Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 15-11-2007 à 08:12
Et OUI tu vois NOEMIE, le monde est petit surtout avec ce forum nous sommes une grande famille plein de grandes et petites soeurs ça fait du bien, nous sommes moins seule, là tu es au travail donc à ce soir mais c'est un R.V chez le chirurgien, je stress un peu j'ai déjà eu 2 interventions cette année et 7 mois d'hospitalisation et rééducation. Rassure toi moi non plus je ne sais pas nagé, le maillot n'est pas ma tenue préférée loin de là, j'ai des gros problèmes de dos malheureusement déformée par une forte scoliose opérée à Berck 2 années à hopital Calot, j'ai pris un peu d'assurance pour les regards des autres à mon égard cette année au centre de 0ignies où j'ai vu des cas plus despérés plus que moi, je serai obligé de me faire violence, je suis du genre très casanière, je ne travaille plus depuis 16 ans, reconnue invalide à 70% par la cotorep, tu vois ce n'est pas drôle, mais il faut faire avec à ce soir je serai peut-être plus zen


underconstruction (62) répond Posté le 15-11-2007 à 07:45
Salut les filles !

Bienvenue lapuce, tu as traversé une dure épreuve, je pense que si tu commences aujourd'hui à reprendre soin de toi c'est que ça doit aller un peu mieux. . . Je suis de tout coeur avec toi pour réussir ce challenge ! Et pour te soutenir dans les moments difficiles. . .

Noémie, Martine, c'est trop fort ça ! lol Comment on dit déjà ? Le monde est petit c'est ça ? :)

Fafa, bonne journée à toi aussi !!!

Sylvou, passe une bonne journée, profite bien de tes repas sans exagération hein ;) Pour la fatigue, c'est peut-être quand mm dû au régime, si tu as une activité assez forte en journée, il se peut que ce ne soit pas assez pour toi. Et puis il faut un temps d'adaptation à ton corps ;) Si ça continue, pense à prendre une supplémentation en vitamines !

Allez, je file, je vais être à la bourre ! Bonne journée ! Et courage !!!


fafa80 (80) répond Posté le 15-11-2007 à 07:04
bises à tout le monde pou cette nouvelle journée qui commence!!


noemie (62) répond Posté le 15-11-2007 à 06:36
martine j'habite pas loin de chez toi et on s'est peut etre vu a tonus!!!!incroyable!

pour la piscine je sais pas nager et je ne me met pas en maillot devant du monde!

bon je me prepare pour le boulot a ce soir!
bizz


martine (62) répond Posté le 15-11-2007 à 00:12
La puce, tu es très courageuse de te dévouer comme celà, je sais ce que sait j'ai passé par là, pas si lourd tout de même un mari malade 14 ans qui s'est suicidé de la déprime, et un fils qui était son fils aussi de 22 ans d'un cancer y a 5 ans, puis une vie à 2 mon ami est parti du cancer des ganglions, j'ai été aide soignante 20 ans,en centre hospitalier et 2 années à domicile, je connais le milieu de la santé par la force des choses. Je viendrai te retrouver souvent pour te soutenir dans tes combats, je te tends la main plein de gros bisous


martine (62) répond Posté le 15-11-2007 à 00:05
NOEMIE? blague quand 2 Bethunoises se rencontrent de quoi se parlent elles! et bien peut-être de Bethunois tu sais le Bon gateau, franchement pas sympa la nouvelle copine. Je sais qu'à la fin décembre la nouvelle piscine va ouvrir ses portes, je pense bien aller faire l'ouverture, pourtant je ne suis pas très sport, mais il faut se défouler un peu non! on verra pourquoi pas faire connaissance un de ces 4, j'habite pas loin de chez Tonus,celui dans la rue du 8 mai et toi quel quartier? bon je te dis a bientôt déjà sur le forum et après on verra pourquoi pas! NON qu'en penses


la puce (27) répond Posté le 14-11-2007 à 21:21
Bonsoir à toutes, j'ai 15 kilos à perdre pour commencer. Le 10/11 j'ai
commencé seule tout doucement et le 12/11, j'ai suivi les conseils du Dr COHEN. J'ai perdu 4 kilos depuis. J'ai
craqué un peu par le stress (mon mari
étant handicapé "hémiplégique et aphasique suite à un avC) je mange un
peu de chocolat. Depuis petite, c'est
mon péché mignon. J'ai pris pour 6 mois. J'ai besoin de votre soutien car je dois me maîtriser rester le plus calme possible 24/24 H pour lui. Pendant 7 ans, je n'ai vécu que pour lui en m'oubliant complètement alors
maintenant qu'il va mieux, j'ai besoin
de vous pour arriver à mon objectif. bIZ a+ la puce.


sylvou (62) répond Posté le 14-11-2007 à 20:56
3ème journée , pourl'instant ça va maisje suis crevée, c'est peut-être pas le régime mais j'ai quand mêm l'impression que mon corps se défend , l'animal. Ce soir je suis allée à la gym et je vais aller prendre une douche avant de manger mon yaourt aux cerises WW à 0%. Et je vais me tartiner de crème, ( pour le corps bien sur pas de crème fraiche !!!) j'ai remarqué que quand je me chouchoute en même temps que je fais un régime ça marche mieux, donc, je me tiens à es séances de sport , je me fais des gommages sous la douche, je mets de la crème raffermissante ( vous avez déjà essayé la nivée en pot ? sublime . . .) Et demain entre midi et deux, beaujolais avec les collègues, je vais quand même emporter ma gamelle ( ratatouille et pâtes sauce bolo diététique maison ) , on sait jamais, ça doit être on aussi , le bojolpif avec du beaujolais !!!


underconstruction (62) répond Posté le 14-11-2007 à 19:13
25kg en 9 mois c'est tout à fait jouable Noémie ! C'est sûr qu'il va y avoir des hauts et des bas et que ce ne sera pas facile tous les jours, mais c'est plus que raisonnable comme objectif ! Courage !


noemie (62) répond Posté le 14-11-2007 à 19:11
martine,je suis de bethune aussi!

je me suis inscrite pour 6 mois!je pese 110.9 y a du boulot!n'est ce pas?
pour les vacances en aout prochain j'espere perdre 25 kilos environ.
bizz




431 - 440 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen