Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
bérénice (belfort, 90) répond Posté le 13-09-2008 à 11:15
Bonjour les nanas !!
On est samedi. . . vous savez ce que ca veut dire ! lol
67.0
Pas perdu, pas pris !
En meme temps, qu'est ce que j'attends ?
Je fais aucun efforts !!
Tss !


Colibri de Guadeloupe (97) répond Posté le 12-09-2008 à 13:46
Bonjour mes petites
Merci lulu pour tes conseils, je vais voir ce que je peux faire.
Clef, courage, je suis passée par là moi aussi. . .les missions d'intérim, pas toujours faciles, les crises de larmes et les baisses de moral.
Pour l'instant, tu dois te ressaisir et te concentrer sur ton concours d'infirmière. . ..quel beau métier!
Bisous
@+


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 12-09-2008 à 11:49
Coucou !
Clef tes pulsions alimentaires du soir sont dues au travail je pense, il faut que tu arrives à te détendre !!

Pff hier y a des copains qui sont venus manger. . . pizza ! Rooorr . . . j'espere que ca va pas me foutre dedans !!

Piscine cet aprem j'espere que ca va produire ses effets ! En plus, j'ai mes trucs de filles la semaine prochaine, donc +1kg ce week end ! c'est quand meme dingue ca !
J'ai rien pour moi ! lol

Gros bisous !
Bon vendredi pluvieux ! (pour ma part)


clef-mentine (75) répond Posté le 12-09-2008 à 07:39
les filles,

ça va unpeu mieux avec mon patron, je vous expliquerai un peu ce weekend quand j'aurai plus de temps, je vais sans doute arreter ce travail à la fin de l'année, c'est de l'interim, et qi j'ai fini ma mission je partirai.
le 02 octobre je passe le concours d'infirmiere..
il faut que je travaille dur aussi.

toujours pas de pesee, qu'est ce que je mange en ce moment, je ne comprends pas , je n'arrive plus à ma controler les soirs..
je vais tout reprendre si je continue comme ça
demain pour la pesée ça va etre tendu, mais il faut le faire

berenice super pour le sport, lulu tu as bien raison aussi!
moi je vais prendre le velib un peu plus souvent pour aller au travail aussi, je suis sure que ça va m'aider, mais il faut que je me leve un peu plus tot.

gros bisosu les filles

clef


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 11-09-2008 à 11:45
Salut les petites poulettes !!
Pov clef ! J'espere que tu te remettras vite de cet incident !
Colibri, les conseils de ptite lulu sont très bons je trouve ! Faut y aller petit à petit ! Et idem pour le régime, l'important c'est de perdre et plus c'est lent plus le corps s'habitue et on peut mieux y arriver par la suite !

Pesée dans deux jours et demi, je dois absolument etre sous les 66 samedi matin pour arriver tout doucement à mon objectif du 1 er octobre!
Aujourd'hui et demain je fais très attention à ce que je mange, je cache les gateaux et les chocolats! Et je vais refaire une heure de piscine demain ! Vous savez que je commence à devenir accro au sport ? mon niveau est très faible, mais quand je me bouge pas les fesses, j'ai un manque !! C'est fort ca !! hihi

Je dois dire que quand j'ai envie de grignoter l'aprem, un thé sans sucre et 2 carrés de chocolat noir me rassasie bien et c'est très peu calorique et plein de bonne chose pour la santé !

Allez courage les poulettes ! Je pense à vous !


la p'tit lulu (83) répond Posté le 11-09-2008 à 08:28
clef j'espère que tu n'auras pas d'incidence plus importante sur ton travail ce serait vraiment dure,je te souhaite une bien meilleur journée et plein de courage,gros bisous ma grande lulu


la p'tit lulu (83) répond Posté le 11-09-2008 à 08:24
hé!ho!les filles comment va? ? ??? colibri ,j'ai 59ans au début je ne faisais rien ,lorsque je me suis décidé à suivre jmc j'ai commencé par le plus facile c'est à dire la marche,j'habite un petit village et pour aller acheter mon pain je prenais la voiture,j'ai laisser la voiture au début 2fs par semaine et en augmentant pour arriver à le faire systèmatiquement tous les jours rien que ça j'avais perdu 5kg,essai de le faire ne serait-ce qu'après le repas 1/4d'heure tu verras le résultat,il ne faut surtout pas être presser ,parce que tu reprendras tes kg aussi vite,c'est d'avoir la motivation qui te fais avancer,comme je disais plus haut nous avons mis des années à ingurgité toute cette malbouffe,là tu réapprends à te nourrir ,le corps il faut lui donner le temps d'accepter ce changement ,sur ce mes puces je vous fais des tas de gros bisous lulu


clef-mentine (75) répond Posté le 11-09-2008 à 07:39
colibri: aucune idée!
demande aux coachs, moi je ne suis meme pas sure que ça marche ces trucs..
pour maigrir il faut manger moins!

ou. . .. . .. . .. . ..
se depenser plus comme bérénice!

pour moi pas de pesee non plus aujopurd'hui, je vois bien que j'ai regrossi par contre, mais bon, on va faire comme si..

hier à midi gros incident avec mon patron je me suis efondrée en larmes, je n'ai rien mangé, mais du coup l'apres midi j'ai un peu grignotté et j'ai mangé en arrivant chez moi.

on verra les filles.

je vous embrasse toutes

clef


Colibri de Guadeloupe (97) répond Posté le 11-09-2008 à 05:27
Je suis une petite mamie de 60 ans et ne fais pas du tout de sport.
Depuis le début de mon "régime" le 18/08/2008, je perds peu de poids, et peu de volume. Quel aide minceur puis-je prendre, pour accélérer les choses?


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 10-09-2008 à 12:31
Moi une heure de piscine hier ! :o)
Et marche cet aprem !
Semaine de sport ! hihi
Par contre, je mange normalement : je m'empiffre pas, mais je fais pas des repas légers non plus, on verra bien ! Bizz les filles !!



121 - 130 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen