Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 15-02-2008 à 17:38
Didi on fait le blog à deux je vois autant aller sur msn!!!!!
Mais où vous êtes toutes !!!Zoé, eve, bets, salomé, jeanne, marybelle et toutes les autres !!!!sniff on va abandonner ce blog alors, faute de combatantes, dommage!!!je ferai une tentative ce soir à bientôt sur les ondes.


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 15-02-2008 à 13:00
mais tu vas l'épuiser avec tout çà ton homme. . .. . .. . .. bon snif moi le mien il ne rentre pas ce week, le seul avantage c'est que je pourrai aller sur mon ordi tant que je veux
biz je file chercher mon gamin à son école en belgique


FENDY (84) répond Posté le 15-02-2008 à 11:29
ben oui! Didi, c'est entre deux que je suis descendue boire un coup!!!!. . ..OUPSS!!!bon enfin belle journée ensoleillée , résultat ce matin 2 heures de marche avec mon Doudou. . .apparemment je ne l'ai pas assez fatigué!!!!j'espère qu'entre tout ça demain la balance sera sympa!!!bonne journée à toutes


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 15-02-2008 à 06:33
punaise vue l'heure à laquelle tu avais laissé le message il ne dormait pas encore ton doudou? bon j'espère que ta nuit a été mémorable, puisque annuelle moi je me suis endormie très vite dans les bras de morphée, et il était d'une douceur. . .. . .. . .. . ... allez faut aller bosser, mais demie journée seulement courage endivette demain la pesée j'espère que çà sera bon


FENDY (84) répond Posté le 15-02-2008 à 00:47
bien sùr que je parle pour moi . . ..dis c'est le seul jour de l'année où ça m'arrive!!!!!tu parles que ça va donner!!!!!
MDR!!! wouarfff!!!!
à demain si je m'en remet !!!bises à toutes et bonne nuit!!!


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 14-02-2008 à 20:34
parle pour toi, moi je suis seule alors pour bruler les calories y aura que mon tapis de marche, lollll, bon bref, et pas de week à deux non plus, tant pis on se reposera, et y a du boulot à rattraper aussi à la maison, biz à bientot suis contente que ton ordi soit guéri


FENDY (84) répond Posté le 14-02-2008 à 20:34
ma belle -fille vient de m'envoyer une blague. . .quelle chance!!!
Dans une boîte de nuit, Sarkozy rencontre 3 jeunes filles : une rousse, une blonde et une brune.S’asseyant à la table de la première, il lui dit : « Je
suis Nicolas Sarkozy, libérateur d'infirmières bulgares, baiseur d'ex-
mannequin chanteuse, empereur de France, combien me prends-tu pour passer
une nuit avec moi ? »La fille rousse lui répond : « Pour vous Monsieur le
nain, seulement 75 € »Se tournant vers la blonde : « Et toi combien ? »«
Pour vous, Monsieur le nain, seulement 45 €. »Puis vient le tour de la
brune qui lui répond ceci : « Si vous pouvez, Monsieur le nain, lever ma
jupe aussi haut que sont les impôts, baisser ma culotte aussi bas que sont
les salaires, sortir votre sexe et le rendre aussi dur qu’est la vie
actuelle et le maintenir aussi fort que sont les prix, puis me le mettre de
façon aussi douce, délicate et profonde que vous le faites en baisant les Français, alors là, pour vous, Monsieur Sarkozy, ce sera totalement gratuit !
>


FENDY (84) répond Posté le 14-02-2008 à 20:23
COUCOU!!! me revoilou a yé plus de virus mais plus d'émoticones non plus snif snif je m'étais attaché à certains!!!et puis je vous dis pas il faut tout réinstaller, la galère!!!enfin cela va m'occuper !! je vois que la relève est prête pour les blagues tant mieux car mon stock est parti avec le virus j'ai oublié de le copier sur cd, pas grave pour l'instant, je me met au travail dès que je peux; aller les filles gros bisous à toutes bon courage bonne nuit dela St valentin!!!hum!hum! quelques calories vont bruler ce soir !!!


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 14-02-2008 à 19:41
bonne soirée à tous, surtout si vos chéris sont là, le mien est loin, bon on avait pris de l'avance le week dernier, me suis "offert" du saumon fumé pour le repas, miammmmmm


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 14-02-2008 à 11:18
Amants
Un type rentre chez lui furax.
" - Tu me trompes je le sais ! Alors combien d'amants t'as eu depuis qu'on est mariés, hein ? Et ne crois pas que je vais me laisser faire !

Il va dans la cuisine, s'ouvre une bière et, un peu penaud, revient voir sa femme.
- Excuse-moi, j'étais énervé je ne savais plus ce que je disais .
Sa femme reste silencieuse.
-Excuse-moi je te dis. . . Ecoute tu vas pas faire la tête, je te dis que je me suis emporté.
Sa femme lève la tête :
- Je ne fais pas la tête, je compte !!!!"



651 - 660 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen