Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 25-11-2007 à 18:56
le régime en famille chez moi c'est super, je suis soutenue par mon compagnon et l'un de mes fils s'est mis au 1400 cals quand il a vu que ça marchait pour moi ( il est un petit peu envelopé. . .) alors je jongle entre 1400 et 900 cals pour les repas du soir. Les 2 autres de la famille sont un peu plus gatés.
Ma fille ainée est en internat.
Et chez toi lillandril comment ça marche? soutenue ou non?
Merci de nous avoir rejoind Gibus, mon fils se sent moins seul parmis toutes ces nanas. LOL!
Je vous souhaite à tous plein de courage pour cette nouvelle semaine.


Lillandril (33) répond Posté le 25-11-2007 à 18:09
Chapeau bas pour tes combats, Caty, j'ai deux ados et une crevette de 10ans
Même génération, même combat. Merci dr Cohen de nous donner l'opportunité de nous "croiser". Comment cela se passe le régime en famille? es-tu soutenue? Bonjour Gibus 39 cela fait plaisir d'avoir un interlocuteur de la gent masculine. Merci de votre soutien. Vous pouvez sans aucun doute être fier de vous. Bonne soirée à toutes et à vous Mr Gibus. Que la force soit avec nous! A bientôt.


gibus39 (39) répond Posté le 25-11-2007 à 09:34
Bonjour,
Il faut y croire ! j'ai commençé le 22 octobre et j'ai perdu 10kgs, il m'en reste encore autant à perdre mais cette fois ci ça va moins vite. . .. . .. je continue car je me sens mieux, je souffle moins, pour moi aussi ce n'était pas toujours évident, je suis un homme qui mangeait beaucoup de charcuterie, de plat en sauce, et depuis plus d'un mois, plus rien de tout ça ! mais je m'y suis fait, et je suis fier de moi.
A bientôt en ligne et courage !


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 25-11-2007 à 09:29
boujour à toutes, alors c'est à moi de donner ma petite tranche de vie, lillandril regarde bien les similitudes. . . j'ai 45ans, 3enfants (ados), le but 58kgs, depart à 70. Je suis restée à 58kgs pendant des années et les kg se sont installés très vite lorsque j'ai arrêté de fumer il y a 10 ans, et un peu plus chaque année. Je ne me supportais plus du tout. Mais heureusement j'ai découvert le dr Cohen et je revis depuis 1 mois.
bon ça suffit pour aujourd'hui, ha si j'ai encore un truc à dire, je suis allée au resto hier soir et je m'en suis sortie comme un chef!
bon dimanche à toutes


Lillandril (33) répond Posté le 25-11-2007 à 08:33
Bonjour à toutes, dehors il fait un froid "de canard" je vais replonger sous la couette. A cette heure là l'ordinateur est libre j'en profite pour vous souhaitez un bon dimanche. Alors Mmeboubou cette soirée cassoulet, c'était comment?


Lillandril (33) répond Posté le 24-11-2007 à 20:51
Bonsoir Mmeboubou, je suis admirative moi c'est certain je ne pourrais pas aller à une soirée cassoulet sans craquer! aujourd'hui c'était matinée courses je me suis offert le bouquin de Servan-Schreiber(désolé Mr Cohen);je l'ai un peu survolé c'est+axé sur notre alimentation liée à notre santé. Bon je vais peut être pas trop faire sa promo ici.J'ai perdu quelques grammes. Aujourd'hui cela a été particulièrement difficile car nous avions des visiteurs, les fêtes approchent et comme je suis fan,arrive l'inévitable boîte de chocolats. Je pense qu'avec le temps je finirais par m'imprégner de cette nouvelle façon de me nourrir . je reste à 1400 kcal pour les menus.Je vous souhaite à toutes une exellente soirée.


mmeboubou (60) répond Posté le 24-11-2007 à 10:02
bONJOUR LILLANDRIL J ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE TU AS LE MORAL JE ME SUIS PESEE CE MATIN ET J AI PERDU UN PLUS DE 5 KGS TOUJOURS AUTANT MOTIVEE CE SOIR JE VAIS A UNE SOIREE CASSOULET MAIS JE N EN MANGERAI J APPORTERAI MON MENU CA NE SE FAIT PAS TROP MAIS TANT PIS BON COURAGE A TOI ET A BIENTOT


Lillandril (33) répond Posté le 24-11-2007 à 08:16
Pas encore pesée, la salle de bain est squatter par une de mes filles, mon objectif est 62kg. Je relègue les 59 au passé (imc) et puis il faut un petit peu de réserve car quand on tombe malade on dégringole vite. Je ne sais pas ce que vous en pensez. Bravo Caty! comment vis-tu les restrictions?


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 24-11-2007 à 07:58
aujourd'hui jour de pesée, moins 400grs cette semaine, la balance me sourit, j'espère qu'il en est de même pour vous! bonne journée à toutes!


Lillandril (33) répond Posté le 23-11-2007 à 21:10
Je suis allée sur les messages des réponses du coach à mettre en commun. Mais je ne veux pas toucher au chocolat pour le moment.Trop tôt.trop dangereux. Bonne soirée.



1551 - 1560 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen