Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 06-01-2008 à 19:11
merci marybelle, et aux autres, pour tes encouragements je suis fin prète pour demain en plus mon mari fait aussi un effort celui d'arrêter de fumée . . .hum j'ai quand même un peu peur que l'ambiance soit un peu tendue. . .on verra bien bonsoir à toutes et à tous à demain


Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 06-01-2008 à 13:50
Bonjour Mabel
Tu essayes d'adapter les menus au goût de tes petits, les légumes tu les faits que pour toi et quand ils ne sont pas là, tu suis le plus possible le plan. Moi quand j'ai du monde à la maison, surtout les enfants je prépare les menus du doc, et pour les légumes s'ils n'aiment pas je leur fais un peu plus de féculants, et après ils ont les désserts différents. Ma mère a 81 ans et elle se sert des menus pour se donner des idées, elle les adapte pour elle et qu'en je vais manger chez elle, elle respecte tout pour moi, c'est super non ? c'est ça une super maman ! toi c'est l'inverse tu adaptes pour les tiens et toi tu respectes pour toi. Courage même si c'est long on va y arriver !!! a+


mabel (st cyr l'ecole, 78) répond Posté le 06-01-2008 à 13:05
Moi j'ai 70 ans alors c'est super dur de tenir son poids.Moi aussi j'ai des petits enfants de21 à 3ans et tous aiment bien venir manger chez mamie.Les légumes ce n'est pas leur truc.Alors la balance descend lentement.Qui me répondra ?


Oxygène répond Posté le 06-01-2008 à 11:59
Fendlabrise,il y a 5 ans ,j'ai subi tout ce dont tu parles et je me suis crue HS,sans ressort et à 56 ans je me retrouve plus en forme qu'il y a longtemps
Le moral est là,les projets. Je me sens beaucoup mieux
Tu vois ,tout ça va revenir et peut-être mieux qu'avant!
Accroche toi au régime,c'est une cure de Jouvence


Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 06-01-2008 à 11:54
Bienvenue les nouvelles, moi j'ai 51 ans ménauposée depuis 44 ans et bouffée de chaleur depuis je mets des patchs d'ormones sinon je deviens folle, depuis le 3 décembre, j'ai attaqué le régime et j'ai perdu 4.400kg malgrès les 2 semaines de fêtes, j'ai terminé mon délire hier avec le gâteau des rois (hihihi. . ..)Lundi, je redeviens sérieuse, on va le tomber ce poids tous ensemble !!! il faut se motiver.
Bon dimanche à Toutes et tous


FENDY (84) répond Posté le 05-01-2008 à 18:41
salut j'ai 51 ans j'ai 30kg à perdre avec tous les problèmes qui vont avec , opérée des lombaires, fibromyalgie dépression enfin la caricature totale de la vieille-jeune, mais voilà j'ai 3 grands enfnats et 6 petits-enfants et ils n'acceptent pas de me voir dans cet état alors il me faut réagir, en route Mamie-Broum pour une 2ème jeunesse hum! hum !je sens quand même bien le chrysantème hihihi . . .à bientôt


ichado83 (83) répond Posté le 05-01-2008 à 15:17
je commence lundi 7/01/ motivation extreme j'ai depassé les 50 ans avec tous les problemes engendrés compte sur vous pour me dopper j'ai 15kg a perdre au moins


gigi (douai, 59) répond Posté le 05-01-2008 à 15:08
bonne annee 2008 je vais attaque ma 9eme semaine je pense que je n ais pas repris on verra demain alors il faut se motivait pas se laisser aller courage a toutes a demain


bali (40) répond Posté le 05-01-2008 à 12:46
j'ai 55 ans,en perimenopause,bouffées de chaleur,insomnies. . .J'ai 5 kgs de trop,c'est pas beaucoup me dit-on mais je n'arrive pas à les perdre;mon poids fait le yoyo car ma vie est faite de jeûne drastique quand je suis seule et de sorties bien arrosées avec mes amis aur ythme de tous les 15 jours 3 semaines.je reviens d'un voyage d'un mois au vietnam avec restau matin et soir,plus les fêtes de fin d'année;résultat 3kgs1/2 de plus,ceux que je m'étais efforcé de perdre avant de partir.Je commence donc le régime aujourd'hui,je trouve tres compliqué la liste de course car je vis en espagne et ne trouve pas la moitié des choses.respectez vous à la lettre la fiche des repas,quel travail..Je me ramollis,je prends du ventre,j'aimerai des conseils,faut-il marcher,courir,aller à la piscine..


Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 05-01-2008 à 09:32
Vous avez toutes et tous démissionné que ce passe-t'il ? Ben moi voilà 2 semaines de folies et total -300g, pas grave je m'y remet Ludi après les rois (hihihi. . .. . ..)
Courage à tout le monde, je vous attend.



1231 - 1240 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen