Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
Lillandril (33) répond Posté le 01-12-2007 à 07:25
Bonjour, Bientôt le départ,comme tu dis Isa, ça va remuer, bon, en même temps ils ont entre 11 et 15 ans et nous sommes deux adultes pour 6 enfants
Si cela peux te rassurer. Hier, je me suis autorisée quelques écarts pour être en forme.J'ai pensé à toi Caty, ne souffrirais-tu pas d'une carence du au régime?(magnésium,fer. . .). Merci pour tes conseils Mmboubou et bravo pour ta constance, moi franchement je suis ad-mi-ra-ti-ve.Je vais renter tard mais je ne manquerai pas de venir vous voir . bon,il faut que j'y ailles
C'est parti. . .
Courage Caty!


mmeboubou (60) répond Posté le 30-11-2007 à 18:19
bonjour, Lillandril, comment vas tu? Moi, ca va impeccable j'ai perdu 6,5 kgs en 3 semaines et demie, demain je suis encore invitée, j'emmène encore mon menu, je sais cela ne se fait pas, mais quand je vois le résultat , je n'ai pas envie de craquer. Pour la purée de légumes je ne mets que des poireaux et des carottes quand je fais ma soupe sans pommes de terre, bon courage à toi.


Isa répond Posté le 30-11-2007 à 10:24
PTIT coucou, moi aussi j'ai craqué et hip hip hip - 7 kg. Caty je crois que tu es un peu fatiguée c'est normal pour ma part je vais aller voir un acupuncteur car je suis vidée et le matin j'ai du mal a aller bosser. Lillandril 60 enfants toute la journée. Oh pétard j'adore les gosses mais 60 ça va remuer dis donc. Bon aller je vais un peu travailler quand même de plus j'ai du boulot par dessus la tête.
A+ et couraj


Lillandril (33) répond Posté le 30-11-2007 à 09:50
Que pourrais-je te raconter pour te remonter le moral? j'espère que ta promenade te sera bénéfique. Depuis que je vais mieux, je me suis remise à lire, demain je serai une des accompatrice d'un groupe de 60 enfants toute la journée. Je crois que pour nous aider il faut aussi se tourner vers des activitées extérieures; faire ce régime sans vraiment s'en rendre compte, comme un automatisme. A ce sujet, je n'ai pas résisté à l'appel de la balance ce matin, résultat ça y est je suis arrivée à mon objectif mais ne croyez pas que vous allez vous débarasser de moi, j'ai trop besoin de vous tous. Je dois te laisser Caty, courage,à bientôt


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 30-11-2007 à 06:58
je n'y crois pas, les jours se suivent mais ne se ressembles pas, aujourd'hui pour moi : morale dans les basckettes!
Je vais marcher avec mon mari tous les vendredis, j'espère que ça va me rebooster un peu.
je reviendrai vous voir un peu plus tard.


Lillandril (33) répond Posté le 29-11-2007 à 21:33
Bonsoir Laly, merci de ta visite,tout va bien. Vivalou tu étais démoralisée il y a deux jours où en es-tu?
BONNE SOIREE:Caty,Laly,Mathi,Mmboubou Fanchon,Isa,Fafa80,Gibus39,Caspelle,Zazou,Vivalou. . .et à toutes et à tous. ouf! je ferais pas ça tous les soirs.


laly (89) répond Posté le 29-11-2007 à 13:36
un ptit coucou
j'espere que tout le va bien ou fais pour le mieux
bonne journée
laly


Lillandril (33) répond Posté le 29-11-2007 à 11:48
Merci pour tes conseils culinaire Caty, en fait j'emploi rarement de légumes surgelés, en général je mets poireaux, carotte, navet, cèleri branche et bien sur, les fameuses
pommes de terre, un peu de sel et hop!
Cela convenait à tout le monde ainsi et comme je n'ai guère envie de faire un potage pour chacun! je vais tenter tes astuces. Ce matin j'avais quelques heures de liberté j'en ai profité pour faire une longue balade bien emmitouflée, c'est aussi un bon remède, cela permet de se poser, de prendre du recul face aux problèmes, de réfléchir. . . bref, cela fait du bien à la tête et au corps. J'avais envie de vous faire partager ça. Je suis trés contente de vous avoir trouver, cela peut sembler puérile mais c'est pourtant vrai. A bientôt


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 29-11-2007 à 08:59
merci pour vos encouragements les filles!
lillandril pour les potages sans pomme de terre, pour le bon gout, recherche des légumes que tu aimes bien, les surgelés m'aident beaucoup, le persil et autres herbes changent aussi le gout. Sinon 1 bouillon cube de volaille dégraissé peut te réconsilier avec ce potage.
Fais des essais, changes les gouts, tu en trouveras bien un qui te conviendras. Bon appétit et bonne journée.


Lillandril (33) répond Posté le 28-11-2007 à 18:50
waouh! Caty c'est super méga chouette(sic: ma p'tite dernière). Nous ne pouvons que t'encourager dans ton nouveau défi.Pour ma part, c'est la forme, il me semble avoir perdu quelques mm de cellulite.Mais bête que je suis, je ne me suis pas mesurée au départ. Trés bonne soirée à toutes et à tous



1521 - 1530 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen