Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
vicbas (13) répond Posté le 15-12-2007 à 17:19
Merci zoe tu es trop mignonne, ce n'est pas une question de temps à mon âge, le temps ne compte plus, non tout simplement je voulais retarder d'une semaine par ce que j'étais seul et ne pouvais me faire cette bonne cuisine, puis j'ai simplement sauté une semaine et maintenant nous suivons bien les conseils du Dr Cohen comme vous tous, et ma femme me suit. Ah ! j'aurai 83 ans en Février (le 1er) j'ai toujours eu un poids élevé, ma courbe de poids depuis l’âge de 14 ans 75kg, 22 ans 85kg, 30 ans 90kg pour ma catégorie de lourd léger Haltérophile et Rugbyman à présent je ne veux pas atteindre les 100kg j'ai commencé à 99kg 500 il y a 7 jours. Ce matin je pèse 97kg 900 il faut dire que je suis un yo yo je monte et descend facilement je me contenterai de 95kg mais je suis surtout bien content d'avoir des menus faciles et tout près, c'est ce que j'ai toujours souhaité. Se demander toujours que ce qu'on va faire aujourd'hui, demain etc. En plus ils sont délicieux et permettent de faire un régime sans peine et plus de casse tête, c'est impeccable, j'ai beaucoup de volonté il y a longtemps que je ne mets plus de sucre dans mon café mais cela ne m'empêchera pas de boire mon petit verre de verveine (liqueur) de temps en temps en regardant un match de foot bisous.


solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 15-12-2007 à 16:11
vous êtes toutes des bébés, moi, solitude j'ai 79 ans et attaque tout comme vous.Je ne me bousculerai qu'après les fêtes.Pour le moment, je fais le régime piano et après j'irai au
plus dure.Courage à toutes.


mamu (38) répond Posté le 15-12-2007 à 15:54
coucou à toutes
Non Denise La menopause n' est pas une fatalité il faut juste que tu te débarsses de ton fonctionnement et que tu te laisses guider par les menus notes tout tu verras que très vite tu seras moins complaisante avec toi m^me et que tu gouteras des plaisirs gourmands d' une façon plus responsable
notre prise de poids avec une observation stricte des menus est mathématiques les quantités et la qualité sont controlées moi je n' ai pas l'impression de le suivre d' une façon hyper rigide je travaille à l' exterieur et je dois faire certains aménagements mais j' ai qd même perdu 3, 4 kgs sur 3 semaines et cette dernière semaine était truffée de pièges pour moi je crois qu' il faut que tu te promettes à toi mêm de d abord t'occuper de toi de te dire que MAINTENANT tu te prends en main et que tu GERES ton corps après tout c'est toi qui décide et tu verras qu' en notant tout tu verras peut etre apparaître des habitudes à combattre.Nous avons le même age et je sais que nous perdrons - vite qu' on perd à 30 ans mais nous perdrons !si tu crois en l' homeopathie un traitement minceur parallèlement au régime peut t' aider tu as peut être un foie paresseux et des difficultés d' elimination des toxines. tu peux toujours en discuter acec un médecin
allez courage
et les autres quelles news de votre balance
à +
mamu


fafa80 (80) répond Posté le 15-12-2007 à 13:44
oui et ici on se motive et on garde sa deytermination!!!non mais


zoe répond Posté le 15-12-2007 à 12:21
alors non alors denise tu vas pas te décourager. si tu es en ménopause c'est normal que tu perdes pas aussi vite que tu le voudrai et alors doucement mais surement !! c'est maintenant qu'il faut tenir et ne pas lacher car c'est possible de perdre meme ménopausée!! je suis de tout coeur avec toi ,regarde FaFA elle s'accroche mais si c'est lent, allez les ménopo! il faut les avoir ces kilos non mais!!!!! mamu ou es-tu? viens leur remonter le moral!!et EVE, comment vas-tu? bizzzzzzzzzzzzzz à toutes


denise (Neuilly S/Seine, 92) répond Posté le 15-12-2007 à 11:42
JE NE PERDS PAS DE POIDS ET POURTANT JE SUIS SAGE. . . JE CROIS QU'APRES LA MENOPAUSE TOUT EST TRES RALENTI. JE ME DECOURAGE . . .. J'ai 55 ANS . . .


fafa80 (80) répond Posté le 15-12-2007 à 11:33
moi je m accroche , la perte est lente , je me peserai demain; mais ce qui me motive c est cetteperiode de menopause et je reteouve un meilleur equilibre alimentaire ,ce forum m encourage


zoe répond Posté le 15-12-2007 à 11:02
coucou mamu et vous toutes les filles :aujourdhui -1 kg! doucement doucement ,je pensais perdre plus avec le 900 mais comme j avais 8 kg à perdre en tout peut etre que les 4 derniers vont etre très difficiles à déloger, mais je tiens bon !!alors vous aussi hein?bizzzzzzzzzz


mamu (38) répond Posté le 14-12-2007 à 23:58
23h56 probablement la dernière je viensde tirer la liste des courses et menu pour la sem 4
rendez vous demain pour communiqué hebdoamdaire
le wweek end sera beau profitez en bien toutes


zoe répond Posté le 13-12-2007 à 09:25
coucou , je vous fais un petit coucou vite fait car mon mari a besoin de son ordi! voila en fait je viens d'avoir 47 ans j'ai 8 kgs à perdre et depuis le 3 décembre j'ai perdu 2 kg 400 ,ça va pour l'instant et depuis samedi je fais le 900 calories mais je rajoute un yaourt aux fruits 0% pour mieux tenir car c'est le soir que j'ai envie de manger! mais je tiens bon! grace à vous toutes d'ailleurs! Eve , mado et vichas je vous fais ainsi qu'à mamu un gros bisou et bon courage à nous tous!!!



1291 - 1300 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen