Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 20-02-2008 à 07:30
bonne journée à vous toutes mes belles
et continuez les bonnes blagues çà fait du bien


Oxygène répond Posté le 20-02-2008 à 06:25
Zoé ,un petit coucou à toi !.Je t'ai lu sur suis je invisible mais n'ai pas su m'y insérer
Bonne pêche à toi pour la suite


Oxygène répond Posté le 20-02-2008 à 06:22
tes blagues font un bien fou Fendy!
Réussis tu à t'en sortir de tes soucis?
ça ne ce fait surement pas en un jour
Bonne continuation


salomé (agde, 34) répond Posté le 19-02-2008 à 20:06
Ben alooors Fendy elle est rigolote ta blague, on a pas assez souvent l occasion de sourire, fo pas en manquer une!!
bonne soirée a toutes


FENDY (84) répond Posté le 19-02-2008 à 17:56
sniff!! sur le forum que Zoé nous a indiqué elles n'ont pas apprécié mes blagues!!!tant pis pour elles je vous les réserves dorénavant NA!!
un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise.
- Qu'est-ce que tu balades ?
- Une grosse mite !
- Fais voir !
Le mec ouvre la valise et effectivement, à l'intérieur, un énorme insecte est enfermé.
- D'où sors-tu ça ?
- J'ai trouvé un génie qui me l'a filée.
- Présente-le-moi.
Il emmène le copain à la maison, frotte une lampe en cuivre et en sort un génie :
- Dis un voeu, je le réaliserai.
- Je veux un milliard !
Le génie claque des doigts et rentre dans la lampe, apparaît un billard !
- Il est con ton génie, j'avais demandé un milliard !
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite!!!


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 19-02-2008 à 16:29
tiens bon fendy, tu les auras. . .. . .


FENDY (84) répond Posté le 19-02-2008 à 08:52
j'essai de gérer tout ça vous inquiété pas trop , merci pour vos messages, c'estle temps qui me manque, en gros nous avons notre propriété en vente , et là d'un coup nos terrains se retrouvents gelés!!!plus de constructions possibloe alors quand vousavez mis en vente des terrains constructibles et que les acheteurs se retrouvent avec du non constructible!!!voyez les problèmes donc je cours partout pour "sauver les meubles comme on dit!!"voilà pour un des problème que j'ai à gérer la suite au prochain numéro . . .je vais vous le faire façon roman après peut-être que ça deviendra rigolo!!!bisous a+ finalement je reviens dès que je peux!!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 18-02-2008 à 20:25
Fendy bon courage , que tes ennuis s'estompent pour que tu puisses continuer ce que tu as commencé . Tiens bon!!
Zoé coucou ! je te retrouverai sur l'autre forum Grosses bises `à toi . Bonne stabilisation
à demain JEANNE


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 18-02-2008 à 20:24
c sur, beaucoup d'entre nous avons des problèmes familiaux ou d'ordre général, mais bon faudrait essayer de se tenir les coudes, çà fait tellement de bien de lire tous ces messages
biz à tout le monde


mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 18-02-2008 à 19:29
coucou les filles moi non plus je ne vous lache pas, mais souci avec mari;;; fiere de moi fin semaine - 5 kg vous assure ravie espere tenir jusque -20 en moins bon bises à vous toutes momo17



621 - 630 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen