Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 19-12-2007 à 11:58
Tu sais Solitude,y a pas de mal à s'affirmer surtout quand c'est pour se faire une beauté et du bien à sa santé! Je suis sûre que si tu es ferme tes enfants et petits te respecterons d'autant plus dans tes choix
Il est bon d'être face à quelqu'un qui sait ce qu'il veut et envisage l'avenir en bonne forme
Courage à toi!


solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 19-12-2007 à 11:50
J'ai 79 ans et je suis bien décidée à perdre les 10kg. que j'ai en trop.
Mais je crains un peu ces fêtes de Noel qui vont nous réunir avec les enfants et petits enfants à qui je ne peux faire l'injure de chipoter sur mon assiette.Il faudra double régime après.Il fait un froid de loup en côte d'or!!!


fafa80 (80) répond Posté le 19-12-2007 à 08:37
oui on garde notre cap et en composant nos menus les fetes ne devraient pas etre un trop gros obstacle !!bonne journée et restons determines


mamu (38) répond Posté le 18-12-2007 à 23:22
bonsoir à toutes ravie d' avoir de vos nouvelles a la bourre sur les cadeaux mais un super moral il fait froid mais beau et les montagnes sont splendides
et je me sens plus légère et ce régime commence à ne plus être une préoccupation constante je me décontracte en restant responsable mais je ne suis plus dans un carcan d" hyper vigilance
j' ai le m^me pb que toutes les fêtes
pour Noel je vais essayer de composer autour de fruits de mer et poissons
si vous avez des idées je suis preneur
Angelica pas de souci pour te transmettre le tableau excel je l' ai récupéré sur un autre forum et n" y est aucun merite personnel
passe moi ton adresse mail pour envoi
bonne soirée aux courageuses


Angélica (Angers, 49) répond Posté le 18-12-2007 à 20:11
angélica(49)
mamu, tu proposes un tableau excel, je suis preneur,
j'ai débuté hier 17/12 mon régime, comme vicbals(13) j'avais été déçue de ne pas être enregistrée aussitôt mais ce délai m'a permis de me préparer psychologiquement,et te dire que tu as encore une petite chance.
ça y est, c'est super, on va y arriver, moi j'ai un gros capital à abandonner et ça sera long, mais installons-nous dans l'espoir
bises


Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 18-12-2007 à 19:54
Hello !
Solitude tu es peut-être là plus agée mais chapeau de faire un régime, tu as du courage, moi j'ai 20kgs à perdre tu vois ce n'est pas le nombre d'années qui compte mais le passage à la ménaupose a été dur pour ma silhouette.
Vicbas on les à tes messages ! ne t'inquiète pas !
Allez je vais faire mon repas je suis un peu en retard, et oui après le boulot, Tournée des magasins pour les derniers cadeaux donc je suis en retard mais je passe vous faire un petit coucou en premier. BONNE SOIREE, à plus tard. bye bye


vicbas (13) répond Posté le 18-12-2007 à 17:29
Je ne vois auqu'un des messages que j'envoie


solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 18-12-2007 à 12:33
Je suis de loin la plus agée de vous toutes.J'ai 4 enfants, 10 petits enfants et 10 kilos à perdre.
Je suis effarée de voir le poids diminuer sans beaucoup d'efforts. Je croyais avoir été déraisonnable ces deux derniers jours, je me pèse, résultat 400 grammes en moins.


mamu (38) répond Posté le 17-12-2007 à 21:17
jacomina si tu es infirmière tu es mieux placé que n' importe qui pour savoir que mal manger = mauvaise santé exit hyper tension cholesterol diabète c'est pas une bonne motivation tout ça ?
bisous a vous toutes je suis descendue à 69 kgs je tiens le coup en ayant craqué raisonnablement avec 2/3 papillotes oui les bulles je ne ferais
pas l' impasse ça déjà c'est sur
a bientot


Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 17-12-2007 à 19:30
hello
Solitude ne te désespère pas pour les fêtes, moi je ne vais pas faire le régime à la lettre, je vais l'adapter au mieux

Pour Noël et le 1er fiesta!!! pas de restriction, on ne va pas refuser les bulles !!! tout de même ! (le tout avec modération. . ...)
Je reprendrai sérieusement le court des choses en 2008.
Allez bonne soirée a bientôt



1271 - 1280 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen