Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
Lillandril (33) répond Posté le 23-11-2007 à 19:46
J'ai longtemps hésité à écrire ceci je n'était pas à l'aise face à vous toutes qui vous battez comme des lionnes pour combattre vos kilos. Je pense que la sensation de larguage viens de là pourtant j'ai vraiment un soucis avec la bouffe. Vous me direz "vas voir un psy". Je pourrais mais,grâce à vous toutes ça marche alors. . .


Lillandril (33) répond Posté le 23-11-2007 à 19:32
Voilà l'heure de vérité! j'ai 45 ans et 3 enfants également. Je mesure 1m76 Pendant des années j'ai pesé 59 kg en mangeant comme un ogre. Je suppose que ma morphologie me le permettait. Mais les kilos superflus sont arrivés et bien entendu sur le popotin et les cuisses mon corps a changé rapidement et je ne le supporte pas. De plus je souffre de terribles migraines, j'ai fait des examens médicaux qui n'ont rien donné sauf dire que je suis en pleine forme, j'ai tenté un changement d'alimentation,et,là, miracle les migraines étaient encore présentes mais beaucoup moins fortes et donc supportables, mais les mauvaises habitudes alimentaires sont revenues et les migraines à vous clouez au lit avec . Avant que trop de poids s'accumule et parceque je veux apprendre à m'alimenter correctement pour raison de bien- être Il me reste peux de poids à perdre mais j'ai besoin de vous pour garder le cap car la nourriture est pour moi un exutoire et je ne veux plus. C'est un vrai roman que je vous écrit mais merci car cela fait du bien.


mmeboubou (60) répond Posté le 23-11-2007 à 18:28
Rebonjour Lilandrill, tu vois tu n'es pas toute seule. Je veux en perdre 19, vu que j'en ai perdu 5 il ne m'en reste plus que 14. Je vais tenir le coup car je suis très motivée,et je suis sure que toi aussi. Bon courage à toi et très bientot, tu y arriveras, rien que pour aux autres que tu en es capable.


fanchon (66) répond Posté le 23-11-2007 à 15:41
excuse moi LILANDRIL le mess est pour toi et non pour amel, mais je me suis trompé de pseudo, J'en pert mon latin!!!!!!!!!!!


fanchon (66) répond Posté le 23-11-2007 à 15:37
En faite j'ai eu une bronchite juste la semaine dernière avant de commencer, elle ma déjà fait perdre 1kg500, je mesure 1m55 et je pesais 67,600 et quand j'ai commencer j'étais à66,100, pour une question de santé(des problème de dos) j'aimerais peser 58k .J'ai 43ans et 3 enfants, j'ai toujours fait beaucoup de sport, mais là mes problèmes m'en empêche. Et toi Amel? décris-toi STP!


Lillandril (33) répond Posté le 23-11-2007 à 15:04
Bon tant pis je prends quelques minutes pour te répondre Caty, nous devions écrire en même temps. Tu ne devrais pas lire les messages de quelqu'un qui a le "bourdon" tu risque de l'attraper au vol. Je suis de tout coeur avec toi. quel âge as-tu si ce n'est pas indiscret? oups! il faut vraiment que je m'affole à bientôt


Lillandril (33) répond Posté le 23-11-2007 à 14:54
Pardon Mathi, j'ai oublié de te citer,je vais t'avouer quelque chose, quand j'ai pris la décision de faire ce régime, au début je me suis contentée d'imprimer les courses et les repas, quand j'ai été prête à suivre le régime j'ai hésité à dialoguer sur le forum et c'est pourtant là que j'ai trouvé de l'aide. Actuellement je note mes efforts sur la courbe de poids et je pleure sur le forum et c'est tout. Tu vas me dire que payer un programme pour ne pas profiter de tout ce qu'il apporte c'est ridicule!et je serais entièrement d'accord avec toi, c'est pourquoi je vais suivre ton conseil. Le devoir m'appel à bientôt vous lire.


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 23-11-2007 à 14:51
hier ça a fait un mois tout rond que j'ai commencé, j'ai perdu 7.1kgs, il m'en reste 5 à perdre, bien accrochés ceux là. . . il faut que je reste motivée et ne pas m'essoufler. Vous lire m'aide énormement. Merci à vous toutes! je vous souhaite une bonne continuation.


Lillandril (33) répond Posté le 23-11-2007 à 14:35
Je profite d'une petite pose. Un grand merci j'ai vraiment besoin de votre soutien; jusqu'ici tout allait cahin caha et j'avoue perdre du poids sans suivre de façon draconienne le régime prescrit, physiquement c'est le top mais c'est dans la tête que cela
débloque. Pour couronner le tout, le seul programme tv que j'aurais regardé cette semaine à savoir "maman est folle" m'a fait pleurer comme
une "madeleine".Merci Fanchon,bienvenue à toi ,j'ai commencé le 12, J'ai perdu 2kg. Bravo Mme boubou -5kg tu peux être fière de toi et d'accord pour la motivation commune j'en est besoin, combien de kg veux tu perdre et vous les filles?


fanchon (66) répond Posté le 23-11-2007 à 13:31
bonjour à vous toutes! tu vois LYLANDRIL tu n'est vraiment pas seule, C'est vrai que nos appel reste souvent sans réponse quand nous ne faisons pas partie d'un petit groupe.Mais comme tu peut le voir c'est comme les kilos, il ne faut pas désespérer. Moi j'ai commencé lundi



1561 - 1570 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen