Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celles du 19/11 vos impressions sur cette 1ère semaine?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par macha (56) Posté le 23-11-2007 à 16:58
J'ai commencé depuis 1 semaine .j'ai 42 ans 1m56 et 66 kg.J'ai déjà perdu 1,5 kg mais aujourd'hui,pas trop le moral.j'ai envie de craquer,j'ai envie de patisserie.Si quelqu'un à envie de parler un peu, ça m'aidera peut-être.On pourrais comparer nos résultats et nos impressions sur cette première semaine
Retour au forum
fanchon (66) répond Posté le 26-11-2007 à 14:31
Alors tiens bon tu perdras du ventre mais associe les abdos


fanchon (66) répond Posté le 26-11-2007 à 14:29
A midi j'ai plutôt fait 125g d'escalope de poulet+salade+poireaux bouilli avec le petit peu de sauce qui me restais du cocktail de crevette+raisin et bien là c'était pas mal.


macha (56) répond Posté le 26-11-2007 à 14:26
moi le problème c'est que je n'ai pas fait de rééducation chez le kiné après mes 3 grossesses alors finalement c'est plus tonique du tout!c'est dommage car du haut,bras et poitrine ça va et les jambes aussi c'est juste ma "bouée" autour de la taille qui me gène.si je veux mettre une jupe il faut toujours que je mette quelque chose de long pour cacher mon ventre


fanchon (66) répond Posté le 26-11-2007 à 14:24
TERRIBLE voilà c'est moi qui ne voit pas le i où quoi!!!!!!!!!!


fanchon (66) répond Posté le 26-11-2007 à 14:23
Je veux dire terrible


fanchon (66) répond Posté le 26-11-2007 à 14:22
Je suis daccord avec toi, pas terrible les menue


fanchon (66) répond Posté le 26-11-2007 à 14:20
C'est pas moi qui vais te dire le contraire. J'ai fait 8ans de muscu fidness et mes abdos je les ais encore aujourd'hui le problème ils étaient trop tonique et au bout de 3 césarienne ils ont cédés


macha (56) répond Posté le 26-11-2007 à 14:19
Ne te tracasse pas,je ne suis pas très douée en informatique non plus.Ma fille ainée est secrétaire,tu la verrais taper et aller sur l'ordinateur!parfois,je lui demande de m'expliquer mais elle va tellement vite qu'on a pas le temps de voir.


macha (56) répond Posté le 26-11-2007 à 14:16
il me semble que cette semaine les menus ne sont pas extra!y a pas de recettes et plein de choses que je n'aime pas.je trouve que le 900 était limite plus apétissant en rajoutant un peu de féculents.


macha (56) répond Posté le 26-11-2007 à 14:14
ça al'air important comme opération!Moi j'ai été opérée il y a 2 ans on m'a enlevé la vésicule biliaire.c'était pas grave mais depuis j'ai pris 10kg.tu as 95 de hanches c'est bien .moi j'ai 101 et 99 de ventre!je crois qu'en plus du régime il faut vraiment que je fasse des abdos.



31 - 40 de 113
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen