Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 19-09-2008 à 07:35
cathy,
mince alors, j'espere que c'est pas trop grave ton arret maladie.
tu peux sortir de chez toi ou pas du tout?

berenice, moi hier soir je suis sortie j'ai bu 4 pintes, et j'ai mangé des pates en entrant chez moi à minuit, mais bon.
je me suis quand meme pesée:

61.9, soit 800 grammes de moins que la semaine derniere!!

(en meme temps je pense que j'etais un peu desydratée vue toute l'eau que j'ai bu apres, donc je sais pas si ça compte bien, mais ça compte bien quand meme on va dire!!)

et toi béré?

gros bisous les filles

clef


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 18-09-2008 à 20:57
Salut cathy ! Bon courage !

Oh les filles !! J'ai mangé avec mes parents ce soir. . . et au menu.. Raclette !! Vive la franche comté !!

J'ai peur pour demain ! Bah on verra bien ! Gros bisous bonne soirée !!


cathy (95) répond Posté le 18-09-2008 à 18:59
Bonjour a toutes. Je suis en arret de travail depuis 8 jours. Je tourne en rond. . .ou en carré selon. . .J'essaye de ne pas "grignoter" entre les repas.Lire vos petits messages me remonte le morale. A bientot.CATHY.


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 18-09-2008 à 12:07
Coucou les filles !
Alors pour ma part, je suis partie deux jours chez une amie (je profite de mes vacances !!)
On a mangé normalement, sans s'empiffrer, mais pas de repas régime. . . ! En contrepartie, hier j'ai fait une heure de roller !! J'espère que ca portera ses fruits demain matin !!
Oui oui clef j'oublies pas t'inquiete !
Hihi Je vais faire attention à ce que je mange aujourd' !

Gros bisous les poulettes !


clef-mentine (75) répond Posté le 18-09-2008 à 07:40
sandrine, c'est super , moi il faudrait que je me remette au stepper chez moi, et à la course quand je suis en week endà chez moi, ce qui est rare, mais mieux va ça que rien du tout.

je peux vous dire que j'ai pas du tout encvie de me peser demain moi!
hier j'ai avalé un tonne de bonbons.

bon, et bien motivons nous, on est jeudi , demain moi je vais voir mon amoureux à berlin, que du positif!

je vous fais de gros bisous

clef


sandrine205 (60) répond Posté le 17-09-2008 à 08:39
Salut les filles,
eh bien hier j'ai fait quelque chose d'extraordinaire. . .j'ai été courir en fôrêt!!!
C'est un exploit pour moi car j'ai horreur de courir, autant faire du velo, la piscine j'aime ca mais courir beurkkkk!
Mais bon le truc c'est que j'ai qu'une plage horaire ou je peux faire du sport qu'entre 14h et 16h le mardi donc y'a pas grand chose a faire hors mis courir.
Mais la semaine prochaine je prndrai mon chien, ce sera plus sympa, j'me sentirai moi seule!!!

Bien venue ninounche, ne perds pas espoir, moi aussi j'ai fait mille est un régime, mais ici je trouve le soutien que j'avais jamais eu, alors on est toutes fortes ensemble!!!

bisous
sandrine


clef-mentine (75) répond Posté le 17-09-2008 à 07:45
ninouche, tu vas y arriver, et puis tu ne reprendras pas, j'en suis sure.!

berebnice, tu deviens tres raisonnnable, tu es en train d'integrer le regime!

moi ce matin je me suis pesee , je suis un peu descendue par raport à saemdi dernier, mais c'est pas encore l'extase, pour l'instant je dis rien, j'attends vendredi (hein béréncie,?) pour me peser officiellement.

hier soir j'ai trouvé des bns dans ma chambre, j'en ai mangé 4, c'est tres sucré, mais c'etait bon!

ce midi salade de pates avec peu de pates + coeur d'artichaut + des de jambon.

allez, je vais au boulot
àplus tard les filles


clef


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 16-09-2008 à 11:27
Bienvenue Ninounche ! Tu verra à plusieurs on est plus fortes !! Bon courage !!
C'est bien colibri !! Continues comme ca !
Allez ariane on s'y remet de pied ferme !!

Alors moi hier ca été, pas trop de dérapages ! A 18h j'avais faim je voulais manger qqch. . . et bien j'ai dit non et j'ai attendu le repas ! Et après manger, je voulais me faire un cacao .. encore non !
Bon j'ai quand meme pris une île flottante en dessert mais c'est à force de petites bataille que j'y arriverai !

Pour aujourd'hui les repas prévus sont tres raisonnables, faut que je m'y tienne. . . je vous tiens au courant les filles !! Et j'essaye d'aller me promener cet aprem pour me depenser un peu ! (je suis en vacances en ce moment !)

Bisous les filles bon courage !!


ninounche (59) répond Posté le 16-09-2008 à 09:44
bonjour moi c'est virginie. j'ai commencé le 02 septembre et j'ai perdu 2 kilos. je mesure 1.50m et je pese 80 kilos. Je sors d'1 regime hypo calorique ou j'avais perdu 25 kilos.hélas, j'ai tout repris, à cause de mes etats d'anxiété. et là les commentaires vont bon train: oh la la quel domage, t'as tout repris!avec un sourire narquois! j'en ai marre de tout ca! j'espere que ce regime me permetterra de maigrir a long terme. je vois que vous etes toutes motivées et cela m'encourage.continuez, vous lire me donne de la force.merci


clef-mentine (75) répond Posté le 16-09-2008 à 07:44
coucou les filles!
alors comment on aborde cette journée?

moi hier soir soupe, plus deux petites tranches de pain avec un peu de rillettes de saumon, par contre 5 bonbons, mais bon, !

à midi fond de pates et asperges au bureau.

j'ai trouvé une nouvelle astuce:
le matin, je ne bois plus de café chez moi, je bois du chocolat, pour aller plus vite j'achete le poulain dejà tout pret, celui qui est light, je m'en fait une tache avec de l'eau chaude, je le trouve tres bon, et il me tiens mieux au corps que du café.
lecafé je le bois au bureau.

je me prends pour onze une petite wasa avec aujourd"hui un petit bout de fromage, comme ça la matinée est geree!

voilà! il reste plus qu'à gerer l'apres midi, où à mon boulot j'ai plein de gateaux!

gros bisous les filles

clef



101 - 110 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen