Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 17-03-2013 à 10:32
un bon dimanche à toutes. Seulement 400 ce matin, loin du compte!.!.!.


nicole_33760 (33) répond Posté le 16-03-2013 à 07:28

bonjour les filles.je viens vous souhaitez un bon samedi.
Et bien mamijo je vois que cela n'a pas l'air d'aller mieux.
Effectivement les lunettes de soleil des bonnes si possible adaptè à ta vue serait bien et je ne comprends pas que personne te la dis car pour maman sa ètè le cas d'ailleur l'ètè et les jours de beaux temps elle en met toujours.
pour la tv ,fais quand meme cattention et surtout ne te fatigue pas ta vue je sais c'est dur pour toi de ne pas faire des broderies et tout sa mais n'en fais pas.
Avec le temps tout s'arrange et tu verras apres sa ira mieux.
je viendrais te voir un apres midi du mois prochain ,pour te faire passèe un peu le cafard.
Mami ne te laisse pas aller.je te laisse pour aller au travail.bisous à toutes


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 15-03-2013 à 19:50
mamijo, il y a deux ans, j'ai été opèrée des deux yeux pour la cataracte, et un an après des lasers dans l'oeil gauche parce qu'il se voilait, je n'ai jamais ressenti de brûlures et c'était l'été, mais l'ophtalmo m'avait recommandé fortement de porter des lunettes solaires et de faire attention aux fortes lueurs( écran, télé, soleil )Peut-être qu'il te faudrait un colyre? J'espère pour toi que ça va s'arranger et que des lunettes permettront à tes yeux de se reposer Toutes mes amitiés à toi et bonjour à toutes


mamijo_0 répond Posté le 15-03-2013 à 11:00
Bonjour les Filles

Pas trop le moral aujourd'hui, depuis quelques jours j'ai mal à mon oeil gauche, il me brûle en permanence. D'après l'ophtalmo il paraît que c'est normal et que la guérison complète peut prendre 1 an :-bd :-bd de plus je ne supporte pas la grande clarté, il me semble en effet que ma mère ne portait plus de lunettes de vue mais des lunettes de soleil assez longtemps après l'opération pour se protéger de la clarté. Si vous avez des conseils je suis preneuse. . .. . .. . .. . .. . ...

Très bonne journée à vous BISOUS :-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 15-03-2013 à 07:28

bon vendredi les filles.bisous


nicole_33760 (33) répond Posté le 14-03-2013 à 07:07

bonjour mes petites amies.j'espere que vous allez bien.rester au chaud car il fait très froid.bisous


nicole_33760 (33) répond Posté le 13-03-2013 à 12:40
oui mamijo j'ai reçue ce matin quelques flocons et qu'est qu'il fait froid.vraiment il y en a mare de ce temps. :-bd
surtout à la veille du printemps.
Mamijo il y a des incompètents partout et il faut toujours rester sur la defensive pour ne pas se faire avoir.
lettie tu as de la chance d'avoir du beau temps.bonne journèe.bisous moi je pense que cette apres midi je vais restèe au chaud avec mon petit


mamijo_0 répond Posté le 13-03-2013 à 11:12
Bonjour les Filles

Très occupée ces 2 derniers jours, RdV chez l'ophtalmo, toubib et ensuite les opticiens :-bd :-bd pas facile de trouver des gens consciencieux et compétents. Dans une boutique l'employée n'a pas été capable de reconnaitre que mes anciens verres étaient progressifs et elle m'a découvert une "myopie" qui n'existe pas du tout. D'après elle, l'ophtalmo s'était "trompée". Heureusement que je ne l'ai pas écoutée, je risquais de me retrouver avec des lunettes qui n'aurait pas du tout étaient à ma vue :-bd :-bd Finalement j'ai fini par revenir chez mon fournisseur habituel Afflelou qui s'est aligné sur le prix des Opticiens Mutualistes. Dans une semaine je pourrais "vivre" normalement et surtout reprendre ma broderie qui me manque beaucoup depuis 2 mois que je n'y ai pas touchée.

Voilà les nouvelles de Frontenac, depuis ce matin il tombe quelques petits flocons de neige, mais rien à voir avec la tempête du Nord et ns n'avons pas encore besoin de sortir les chaines ou les pneus cloutés :-q :-q ;) ;)

Je ne comprend rien à yoyotte, samedi - 200 g et ce matin + 300 g :-bd :-bd , à midi endives jambon béchamel JMC et fromage blanc 0 %

J'espère que vs allez bien et que vs suivez JMC le mieux possible, faut pas oublier que ns sommes là dans ce but :-q :-q

TRES BONNE JOURNEE A VOUS :-* :-* :-*


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 12-03-2013 à 16:00
Jolis petits matous !!! Chez moi, dix degrés mais du vent et un superbe soleil. Bonjour à toutes


nicole_33760 (33) répond Posté le 12-03-2013 à 12:50

bonjour mes petites amies.aujourd'hui il fait froid .il y en a mare.bisous et bonne journèe



81 - 90 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen