Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 20-02-2008 à 18:07
coucou les nouvelles. . .. . .. . . l'autre blagueuse de service c'est moi. . .. . ... mais la première place en revient à fendy. . ...tu as sans doute remarqué gigi77 qu'on se voit aussi sur le forum de la st thomas. . .. . .. . ..eh oui c'est moi qui avais mal au c. . ..dimanche a cause de mon vélo tout neuf. . .. . . bon il est de bon ton de mettre des blagues sur les blondes, car j'en suis une vraie de vraie, (sans les défauts) j'ai eu du bol mes parents m'ont donné quelques rares neurones mais elles fonctionnent à merveille. . .. . .. alors en échange moi je me venge en racontant des blagues sur les brunes. . .. . ..allez biz à toutes


chausson (57) répond Posté le 20-02-2008 à 12:13
salut, j'ai bientôt 52ans, maman d'une fille de 25ans à la fin de l'année et étudiante à 130km de chez moi. J'ai commencé ce régime le 4 février 2008? j'ai perdu 3,5kg et celà me motive. Je fais du vélo dehors depuis 2 semaines mais aujoud'hui il pleut alors je me suis défoulée sur le vélo d'appartement et j'en ai fait pendant 1heure. Résultat, -508calories. J'ai été licenciée en février 2007 pour inaptitude après 34ans de travail dans l'entreprise, j'ai grossi de 15kg depuis 2005 et j'ai décidé de m'en débarrasser . Je viens d'arrêter de fumer aussi. Bref maintenant que j'ai le temps, je m'occupe de moi. Mon époux travaille de 7h30 à 16h30, ce qui me laisse le loisir de me bichonner un peu. Au plaisir de vous lire, amitié et à+


FENDY (84) répond Posté le 20-02-2008 à 11:53
bonjour et bienvenue à tc49 et gigi77 c'est avec joie que nous acceuillons les nouvelles ici. . .a plus tard en général il y a blagues le matin et blagues le soir si vous remontez dans le temps vous en aurez pas mal sur le sud en force aussi allé a plus tard bonne journée


zoe répond Posté le 20-02-2008 à 11:19
je suis super contente de voir qu'il y a 2 nouvelles pour réalimenter ce forum , alors bienvenue à TC49 et GIGI77 ! je vous souhaite une bonne motivation et ici c'est sur vous allez vous détendre avec les blagues des unes et des autres !!! bizzzzzzzzzz


gigi 77 (combs la ville, 77) répond Posté le 20-02-2008 à 11:11
bonjour tout le monde!
je suis passée par hasard sur votre forum et j'ai lu les dernièeres histoires de Fendy et j'ai bien rit, du coup j'ai remonté tous les messages pour voir s'il y en avait d'autres.
je fais partie du forum de la St Thomas qui n'est pas triste non plus.
j'ai 55 ans, 4 grands enfants ( 32,28,24 et 18 ans, 1 garçon et 3 filles) mon bb , ma ptite dernière est toujours à la maison.
ET PAS ENCORE MAMIE! BOUHOUHOUH. . .. . .
depuis la naissance de la ptite dernière j'ai pris 40kg.
les aléas de la vie et son cortège de soucis en sont la cause, mais je me reprend en main et je commence à m'occuper plus de moi que des autres mais c'est pas une habitude pas facile a prendre quand on a pas pratiqué pendant des années.
mais je me soignes. . .. . .. . ...hihihihi!
je reviendrais souvent sur votre forum vous etre trop rigolote et j'aime rigolé et dire aussi plein de betises, dixit mes enfants, mais mon mari me dit de ne pas changé, de toute façon c'est trop tard, il n'y a plus d'espoir à mon age!
bonne journée et grosses bises à vous toutes


tc49 (49) répond Posté le 20-02-2008 à 10:45
j'ai 53 ans et suis mamie aussi, la maison est presque vide, je trouve que c'est une étape de la vie où on peut enfin s'accorder du temps pour soi,sans culpabiliser, et au contraire se faire plaisir, ce qui important pour maintenir la motivation !


FENDY (84) répond Posté le 20-02-2008 à 10:24
je peux pas vous quitter sans vous en marquer une ou deux:
Jean-Mimi rentre au domicile conjugal un peu torché. . .
- P*tain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool. . .
Le matin, sa femme 'engueule :
- T'as encore bu comme un trou hier ! T'es rentré pochtronné !
- Meuh non, comment peux-tu dire ça?
- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ? ? ?

La maman demande à Toto :
- Que fais-tu ?
- Rien !
- Et ton frère ?
- Il m'aide !
bonne journée à ce soir. . ..finalement de raconter des blagues çame fait trop de bien malgré les problèmes alors c'est ma thérapie et vous êtes mon équipe médicale. . .!!!vous êtes passez PSY d'un coup les filles a+


FENDY (84) répond Posté le 20-02-2008 à 10:19
Au pétard les filles ça commence mal ce matin : d'abord jeme suis trompé de jour alors au petit dej j'ai pris 100gr de fruits rouge alors je vous le dis tout de suite les fruits congelé chez moi ça passe mal!! c'est trop froid. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
du coup c'est vachement long à manger. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
en dernier recours je trouvé ça légèrement acide comme elle dit l'autre à la télé alors j'ai eu une idée lumineuse. . .. . .. . .. . .. . .. . .je les ai recouvert de chantilly, c'est très bon essayez vous verrez, bon j'arrête mes bêtises pour ce matin bonne journée à toutes a plus tard LOL. . .


zoe répond Posté le 20-02-2008 à 09:53
un grand coucou à JEANNE , SALOME et MOMO17 !!! bisous


zoe répond Posté le 20-02-2008 à 09:52
coucou les filles , je ne peux pas venir tous les jours mais je tenais à vous montrer que je ne vous lache pas ! tu sais MARYBELLE , moi aussi je lis ton forum j'ai envie de t'y faire un coucou mais c'est vrai qu'on a parfois du mal à s'y glisser , donc je te comprends ! bisous !! chère FENDY tu vois je suis venue lire tes blagues ! et DIDI j'espère que tu continues bravement le régime ! mais dites moi que sont devenues toutes les filles du forum ? elles ont toutes fini le programme ? bon ! j'vais passer par chez vous tous les jours pour vous encourager , je ne peux pas vous laisser ! je vous embrasse toutes bien fort !! allez tenez bon hein ? bizz



611 - 620 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen