Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
Colibri de Guadeloupe (97) répond Posté le 15-09-2008 à 22:54
Bonjour à toutes

Bienvenue à Cathy

Depuis le début de mon régime le 18 août -3k600g, je commence à être moins serrée dans mes vêtements.
j'espère continuer à perdre a ce rythme!
Courage à toutes
@+



clef-mentine (75) répond Posté le 15-09-2008 à 19:20
les filles, je vois que c'ets la rentree et que tout le monde se remobilise!!!!!

on va y arriver, ariane ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu sais ce n'est pas forcement supprimer beaucoup de choses un regime, c'est reequilibrer surtout.

tu as le droit de te faire plaisir.

ptite lulu merci d'avoir mit ton menu, on se rend mieux compte comme ça.

berenice: on se pese toues les deux vendredi!

sandrine: 200 grammes, c'est 200 grammes, cest bien dejà, tu verras au fur et àmesure que 200 +200 + 200 font vraiment beaucoup à la fin!

cathy bienvenue parmis nous.

ce soir petite soupe pour moi,

et je vais beaucoup mieux , là, je viens de trouver une chambre sur paris. enfin bref, tout s'arrange, ya plus qu'à avoir le concours!!!

gros bisous les filles

clef


ariane (59) répond Posté le 15-09-2008 à 15:58
Bonjour à toutes, ici Ariane. Comment allez-vous? Je rentre de vacances et je vais recommencer le programme, à ce jour je suis à 100,8 kg, toujours 1 m 50 et bientôt 59 ans ( le 21 sept ), j'espère que cette fois ci cela marchera mieux, je vais faire un effort et supprimer ces petites choses qui font tant plaisir. . ..J'aurai besoin de courage, à l'aide. Gros bisous à toutes et à bientôt. Ariane


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 15-09-2008 à 11:46
Bonjour !!
Avant tout, bienvenue à Cathy ! et bon courage !

Merci pour votre soutien les filles !
Faut que j'y arrive ! Merci clef pour ton aide !
Je vais essayer de m'investir au maximum et de limiter mes grignotages incessents ! Et de me bouger les fesses aussi !
J'en peux plusd'être comme ca ! Ca me gache une partie de ma vie !

Moi aussi pesée vendredi car je pars en week end à marseille voir une copine !

Gros bisous les filles! je pense à vous !!


cathy (95) répond Posté le 15-09-2008 à 11:08
J'ai commencer le25 Aout.Je fais 1m62 pour 95kg.Je commence la semaine 4.Samedi :91.8kg et Dimanche j'ai grignoter.Mon mari préretraité me prepare mes repas.Je suis auxiliaire de vie:12h par jours et entre 10 et 20min pour dejeuner.J'espère arriver à perdre 25kg. voilà bon courage.


sandrine205 (60) répond Posté le 15-09-2008 à 09:57
Bonjours les filles,
J'ai pas étais trés bavarde cette semaine. . .mais j'avais pas grand chose a raconter!!!
ce matin a la pesée -200gr, c'est pas grand chose, j'suis pas rendue a ce rythme la!!! mais bon c'est mieux que rien!
Je vais essayer de m'installer une plage horaire d'une heure de sport cette semaine, j'ai un emploi du temps chargé alors c'est pas facile. Je jongle entre mes deux boulots mais demain j'irai courir 1h avant d'aller bosser a 14h.
Clef, on est tous avec toi, t'as le droit de lacher la soupape de temps en temps ca fait du bien! T'as pas repris 10 kg, il faut juste que tu redemarre du bon pieds!

Gros bisous
sandrine


la p'tit lulu (83) répond Posté le 15-09-2008 à 08:33
coucou less filles,Bérénice moi aujourd'hui:
Pdèj 1bol de café au lait
3tr de pain complet+20g beurre

midi 1tomate+1ccmayo
1poisson cuit vapeur+
haricot,chou-fleur,carote,p-patate
riz cuit vapeur
2tr pain complet
1yaourt

soir soupe de légumes
1jambon
1fromage
1fruit
2tr pain complet
voilà mon repas pour aujourd'hui,j'ai garder ce rythme depuis le 17 mars, de temps à autre je me fais aussi plaisir,par exemple hier je suis allée me promener à la brocante ,je n'ai pas mangé chez moi avec ma copine j'ai pris une pizza,une salade ,un gâteau ,on est rentré à 15H ,j'ai pris une collation à 16h 1fruit,je crois que tu focalise trop sur le poid ça te stress et tu as l'effet contraire. . .
Et toi clef ton moral? ? ?au travail ça c'est calmé? ? ?JE VOUS FAIS PLEINS DE BISOUS @+ lulu


clef-mentine (75) répond Posté le 15-09-2008 à 07:37
berenice:
il ne faut pas etre trop stricte en debut de semaine sinon tu n'arrives pas à suivre en fin de semaine.

dejà arrete le pain, achete toi des wasas,
rajoutte des legumes à tous tes repas,
essaie de ne pas grignotter entr les repas, par contre, si tu te leves tot, prend toi une petite collation à onze heures: proteine de prefernece evidemment.
par exemple wasa+tranche de jambon ou un yaourt.
regarde bien les etiquettes des produits, parfois pour deux produits , genre sauce tomate, l'aport de calorie va du simple au double!

allez, on est lundi justement, moi cette semaine je vais me peser vendredi, car je vais en allemagne vendredi soir, on va s'entraider toutes les deux, si tu veux je peux me reconnecter en fin d'apres midi et on fait le point sur la journée et des conseils pour lesoir?

gros bisosu

clef


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 14-09-2008 à 16:41
Bonjour !

Clef, tu vois tu t'es lachée en vacances et tu as repris, mais pas tout ! Tu t'es arretée à 63 au retour et pas 65 ! Tu as malgrès tout franchi un palier ! Mais maintenant faudrait inverser la tendance !!

Quand je me suis inscrit au programme en mai, j'étais à 65, la je suis à 67 ! :oS
Faut que j'arrive à comprendre ce qui va pas dans mon alimentation ! Car je maigris pas. . . d'accord ! Mais de la à grossir sans cesse !
Comme tous les lundis, lundi je me reprends ! Et je me fais pas de cadeaux !! Si je continue. . . en septembre prochain je ferai 70 kilos, où vais-je m'arreter !!

Bérénice, 1m57 1/2, 67 kg et ce sera mon plus haut palier ! Y en a marre !
Je veux avoir le dessus sur la bouffe !


clef-mentine (75) répond Posté le 13-09-2008 à 15:05
les filles,

berenice, ne t'inquiete surtout pas, continues ton sport, mange correctement, la semaine prochaine tu vas etre surprise à mon avis.
ne lache surtout pas, hein?

moi ce matin 62,7 j'ai repris presque trois kilos en fait, mais bon, je vais pas lacher pour autant, je vais me remobiliser.
j'ai mes regles, j'ai super mal au ventre, c'est affreux, et en plus je viens d'apprendre que ma colloc est enceinte, comme je suis en sous location je vais devoir partir de l'appart pour qu'elle recupere la chambre, j'ai un peu de temps devant moi, mais vu les prix de paris, je pourrai jamais trouver si peu cher que là où je suis et c'est une angoisse supplementaire, si je n'arrive pas à trouver je ne pourrai pas faire mon ecole d'infimiere, je suis un peu perdue.
en meme temps je suis ravie pour elle, ça va etre cool!

je vous fais de gros bisous

à demain

clef



111 - 120 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen