Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
zoe répond Posté le 12-02-2008 à 11:20
ah ! coucou MARYBELLE ! ça me fait plaisir de te lire et moi aussi je suis brune alors les blagues sur les blondes me font rire bien entendu !!! lol ! mais moi j'en retiens jamais ! je ne serai plus avec vous normalement à la fin du mois , je ne sais plus si je vous l'ai dit ( je perds les kilos mais aussi la tete parfois lol !!) bonjour à LILI et d'accord avec toi ! bisous à FENDY si elle peut nous lire ! DIDI , va sur le site des blagues et trouves en sur les blondes !! quoi ? tu es blonde ? pas grave , on t'en veut pas !!!!!!!!!! bisous à vous toutes les filles ! et tu pourrais mettre des blagues aussi ! j'espère que tu tiens bon !gros bisous ! MYRABELLE , peut etre que tu reviendras faire un coucou avant que je ne vous quitte définitivement !! bisous


Oxygène répond Posté le 12-02-2008 à 09:42
Coucou à toutes !
Endivette du Nord,oui oui je suis brune!
mais c'est pas une vengeance simplement un sourire avec vous toutes
Très bonne journée


lili (87) répond Posté le 12-02-2008 à 09:36
lili87 à toutes les filles courage il y a des hauts et des bas dans 1 regime c'est comme dans la vie il faut pas se brimer si on a fait 1 ecart ou si on perd peu 1 semaine car c'est tout à fait mal pour le regime bien dans sa tete bien dans son corps courage à bientot


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 12-02-2008 à 07:01
vengeance d'une brune? ? ? pas de soucis je pense qu'on a assez d'humour tous ensemble, passez une bonne journée faut aller bosser, à ce soir, ouf demain et jeudi repos


Oxygène répond Posté le 12-02-2008 à 00:45
Je passe tard ce soir
Grosse bise à toutes ,petit coucou particulier à Zoé!
Une petite avant de dormir
2 blondes sous la douche
_Passe moi le shampoing s'il te plait
_T'en as un à côté de toi. . .
_ Je sais mais celui là est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouilés


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 11-02-2008 à 21:20
bon une tite dernière pour ce soir, et comme je suis une vraie blonde ben je vais me venger un peu
qu'est ce que sont les préliminaires pour une brune? ? ? 3 heures pour saouler le gars et 6 heures pour le supplier de rester
allez m'en voulez pas je vous aime tous


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 11-02-2008 à 20:26
j'ai pas de mérite, je vais sur un site spécial. . .. . .. . . mais bon chut!!!!!


zoe répond Posté le 11-02-2008 à 20:16
ah bien voilà DIDI ! tu as une de ces vitesses d'exécution dis donc ! t'es en pleine forme toi !! bisou et à demain !!!!!


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 11-02-2008 à 20:11
c'est un missionnaire qui se promène dans la jungle, d'un coup il se trouve nez à truffe devant un énorme lion. il se met à genoux et prie : Seigneur donnez une pensée humaine à cette pauvre bête. . .. et le lion posant sa patte sur l'épaule du missionnaire : seigneur bénissez mon repas. . .. . .. . .


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 11-02-2008 à 20:09
Ou êtes vous? ? ?? ? ? on voit que le soleil est là et voue êtes toutes dans les bois ? ? ?? ? ??? Bon on se retrouvera demain . M'étant beaucoup dépensé ce WE. aujourd'hui je suis restée au calme mais demain reprise des activités , Bonne nuit a toutes , à demain BIZZZZZZ JEANNE



691 - 700 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen