Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
la p'tit lulu (83) répond Posté le 22-08-2008 à 21:19
coucou,comme je te comprends Sandrine,j'ai un fils boulanger,lorsqu'il porte des gâteaux il fait en sorte qu'il y en a un pas trop de crème ,en général c'est quand il y a du monde alors on peut pas faire autrement, mais gourmande comme je suis si je ne me retenais pas je m'empifrerer,j'ai travaillé avec eux au début,ça me plaisais beaucoup ce contact avec les gens, mis à part les ronchons et les jamais content.Courage bisous à + lulu


sandrine205 (60) répond Posté le 22-08-2008 à 15:06
Merci a toutes de votre soutien
c'est vraiment sympa, ca aide!!! je me pése demain, et top départ lundi, mais bon j'ai déj un peu commencé avant. . .Bon il faut aussi que vous sachiez que je vis dans un envirronement qui aide pas. . .je suis boulangére! Dieu merci les viennoiseries et les gateaus ne m'attirent pas mais les chouquettes et les bonbons!!! Mais ca va ca fait 4 jours que j'ai pas touché une chouquette et je me controle sur les bonbons. Mais ca ira mieux en sept je remprent mon 2 eme taf en même tamps, j'y penserais plus.

bon courage
bisous


clef-mentine (75) répond Posté le 22-08-2008 à 07:43
coucou!

alors berenenice, tu te peses demain?

moi ce matin 60.9, c'est fou mais des qu'on fait attention une journee, ça redemarre..

aujourd'hui je resors les bottes et les collants, il fait un temps de chien, et je me rend compte que les 5 kilos de perdus se voient bien par rapport aux fringues d'hiver de l'an dernier!

mais il m'en retse 10 à perdre.
alors on reste bien motivées, n'oublions notre objectif de septembre (sandrine, quel est le tien si tu en as un?)

bises j'attends de vos nouvelles.

clef.


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 21-08-2008 à 19:15
Et oui je me pese le samedi , avant les dérapages du week end!!


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 21-08-2008 à 19:13
bon on est jeudi et j'ai pas encore fais d'efforts cette semaine ! :oP mais j'ai moins mangé que la semaine derniere donc devrais y avoir du résultat kan meme ! Je m'y mettrais un bon coup la semaine prochaine pour arriver à mon objectif du premier septembre ! C'est une bonne idée clef de noté les miens comme ca tu sera un peu mon coatch !!
:o)
allez bon courage les filles !!!


clef-mentine (75) répond Posté le 21-08-2008 à 13:25
sandrine:

je comprends que le corps s'habitue, mais si tu persistes, il continue de maigrir, souvent ça stagne car on se remets à faire trop d'ecarts.
en plus vus nos poids, on ne peux que maigrir, car si on faisait 52 kilos, je comprendrais que ce soit dur, mais là on en fait 10 ou 20 de plus!
je ne te dispute pas hein, j'espere que j'ai pas l'air en tout cas.

quand aux objectifs intermediaires, ce sont les petits paliers qu'on se fixe en fonction des dates:
par exemple, le 1 septembre, le 1 octobre, et ainsi de suite, comme moi j'ai marqué ou comme berenice nous a donné.

allez courage , moi aujourd'hui j'ai dejà mangé une part de gateau, mais bon, j'arrete.

bisous

clef


sandrine205 (60) répond Posté le 21-08-2008 à 08:26
merci pour vos encouragements c'est sympa!!
Pour répondre a cle mentine, je stagne parceque mon corps s'habitut a ce type d'alimentation, ca lui convient donc voila il ne puise plus dans les réserve.Donc par conséquence aprés j'arrete..etc.
Mes objectif intermédiares, qu'enttend tu par la? Si c'est maigrir par palier, je vise d'abord 65kg puis 60. . .etc de 5 en 5.
Je sais que je ne pourrais pas être velte comme une mannequin aha ha mais bon si je pouvais me sentir mieux dans ma peau, faire du shopping sans être désespérée et me trouver moche dans le miroir.
Bon j'aimerais aussi refaire du sport mais j'ai un planning déja trés chargé. . ..!mon dieu que de soucis!!!
gros bisous


clef-mentine (75) répond Posté le 21-08-2008 à 07:44
sandrine: ne pars surtout pas dcecouragée, et tu y arriveras, pourquoi tu stagnes apres? moi je stagne car je mange n'importe quoi, alors c'est pas vraiment stagner, c'est arreter le regime, alors forcement je ne maigris plus, remarque je ne grossis plus non plus, ce qui est tres positif (enfin jesq'à un certain point,car au bout d'un temps je regrosssis, c'est ce qui se passe en ce moment, donc je me reprends.)

donc sandrine dis nous pourquoi tu stagnes?

quals sont tes petits objectifs intermédiaires?

nicole merci de tes encourgements, ça fait du bien.



clef-mentine (75) répond Posté le 21-08-2008 à 07:44
bérénice, cool pour tes objectifs, je te previens, je les note dans mon carnet pour pas etre perdue quand tu annonceras ton poids, tu te peses les samedis?

moi comme je vous dis je me pese tous les jours:
61.9 aujourd'hui, je commence tout doucement à redecendre, donc je vais ateindre mon objectif de lundi j'espere qui est de 61 kilos (hier j'ai mis 60 kilos mais je me suis trompée)
berenice, à un kilo pres je suis partie avec le meme poids que toi, je suis partie de 66 kilos et quel bonheur c'etait de passer sous les 65! et ensuite de peser dans 61, je te jure, on fait la meme taille et ça change tout 5 kilos!
moi je me sens toujouts grosse à 61.9, mais je sais que j'ai quand meme une silhouette à peu pres normale, mais quand je sera à 55 ce sera vraiment top, meme si à c'est à 50 kilos que je suis vraiment mince.
enfin, ne tirons pas de plans sur la comete, dejà rester sous els 60 ce sera bien.

bonne journee les filles, je reviens un peu plus tard
ps: à midi: escalope de dinde au cury froides cuites sans matieres grasses+des de gruyeres et yaourt.

pas de sucreries aujourd'hui!!!

clef


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 20-08-2008 à 19:23
merci ptite lulu pour tes encouragements !!
Ca y est clef ! Objectifs intermédiraires fixés !
Donc je récapitule :
21 ans,1m57, 67 kilos

Objectifs :
1er septembre :66 kg
1er octobre :64 kg
1er Novembre : 62 kg
20 décembre : 59,90 kg :o)

Pas d'objectifs pendant les fêtes de noel, on verra en janvier ce que ca donne !!

Et bonne chance à toi sandrine !!

Bisous



191 - 200 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen