Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celles du 19/11 vos impressions sur cette 1ère semaine?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par macha (56) Posté le 23-11-2007 à 16:58
J'ai commencé depuis 1 semaine .j'ai 42 ans 1m56 et 66 kg.J'ai déjà perdu 1,5 kg mais aujourd'hui,pas trop le moral.j'ai envie de craquer,j'ai envie de patisserie.Si quelqu'un à envie de parler un peu, ça m'aidera peut-être.On pourrais comparer nos résultats et nos impressions sur cette première semaine
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 27-11-2007 à 12:21
Salut les filles, moi aussi c'est mon ventre - à 61 ans j'ai de belles jambres mais quel ventre. j'ai été tranplantée il y a 10 ans et mon ventre à un grande sign Mercedes comme cicatrice - muscles coupés en biais - donc pas facile - je serai vraiment contente si je pers des cms - et je refais du vélo d'appart tous les jours (30 min quand je rentre du boulot) - si je n'y arrive pas avec ça, j'abandonne pour de bon!


babou (CREVIN, 35) répond Posté le 26-11-2007 à 18:26
Au bout d'une semaine, j'ai perdu 2 kgs. Mais j'ai eu un week-end de repas familiaux, bien que j'ai fait attention en diminuant certains plats et en réduisant l'alcool, j'ai repris 1kg. Mais je me reprends aujourd'hui et je suis sérieuse jusqu'au contrôle de samedi matin.


fanfan (35) répond Posté le 26-11-2007 à 17:07
coucou, et oui moi aussi j'ai commencé lundi 19 c'est 1 grande aventure de lutter contre les kg mais je suis assez contente en 1 semaine j'ai perdu 1 kg
je me pèse que le samedi c'est bp mieux pour le moral COURAGE les filles et BIZZ


marie62 (62) répond Posté le 26-11-2007 à 16:38
bonjour à toutes
j'ai perdu aussi 1 kg mais cette semaine je reste à 1400 calories quelques fringales aussi entre 12 heures et 20 heures
mais je tiens bon je suis motivée je sens que j'ai moins de ventre
bon courage à toutes
A+
Marie62


macha (56) répond Posté le 26-11-2007 à 14:50
oui à plus je vais m'y mettre aussi .


fanchon (66) répond Posté le 26-11-2007 à 14:47
Ça tiens pour nos échange d'idée pour les recettes. Essayerais pour la tarte. Peu être à ce soir


fanchon (66) répond Posté le 26-11-2007 à 14:43
Je te laisse Macha car j'ai rdv chez le kiné et conseil d'administration à 17h au collège. La journée est loin d'être terminée BIENTOT


macha (56) répond Posté le 26-11-2007 à 14:42
a midi j'ai fait les pâtes du soir avec le thon mais j'aimais pas trop.par contre la semaine dernière pourla tarte à la tapenade j'avais mis une couche de champignon en boite,ail et échalote puis des filet d'anchois et des rondelles de tomates et un peu de gruyère et c'était délicieux


macha (56) répond Posté le 26-11-2007 à 14:37
je vais aussi adapter.il me reste des épinards cuits je vais faire ça ce soir avec le poisson et les endives au lieu de la salade.


fanchon (66) répond Posté le 26-11-2007 à 14:36
l'idéal serais que si un menue ne nous convenait pas nous mettions nous idées ensemble pour le rendre plus agréable



21 - 30 de 113
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen