Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
zoe répond Posté le 07-01-2008 à 13:53
coucou à tous ,j'espère que pour midi tout le monde à bien suivi le menu ou ses équivalences ,enfin ce que je veux dire c'est "vous n'avez pas déjà craqué ,hein? y'a pas intéret !! je fais comme toi FENDY je préfère suivre correctement sinon j'ai peur de m'égarer ! maintenant j'aimerai savoir ou vous en etes les anciennes ? EVE?DENISE (as tu repris le dessus?), SOLITUDE?ELFE?MADO?MARYBELLE?TITOU?ANGELICA? il me semble que tu as débuté la semeine avant noel? JACOMINA ,ça va mieux coté volonté? as tu repris avec une belle motivation? et BETS ?GIGI? ICHADO? et puis FRAISE? allez j'attends de vos nouvelles!! et sinon à vous toutes je vous embrasse bien fort !! MAMPU, FAFA EVE et FENDY à ce soir je reviendrai vous faire un petit coucou ,en espérant que les anciennes viendront aussi!! tenez bon jusqu'à ce soir , sinon. . .. bizzzzzzzzz


FENDY (84) répond Posté le 07-01-2008 à 13:30
premier repas g suivi à la lettre - c vrai que quand on a fait le tour de +++ régimes on se rend compte que plus on fait d'arrangements ou d'échanges on fini par se perdre , dépasser les doses on se dit tant pis on fera mieux ce soir et puis c la cata tout part en live Alors c décidé j'applique à la virgule près on verra bien le résultat A+


zoe répond Posté le 07-01-2008 à 12:35
Au fait les filles ,ou est EVE31 ? comment vas tu ? as tu bien perdu , dans le doute je tiens à t'encourager!! bisou!


zoe répond Posté le 07-01-2008 à 09:05
ma chère MAMU ,quel plaisir de vous retrouver! dans votre texte je me retrouve littéralement , je n'ai plus rien à rajouter! moi aussi je n'ai rien pris mais rien perdu non plus (normal ,on a bien profité des fetes .. et on a eu raison!) et je reprends aujourdhui la bonne alimentation du docteur , mais je prends les menus à 1400 (pas folle la guepe!!) je vous embrasse bien fort! je vais avoir l'ordi un peu plus pendant quelques jours , c'est super comme çà je pourrais vous faire plus souvent des petits coucous !! sinon FENDY ? MABEL? ELFE? et vous toutes ? vous tenez bon j'espère ? je vous souhaite de passer une excellente journée!! bizzzzzzz


mamu (38) répond Posté le 06-01-2008 à 23:20
suite et fin
coupure intempestive; dur dur de taper sur un clavier en m^me temps qu' un chat
juste pour vous faire de grosses bise ses
pour moi demain c'est la reprise et il serait plus raisonnable d' aller se coucher
bonne nuit à vous aussi


mamu (38) répond Posté le 06-01-2008 à 23:12
bonsoir à toutes et + particulièrement à Zoe , contente de vous retrouver après des vacances en alsace et des restaurants et des réveillons et des galettes des rois OUF c'est fini
bilan retour au poids d' il y a 2 sem
je ferais le point samedi mais je sens que la perte de poids est à nouveau réamorcée
je crois que je suis quelqu'un qui fonctionne avec des imprégnations lentes et régulières et que je n' ai pas encore assez d' ancienneté dans cette nouvelle façon de manger et donc je retombe assez vite dans mes ancienne habitudes dès que des évènements particuliers (fêtes vacances)surgissent mais je crois que je vais y arriver car indépendamment de la perte de poids ce que j' apprècie encore le plus c'est de me sentir en forme quand je suis dans le respect de cette nouvelle(bonne)façon de manger et à contrario de me sentir poussive après un repas ancienne (mauvaise) façon de manger je sens que d' avoir pris conscience de ça va beaucoup m' aider
en fait je voudrais arriver à suivre ce
régime naturellement sans y penser vraiment mettre au placard les anciens réflexes et quand ce n'est pas moi qui fait la cuisine arriver à cerner très vite ce qu'il faut refuser ou privilègier
en m^me temps je reconnais que c'est aussi agréable de se lâcher un peu je ne culpabilise pas de ces 2 semaines perdues je les ai vécues dans le palisir avec des amis et en famille et la sanction n'est pas si dramatique et s' inversera assez facilement
et pour vous toutes quel bilan tirez vous


zoe répond Posté le 06-01-2008 à 19:43
ouf , fendy merci d'avoir pensé aux fainéantes !! c'est plus rapide tu vois ? la réponse est immédiate en plus!!!!!!!! gros bisou et à demain pour le redémarrage !!!!!!!! bizzzzzzz


FENDY (84) répond Posté le 06-01-2008 à 19:39
bon d'accord à la place de Mado je vais mettre FENDY ça te vas Zoé ? donc avis à tout le monde ce sera soit fendlabrise soit fendy mais pas les 2 à bientôt


zoe répond Posté le 06-01-2008 à 19:28
SOLITUDE, MAMU , ou etes vous ? je ne vous vois plus , vous etes sur d'autres forums ? j'embrasse bien fort FAFA80 , et j'espère que tout va bien !! en tout cas à vous toutes je vous souhaite une excellente soirée ,et peut etre une bonne tisane ? bizzzzzzzzz


zoe répond Posté le 06-01-2008 à 19:23
coucou les filles je vous retrouve ,il est assez difficile d'aller sur plusieurs forums aussi j'essaie de vous lire de temps en temps !! MABEL ,joli pseudo d'ailleurs ,quand on prend de l'age c'est plus dur de perdre mais on y arrive doucement mais surement , ma maman a 70 passés et est arrivée à perdre en arretant juste de grignoter! tu vas y arriver toi aussi!! ELFE t'a prodigué de bons conseils!! FENDLABRISE ,je suis heureuse de te retrouver ici , je t'avais rebaptisé FENDY c'est moins long(fainéante que je suis!) sur un autre forum !! gros bisous à toutes et tous mais je ne vois plus VICBAS! aujourdhui j'ai l'ordi , donc je profite pour vous encourager toutes et tous !! bizzz



1221 - 1230 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen