Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
zoe répond Posté le 05-12-2007 à 17:50
coucou isa et lilandrill, je vous rejoints tout à fait car pour la plupart d'entre nous ce qui nous fait nous jeter sur la nourriture c'est souvent l'ennuie ou le stress le moral en baisse alors sur ce forum vos coups de blues en font partie aussi et ça fait du bien d'etre écoutée; courage à toutes;


Isa répond Posté le 05-12-2007 à 17:05
Lillandril tu peux nous faire le coup tous les jours si tu veux j'ai aussi vu le message hors sujet et comme toi je ne le retrouves pas tant pis je suis d'accord avec toi et toutes autant que nous sommes laissons de cotés ce mépris car personne ne connait personne ici et les déclarations déplacées sont assez présentes dans la vie de tous les jours mais je pense que quelques part les plus intelligents ne sont peut etre pas ceux qui le pensent. Eh oui il faut de tout pour faire un monde et rien ne vaut la modestie. Sur ceux a+


laly (89) répond Posté le 05-12-2007 à 13:48
bonjour
juste pour dire un ptit coucou je vois et lis que tout le monde a l'air d'aller bien et c'est tant mieux
je vous dis a bientot
laly


fafa80 (80) répond Posté le 05-12-2007 à 13:29
bonjour c est vrai on a toutes le meme objectifs et venir sue le forum etde vous lire me reboos te à chaque foiis; c est un sacre soutien je perds doucement mais pur la premiere fois je l accepte , je sais ue l route sera longue mais avec vous meme pas peur!!!


Lillandril (33) répond Posté le 05-12-2007 à 09:18
Ce matin, j'ai un peu surfer sur le forum, je voudrais répondre à toi qui as écrit que certaines conversations étaient hors sujet (je n'arrive plus à retrouver où) mais peut être le liras-tu ici.Tout dépend de ce que l'on recherche à travers ce forum . Certains(es) recherche juste une oreille attentive, d'autres des conseils culinaires, il y a pas mal de personnes déçus, certainement parcequ'elles n'ont pas trouvé l'écoute qu'elles attendaient. Nous avons toutes et tous besoin de courage
pour combattre nos propres"démons" et c'est pas facile, alors peu importe ce que l'on écrit ici, du moment que l'on fait du bien à quelqu'un .Surtout ne prends pas mal ce que je viens d'écrire.
Toi même tu dois "ramer" pour suivre ce régime. J'avais juste besoin de rebondir à tort ou à raison? sur ce que tu as écrit. J'ai commencé difficilement le 12 novembre, depuis que j'ai lancé mon s.o.s , mais surtout suite à tous les messages qui ont suivi quels qu'ils soient, je n'ai pas replongé. Parler, est un bon exutoire.
Quand j'ai un coup dur je pense à tous ceux qui sont là et cela me remotive même si ils n'ont écrit qu'un message, je me dis que si ils ont écrit ici ce n'était pas vraiment par hasard. C'est peut être utopique mais je peux me faire mon film(sic: Caty).re.pffff"pensées de lillandril"
2 je vous promets de pas vous faire le coup tous les jours.


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 05-12-2007 à 08:05
quel tonus les filles, c'est sure si on continue dans notre lancée, on va y arriver! lillandril j'ai un petit truc quand je rentre de marcher et que j'ai faim (ce qui arrive à chaque fois) je prends un thé à la réglisse (du commerce, tout prêt bien sur) ça donne l'impression de boire sucré, ça me va bien, s'il faut je rajoute une petite pomme.
Tu sais que tu n'es pas mal dans le rôle du philisophe, ça aussi ça fait du bien. . .
Isa tiens nous au courant pour le stepp, tu te régales de le faire "fumer"? alors bon courage mon vélo m'attend dans la salle de bain! dehors ça ne le fait pas. . .
bonne journée et à plus


Lillandril (33) répond Posté le 04-12-2007 à 20:49
Je viens de relire nos précédents messages,effectivement Isa tu avais bien écrit "mon collègue" sorry,je suis championne pour l'humour qui tombe à l'eau.Bon, aujourd'hui j'ai dépoussiéré mon step, je l'ai fait travailler 20mn et j'ai marché autant. C'est un bon début non!
Le problème c'est que dès que je fait du sport,j'ai tendance à avoir un peu plus faim. Ce soir j'ai règlé le problème en mangeant une compote de pommes maison cuite avec un bâton de vanille(sans sucre bien évidemment)
Bien sur que nous pourrions nous qualifier de "générations"nouvelle vague non seulement pour notre physique(à venir) mais aussi parcequ'en faisant ce régime nous réapprenons à nous alimenter de façon plus réfléchis et c'est peu être une façon de faire un pied de nez à la surconsommation alimentaire à laquelle on est souvent confronté pffff. . .. ça y est je suis dans mon heure philosophique.
Et c'est sur ces "pensées de Lillandrill" que je vous quitte. Bonne soirée à tous.


Isa répond Posté le 04-12-2007 à 12:03
Merci à vous. Alors ça y est je l'ai ce soir on va bouger bouger. Je te rassures Lillandril mes abdos ils reviennent mais ils ont encore du chemin pour reprendre leur place le shamallow va me poursuivre encore un moment. Bon tous les jours c'est mieux. Hier soir j'ai préparé des rognons pour mes accolytes et puis j'en ai mangé un peu et après un peu plus c'était carrément bon comme dis ma fille et elle avait raison c'était carrément bon mais aujourd'hui est un grand jour alors je me remets sur les rail. Il est vrai que de se faire plaisir de temps en temps c'est bien aussi. A + je vais me substenté j'ai faim et en plus c'est pas bien je suis au boulot. Ah oui mon collègue est un homme et il est pas taillé dans du beurre je ne pense pas que je m'y frotterais mais il s'est éxcuseé de m'avoir énervé. ce n'est pas un mauvais bougre en + . Bon allez cette fois c'est la bonne . . . bon appétit


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 04-12-2007 à 08:18
bon anniversaire isa! et si j'ai bien compris, BON STEPP! je crois que nous sommes toutes parties pour nous refaire un corps de rêve, (ne regardez pas les filles dans les journaux, elles n'ont rien compris, elles confondent belles filles et planches à pain)nous, nous serons la nouvelle vague. Quoi? j'ai bien le droit de me faire mon film non?
bon allez ça suffit,
bon voyage momo68!
pour répondre à ta question lillandril, oui tous les jours, mais on peut faire des impasses le principal c'est de bouger, d'une manière ou d'une autre. . .
sur ces bonnes paroles, bonne journée tout le monde!


Lillandril (33) répond Posté le 04-12-2007 à 07:09
zut, j'ai oublié , pour ISA



1501 - 1510 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen