Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
nicole_33760 (33) répond Posté le 12-05-2013 à 09:27

Et oui ma petite vèvè on dirait bien qu'il y a un air des bertins dans l'air.
car petit thomas me ressemble youpi et en aout on verra a qui ressemble la petite soeur.
je te fèlicite pour ta perte de poids. moi en ce moment c'est difficile , mais je vais me reprendre et sa va aller mieux du moins je l'espere.
bon dimanche à vous toutes . bisous


VEVE_33 (33) répond Posté le 11-05-2013 à 16:46
Bonjour les filles

Oui c'est vrai qu'il est craquant ton petit fils Rosy; yaurait pas un ptit air des Bertin ;)

J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous toutes

Et Pascale ? et Dom on a plus de news aussi de vous . . .. souhaitons que tout aille bien pour vous aussi ?

Je continue de perdre du poids et j'approche des 3 kgs en moins; cela fait plaisir car j'ai pu remettre un chemisier que j'ai mais bien c'est le bon coté du changement des habitudes alimentaires modifiées :)

Bon dimanche et à bientôt

Je vous embrasse



lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 10-05-2013 à 14:27
Nicole, il est superbe ton petit gars!.!.!.!!.


nicole_33760 (33) répond Posté le 10-05-2013 à 07:09

bonjour les filles. je viens vous souhaitez une bonne journèe en esperant quelle sera belle. en attendant je vous mets une nouvelle photo de mon petit fils thomas. n'est il pas beau? il es trop mimi. bonne journèe et gros bisous


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 09-05-2013 à 13:01
bonjour à toutes pour cette fin de semaine


nicole_33760 (33) répond Posté le 09-05-2013 à 07:29
bonjour les filles.
bravo vèvè . fèlicitation et si ta fille t'encourage c'est super.
moi à cause de la mienne j'en ai repris 3. Se faire traiter de mauvaise mere ne m'a pas plue du tout surtout avec tout ce que j'ai fais pour elle. Enfin faut faire avec.
bonne journèe tout le monde . moi je bosse et je suis bien contente.bisous


VEVE_33 (33) répond Posté le 08-05-2013 à 19:03

Bonjour à toutes

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon we de 8 mai et c'est encore mieux si vous faites le "pont" pour vous reposer

J'avance dans mes résolutions et j'ai reperdu 2 Kgs mais maintenant il faut continuer, je suis motivée et ma fille me soutient donc nous verrons bien

Une bise et à bientôt


nicole_33760 (33) répond Posté le 06-05-2013 à 08:22

bonjour les filles.bonne journèe et bonne semaine. moi aujourd'hui je n'ai pas trop le moral.
heureusement je reprends le taf demain . bisous


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 04-05-2013 à 12:41
Merci VEVE, amitiés à toutes celles qui se cramponnent!.!.!.!.


VEVE_33 (33) répond Posté le 03-05-2013 à 14:27

Bonjour les filles

En effet moi aussi j'ai pensé être supprimé car on me disait qu'il fallait que je sois inscrite pour avoir accès au forum
Donc aujourd'hui je peux mais demain pas sure

Il est vrai que je suis restée longtemps sans venir vous écrire et je m'en excuse mais beaucoup trop de choses dans notre vie compliquée se sont passées et tout ne peut pas être dis et surtout quand le moral n'est pas au top

J'avais perdu du poids que j'ai repris de plus belle et là je suis repartie dans un autre régime grâce à ma fillotte qui veut aussi mincir; elle me motive, me fais faire un peu de sport (vélo d'appart pour le moment, marche , et mouvements de gym) donc c'est super d'avoir un coach à domicile :-q

Mamijo je te souhaite une bonne fin de cure ; quand à moi je pars en cure thermale avec mon mari à Bénodet en Bretagne à la fin du mois de mai avant d'affronter un mois de juin qui va être très chargé en festivités (invitation privées, fête familiale, mariages etc. . .. et ça va être très dur de résister :-S

Léa, je pense que c'est aussi une période difficile pour toi et je te souhaite un bon rétablissement; reposes toi bien et profites bien avec Gilles de ces quelques jours de vacances

Rosy profites bien aussi d'avoir ta ptite maman avec toi car ceux sont des moments privilégiés et il ne faut pas les louper

Lettie, je te souhaite de bien avancer sans te décourager dans ta nouvelle manière de t'alimenter qui devrait porter ses fruits si tu t'accroches. . .. . .. . .. . ... et comme j'ai du retard bienvenue à toi sur notre forum que j'ai délaissé un peu pour des raisons personnelles et qui n'ont pas toujours été faciles

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne continuation dans votre parcours qui à la longue devrait réussir en persistant sans se décourager :)

VEVE :x



31 - 40 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen