Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
fafa80 (80) répond Posté le 28-11-2007 à 08:23
et bien dis donc belle performance ;ça encourage ;;tu tiens le bon bout


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 28-11-2007 à 08:18
nouveau matin, nouvel entrain. . . j'suis "poete poete" quand je le veux, mais ce matin je viens d'atteindre le premier objectif que je m'étais donnée "perdre 8 kgs", ça me paraissait le bout du monde, le dr Cohen me l'avait promis en 2 mois, 1mois 1/2 a suffit. J'ai donc décidée de courir après mon poids de forme, donc 4 kgs en vue. . . Je suis sure qu'avec notre coatch et surtout avec votre soutient je peux le faire! vous êtes super, ne changez rien.
Bonne journée, merci pour les petits mots qui font du bien et parmis nous il y a de la place pour tous ceux qui en ont besoin.


Lillandril (33) répond Posté le 27-11-2007 à 20:55
Tu n'es pas la seule à faire des fautes .J'espère tous les jours qu'il ni a pas de prof de français pour lire nos discussions(c'est nos enfants qui nous mettraient en boîte); moi qui était "invisible" je deviens une vrai pipelette. Isa a raison vivalou,il est normal aussi, je crois, d'avoir des affinités avec telle ou telle personne et toutes et tous nous ne sommes peut-être pas disponible quand toi tu en aurais besoin. Tu as bien fait de dire ce que tu avais sur le coeur. Il fallait commencer par là.
buenas noches, bonsoir,gut nacht . . ..


Isa répond Posté le 27-11-2007 à 16:51
OH LA LA LES FAUTES DEZOLEE . . .


Isa répond Posté le 27-11-2007 à 16:49
Eh Vilalou qu'est ce c'est moi aussi des fois j'écris mais il y a tellement de monde que ce n'est pas facile de répondre et les autres ont créés des liens alors que nous, nous ne venons pas beaucoup sur le forum c'est tout accroche toi et je te promet elles sont toutes plus gentilles les unes que les autres il faudrait que tu lises leurs messaj et tu verrais que tu peux te glisser entre deux. Moi je ne peux pas le faire mais je suis sure qu'elles seront toutes ravies de discuter avec toi. allez mes ton chagrin dans ta poche ton mouchoir par dessus et en voiture. Amicalement à toutes.
VOUS ETES PARFAITES


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 27-11-2007 à 15:53
pas de problème lillandril, il est en 2 morceaux mais tout est lisible.
hé bien vivalou on vient juste de se connaître et déjà tu veux nous quitter? racontes nous un peu ton parcours avec le régime du Dr Cohen (enfin si tu en as envie!!!) nous sommes là pour t'écouter et pour t'encourager, comme les autres l'on fait pour nous. Je te souhaite bon courage et j'espère te relire très bientôt.


Lillandril (33) répond Posté le 27-11-2007 à 15:38
Je ne comprends pas mon message est sectionné, j'espère que vous pourrez le lire en entier


Lillandril (33) répond Posté le 27-11-2007 à 15:33
Bonjour























































































Bonjour Vivalou,bienvenue, raconte-toi un peu, peut-être l'as-tu fait sur une autre discussion. Personnellement c'est la première fois que je lis ton nom. Je suis sur que tu trouveras une oreille attentive.
Aller les filles vivalou a besoin de notre soleil!







vivalou (29) répond Posté le 27-11-2007 à 15:01
moi aussi je me sens seule on ne repond jamais a mes questions! pourtant se sont des questions trés importantes pour moi! alors j'ai hate que mon mois d'abonnement finisse!


Lillandril (33) répond Posté le 27-11-2007 à 15:01
Petit message pour Fanchon: Comment vas-tu? nous n'avons plus de nouvelle
j'espère que tout vas bien.



1531 - 1540 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen