Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
PUNTCH (27) répond Posté le 16-02-2008 à 20:53
Bon courage à tous et bonne continuation


FENDY (84) répond Posté le 16-02-2008 à 17:15
à propos il ne faut pas confondre: une nichée de pinsons et se faire pincer les tétons. . .c'est lourd non!!!tant pis il faut que je retrouve mon stock de blagues allez bises a+


FENDY (84) répond Posté le 16-02-2008 à 17:10
qu'es-ce que c'est on nous débauche!!!! ha mais non alors!!!qu'es-ce que ça veut dire ça!!!
déjà qu'on est pas nombreuses, bon allez je vois qu'il y en a qui sont à fond dans le tchat!!! bon courage à toutes les belles du - 14 et toutes les autres bon WE et bon appétit quand même. . ...


Maria répond Posté le 16-02-2008 à 16:40
NOUS SOMMES UNE EQUIPE QUI AVONS COMMENCE LE PROGRAMME DE REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE LE 14 JANVIER. NOUS AVONS CREE UN JOLI FORUM A L ADRESSE SUIVANTE : http://lesbellesdu-14.meilleurforum.com.
VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX VOUS INCRIRE IL Y AURA DES PETITS CONSEILS
POUR CELLES ET CEUX QUI LE SOUHAITENT.C' EST GRATUIT
A TRES BIENTOT. SOYEZ SAGES. ((Ne faites pas de copié/collé mais tapez l'adresse dans le navigateur de votre fournisseur INTERNET)) après mettez-le dans vos favoris





zoe répond Posté le 16-02-2008 à 16:05
ma très chère FENDY , tu as raison reste au 1400 ! en plus tu perds alors !!! super !! gros gros bisous !


zoe répond Posté le 16-02-2008 à 13:33
coucou à vous toutes les filles ! je vois que FENDY est revenue ! j'ai lu aussi MARYBELLE ! super ! grand bonjour à SALOME , LILI ( je trouve que c'est pas mal le poids que tu as perdu , bravo ! tu étais donc au 900 cal , c'est surement pour cela que tu es fatiguée , tu as raison de reprendre le 1400 et tu verras que tu perdras tout autant ! courage donc !!) au fait MARYBELLE ! trop bien les blagues sur les blondes !!! hihihi !! c'est vrai qu'il n'y en a pas sur les brunes , et pourquoi à votre avis !!! oups ! pardon , mille pardon DIDI !!!!! mais non , je plaisante !!!! et CLO54 ou es tu ? je veux te lire ! svp ! mes chères BETS et MOMO 17 ! comment allez vous et ou en etes vous ? bon je vous laisse pour l'instant ,je vais encore rnger les valises ! c'est ce qui me plait le moins dans les vacances !!!!!! bizzzzzzzzz


lili (87) répond Posté le 16-02-2008 à 10:08
Ecrivez ici vos commentaires. . .alut les filles du07/01/08 lili87 moi aussij'ai commence comme vous j'ai perdu 4.100 je suis assez satisfaite mais si je trouve que c'est pas beaucoupmais cette semaine a ete tres dure fatiguee ++ j'ai eu du mal à tenir des envies et j'ai craque quand meme la semaine prochaine j' ai decide de reprendre le regime à 1400 pour voir si la fatigue se pour la semaine à plus


FENDY (84) répond Posté le 16-02-2008 à 08:31
à 48 h de la fin de semaine aux 1400 cal. j'ai perdu 1.4 kg!!!!! alors qu'en moyenne avec le 900 je perdai 800gr!!!donc CQFD, je reste aux 1400 cal.ça remonte le moral (j'avais même repris du poid )bon courage a +


Oxygène répond Posté le 15-02-2008 à 21:38
Fendy !je suis là
Juste que j'ai fais plein d'autres choses
Bisou bisou
Une blonde rencontre une de ses copines blondes
-Je viens de passer un test de grossesse. . .
-Et c'était dur les questions?

voilà pour un sourire
j'ai passé une bonne Saint-Valentin hier,gatée et tout et tout et ce jour ,on boude
Rire ,ça fait 35 ans qu'on se chipote


salomé (agde, 34) répond Posté le 15-02-2008 à 20:21
ah ben non alors il est sympa ce blog!!
c juste que j ai le plaisir de vous lire!! toujours sympa quand j ai faim!
bonne soirée a toutes
a demain



641 - 650 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen