 64kg
Bonjour à vous toute. . .
Félicitations vous vous rendez compte du poids que vous avez déjà perdu à vous toute? ? ?C'est magnifique


underconstruction (62) répond Posté le 13-11-2007 à 06:59
salut les filles ! prêtes pour une nouvelle journée ? celle qui ont commencé hier, vous en pensez quoi ?

Chris, ma pauvre, ça ne doit pas être facile tous les jours. . . mm si c'est ancien la peine ne s'efface jamais, pour une mère, perdre son enfant est terrible et pour les petites, qu'est-ce que ça doit être dur. . . mille pensées pour vous.
des journées bien occupées oui, je vois ça ! je dessine aussi, enfin devrais-je dire "dessinait", car j'ai délaissé mes crayons un long moment ! là j'ai repris car ma 2e formation (celle que je fais à domicile) comprend des cours de dessin, alors je m'y suis remise, mais pas facile :)

bonne journée à toutes ! courage !


Chris (59) répond Posté le 12-11-2007 à 23:29
moi, j'élève mes 2 petites filles depuis mars 2000 (j'ai perdu ma fille, accident de voiture)
La grande aura 12 ans et la petite a eu 8 ans en juillet et à cette âge-là, ça demande pas mal d'occupation donc il faut que je garde la forme
Sinon je vais au cours de dessin le mardi et au cours de peinture sur bois le jeudi
Les filles et moi sommes inscrites dans un club de dance country, nous entamons la 3° année
Voilà des journées bien occupées
A la pochaine !



451 - 460 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen