Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celles du 19/11 vos impressions sur cette 1ère semaine?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par macha (56) Posté le 23-11-2007 à 16:58
J'ai commencé depuis 1 semaine .j'ai 42 ans 1m56 et 66 kg.J'ai déjà perdu 1,5 kg mais aujourd'hui,pas trop le moral.j'ai envie de craquer,j'ai envie de patisserie.Si quelqu'un à envie de parler un peu, ça m'aidera peut-être.On pourrais comparer nos résultats et nos impressions sur cette première semaine
Retour au forum
PUCE (89) répond Posté le 28-11-2007 à 09:13
à fanchon burdy macha
je ne trouve ça pas trop difficile
j'ai 49 ans 1m56 et je n'ai perdu qu'un kilo mais la morphologie n'est plus la même je peux remettre des pantalons qui ne m'allaient plus, les recettes me conviennent courage ça marche et nous serons toutes très belles pour les fêtes
à bientôt


burdy ( ANGERS, 49) répond Posté le 27-11-2007 à 22:12
Bonsoir Fanchon, Tu as raison les recettes, par moment ne sont pas folichonnes (900 cal)penses un peu, moi qui n'aime pas le poisson, je fais un effort mais je vais me débrouiller avec les équivalences, quoique pour remplacer le poisson il n'y a pas grand chose, mon mari est ravi, lui il aime le poisson, mais pour le reste de la semaine je pense que cela va aller, la raie c'est à part et j'aime bien. Mais ça marche, alors continuons, cela nous paraîtra dérisoire, lorsque nous aurons atteint notre but.Bonsoir à toutes


fanchon (66) répond Posté le 27-11-2007 à 21:16
Bon , ben bof! je ne sais pas se que vous en pensé, mais plus on avance et moins les recette sont alléchante, si recette il y a. Moi je vous dit qu'on va en baver (façon de parler) j'ai regarder la suite des menues. pfffffffffffff


fanchon (66) répond Posté le 27-11-2007 à 20:55
FANFAN !!!!!! MACHA n'est pas là! Tu sais mon autre pseudo c'est fanfan car mon prénom c'est france, as-tu beaucoup de poids à perdre?


fanfan (35) répond Posté le 27-11-2007 à 20:49
COUCOU MACHA,
oui moi aussi j'ai commencé depuis 1 semaine,j'ai perdu 1kg et je suis très heureuse moi je me pèse que le samedi car dans la semaine ily a trop de stress et je pense que c'est 1 inconvénient pour notre copine la balance
A ++DE FANFAN


fanchon (66) répond Posté le 27-11-2007 à 20:45
bonsoir à toutes! durdur la journée et c'est pas fini! Aujourd'hui je ne suis pas très bien, habitude mon estomac crie famine et là ? rien! Du coup ça me démoralise. Je me dit que si j'ai pas faim ,je ne maigris pas. C'est n'importe quoi j'ose l'espérer. Enfin nous verrons bien . Et vous les filles?


fanfan (35) répond Posté le 27-11-2007 à 20:14
COUCOU MACHA,
moi aussij'ai commencé en meme temps,j'ai perdu 1 kg et je suis contente et pour garder la peche je me pèse que le samedicar je pense MOI que dans la semaine nous avons du stress et se peser c'est néfaste, le we c'est + cool tu crois pas!!
BON COURAGE de fanfan et à ++


macha (56) répond Posté le 27-11-2007 à 18:30
coucou fanchon!! et les autres.je suis assez occupée aussi pour l'instant.Toujours le ménage pff!enfin pendant ce temps là on ne pense pas à grignoter.


fanchon (66) répond Posté le 27-11-2007 à 16:56
tu y arriveras mijanoulyon les repas son quand même sympa avec un peu d'imagination. Des que j'ai un moment je te dit comment je me suis arranger le repas d'hier soir et celui de midi en 2 temps et 3 mouvements, mais là faut que je bosse . A tout à l'heure


fanchon (66) répond Posté le 27-11-2007 à 16:26
POUR MACHA coucou je ne donne pas beaucoup de nouvelle car j'ai beaucoup de travail et mes livraison ce soir. J'espère que tu va bien! Des que je peu on discute? BIZ



11 - 20 de 113
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen