Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 22-12-2007 à 07:54
Hello,
Bonne nouvelle malgrès mon pétage de plomb -0.600kg (-4,100kg en 3 semaines)faut dire qu'il y en a des kilos de trop, pourvu que ça dure j'ai bien peur que les 1Er kilos soitent plusfacile à perdre amis après ? allez on se décourage pas, bonne continuation, a+


solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 21-12-2007 à 15:59
bonjour à tous. vicbas tous vos messages passent et nous les avons lu; il faut seulement aller sur suivant quand on arrive à la fin du premier groupe de messages:je suis heureuse de ne pas être seule la plus vieille.
Alors Eve;est-ce que tu reprends du punch.Tu n'est pas seule, je suis partie de 100 kg.pour 1m.60 après cette sale sciatique qui m'a clouée au lit un an et rendue handicapée à la sortie du bloc opératoire.Heureusement, j'ai ma voiture et je roule mieux que je ne marche.En plus j'ai toujours vu la vie en rose;ça peut-être ennuyeux car je ne vois arriver les tuiles que quand elles me tombent sur la figure.
Vous êtes plus courageuses que moi, je compte fêter dignement noel, quitte à
faire double régime après,je suis trop gourmande. Alors, joyeux noel à tous.


fafa80 (80) répond Posté le 21-12-2007 à 08:35
faudra que je regarde cela ;ce soir je suis en vacances ouf!!! bonne journee à vous toutes!!


Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 20-12-2007 à 21:16
Hello !

Avez-vous vu les repas que nous propose le doc dans bonus et repas, en voilà des bonnes idées ! pour des bons petits repas et pour les rattrapages !
Maintenant plus d'excuse on peut faire la fête et au pire un peu de rattapage si on dérape un peu !!! bonne soirée à tous


Angélica (Angers, 49) répond Posté le 20-12-2007 à 10:12
angelica
voici mon e-mail, manu :angelica@cegetel.net. J'ai bien essayé de faire un tableau sur ton idée, mais j'ai intégré le poids et les mesures, alors entre les qqlques cm et les gros kg. . .. . .. . .;
je panique pour les fêtes, je crainds de ne pas me limiter. Je dois acheter les chocolats mes invités qui sont là une semaine, alors, sur le long terme. . .. . .. . .;Biizzzzzz


zoe répond Posté le 19-12-2007 à 18:39
titou ,bonsoir. je pense que tu as une forte motivation à te lire , alors tu vas perdre doucement mais surement pour ne pas reprendre. je ne suis pas encore ménopausée mais je pense que ça ne va pas tarder pour moi! mes amies sont plus qgées que moi pour la plupart et ont réussi à perdre leurs kilos en trop , donc c'est très encourageant!!après les fetes on repart toutes ensemble car c'est vrai que là on va quand meme un peu profiter de tous ces bons moments avec nos proches et nos amis et consommer de bons petits plats!, normal, et la frustration n'est pas bonne conseillère!! alors courage à toi aussi! bizzzzzzzz


Titou (44) répond Posté le 19-12-2007 à 18:17
Bonsoir à toutes, je me retrouve un peu dans toutes celles qui sont ménopausées. J'ai 54 ans : en 1 an, j'ai pris 12 kgs que je veux absolument perdre définitivement. . . j'entame ma 5ème semaine et je suis plutôt satisaite; j'ai perdu 4,6 kg. Mais les tentations sont nombreuses, le froid nous donne envie de nous dorloter un peu, mais comme le dit Dr Cohen, on peut se faire plaisir, avec un petit chocolat, ou un verre de vin à condition de supprimer un petit quelque chose.. Dès le début janvier, nous allons toutes repartir avec d'excellentes résolutions et nous y tenir. . . n'est-ce-pas ? En attendant, j'aime vous lire toutes, c'est toujours encourageant de savoir que nous ne sommes pas seules à lutter. Bon courage à toutes.


zoe répond Posté le 19-12-2007 à 14:28
maintenant un grand bonjour à vicbas et à son épouse!! vos messages passent bien mais moi je n'ai pas pu venir sur le forum depuis le 17 au soir!! je viens de vous lire!! comment se passe ce régime, toujours aussi déterminé j'espère? a bientot de vous lire pour nous dire ou vous en etes ?? bisous à vous tous et toutes, j'espère n'avoir oublié personne!!bonne continuation à tous!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


zoe répond Posté le 19-12-2007 à 14:25
coucou à vous tous et toutes! me revoilou!! je me suis absentée pour aller m'occuper d'un petit neveu dont la maman s'est fait opérée(rien de grave), mais ce bout de chou bouge et veut qu'on s'occupe énormément de lui(et j'adore çà!). mais voilà je suis là aujourdhui, alors je vais en profiter pour vous écrire des petits mots d'encouragement!! alors EVE31 ou en es-tu? comment pépares tu les fetes?Jacomina est-ce que tu arrives mieux à maitriser tes pulsions vis à vis de la nourriture? tu sais je ne pense pas que ce soit uniquement une question de volonté mais un déclic aussi dans la tete!!ne t'inquiète pas on est là pour t'aider à en avoir de la volonté!! car nous aussi des fois on en manque, c'est bien pour cela qu'on est là ma belle!!Solitude,coucou! toujours aussi motivée? 4 enfants et 10 petits enfants!!quelle merveilleuse petite famille!! allez, ce sont les fetes, profite de ces merveilleux moments avec les tiens et on verra après les fetes!!oups, j'aurai du vous vouvoyer!!mais vous avez l'air tellement dynamique dans vos écrits j'en ai oublié que vous etiez mon ainée!!bisou! gros bisou à FAFA 80 que deviens tu et comment se passe ton régime? Mamu moi aussi à noel je fais des crevettes , des queues de homard..;mais je ne veux pas me priver pour autant ,sans me goinfer naturellement!!!Marybelle bonjour à toi!!quand as tu commencé le régime? et un grand bonjour aussi à Angélica qui vient de commencer le 17!! bon courage à toi et si tu as envie de craquer viens sur le forum


vicbas (13) répond Posté le 19-12-2007 à 12:36
Je n'ais rien à dire puisqu' qu'auqu'un de mes réponse ne passe donc ne dite pas que sa me concerne
merci de répondre au moins a ce message



1261 - 1270 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen