Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 13-04-2013 à 09:26


*-:) *-:) *-:) :(( :(( :((

Plus personne !!!!! . . .. . ... BYE BYE . . .. . .. . .. . .. ADIOS . . .. . .. . .. . .. :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 10-04-2013 à 10:45


TRES BON ANNIVERSAIRE ROSY :-* :-* :-* de quoi te plains tu ? ? ? il fait beau, le soleil est au rendez-vous pour cette magnifique journée et tu ne peux rien y faire si les jours et les années passent, c'est la vie :-q :-q

BISES A VOUS TOUTES LES AMIES


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 10-04-2013 à 09:55
bon anniversaire NICOLE


nicole_33760 (33) répond Posté le 10-04-2013 à 06:54

bonjour les filles.
pas marrant aujourd'hui ,une annee de plus.
bonne journee.bisous


mamijo_0 répond Posté le 09-04-2013 à 16:25
Bonjour les Filles

C'est bien LETTIE, continues tu es sur la bonne voie Si je pouvais en dire autant . . .. :-bd :-bd

ROSY , ça va pas , comment veux-tu que je vois si à 6 h du matin il pleut :-bd :-bd JE SUIS A LA RETRAITE :-q et je ne me lève pas avant 8 h 30 (quand tout va bien et que rien ne m'oblige à me lever de bonne heure) :-q :-q les journées sont suffisamment longues comme ça

Mais c'est vrai que pour toi, c'est la galère d'aller au milieu des vignes par un temps pareil. Heureusement pour toi, si tu as bientôt fini. GROS BISOUS ET BON COURAGE

LEA pas très courageuse pour venir nous faire un petit coucou :-bd :-bd

BONNE FIN DE JOURNEE A TOUTES


nicole_33760 (33) répond Posté le 09-04-2013 à 06:28

bonjour les filles.
c'est pas marrant les personnes agèes. En france on fait pour les rsa , mais pour les retraitès rien et en plus il faut payer plein pot.
c'est comme sa.
tu as vue le temps aujourd'hui . il pleut et quel vent. heureusement il me reste une bonne semaine et après repos.tant mieux. bisous


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 08-04-2013 à 08:24
_ 500 et un cm de partout ouf. . ..Amitiés à toutes


mamijo_0 répond Posté le 07-04-2013 à 14:02
Coucou ROSY
Moi perso je ne suis qu'à quelques km de toi :-q :-q fin de semaine un peu bousculée. Vendredi ns sommes allés au CHU pour une visite de contrôle de mon mari (suite à son AVC) et quand ns sommes arrivés SURPRISE la neurologue était en congrès à New-York :-bd :-bd la secrétaire était persuadée de ns avoir prévenus :-bd :-bd donc promenade inutile.
Samedi matin ns sommes allés voir notre petit neveu Enzo jouer au football à Fargues, il faisait un froid de canard sur le bord du terrain mais les gamins eux étaient réchauffés, le midi au resto avec des amis et aujourd'hui RELAX :-q :-q
Belle-maman a intégré la maison de retraite de Rauzan (elle ne voulait pas rester toute seule et ne voulait pas entendre parler d'une résidence pour personnes âgées) mais au bout de 4 jours elle commence à déchanter, elle est en chambre double avec une Alhzeimer, qui hurle et râle à longueur de journée. Donc Belle Maman déprime et "attend que la mort veuille bien venir la chercher" :-bd :-bd (ce sont ses paroles) - Quand mon mari a essayé de parler "combien ça coûte" elle lui a répondu assez sèchement "qu'est-ce que ça peut bien te faire, tant qu'on ne te demande rien, et puis d'ailleurs c'est ta belle-soeur qui s'occupe de tout !!!!" - Elle devient très aigrie même avec son fils chéri :-bd :-bd

TRES BON DIMANCHE A TOI AUSSI :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 07-04-2013 à 10:24

bonjour mes petites amies. coucou ou etes vous passèes?ou vous cachez vous ?
je viens vous souhaitez un très bon dimanche,avec le beau temps. gros bisous à vous toutes


nicole_33760 (33) répond Posté le 05-04-2013 à 06:52

bonjour mes petites amies.
aller lèa tu as encore mal à quelque part. c'est pas possible sa.heureusement que tu es très courageuse.
Mamijo et qui va payer la maison de retraite.
c'est sur ma mere à un caractere speciale .elle se prends pour sissi l'imperatrice.
Mais la maison de retraite pour elle c'est trop cher et lui trouver une autre famille d'acceuil pour l'instant j'ai perdue confiance.je vais la prendre et si toutefois cela ne va pas et bien je retrouverais une famille d'acceuil. c'est pas evident. En tout cas il va falloir que j'embauche quelqu'un quand on voudrat partir en vacances ou que l'on es invitès.
Sa va etre une grande organisation. Et surtout qu'elle ne s'imagine pas qu'elle va commander chez moi.
je vais lui faire une jolie chambre avec tèlè et coin musique.
dans la salle a manger un coin pour faire ses mots mèlès et lectures ou dessin et ouvrage si elle peut car elle ne peut plus rien faire , mais au moins elle aura un coin à elle pour s'occuper l'esprit.
enfin,on verra bien. bonne journèe.bisous



51 - 60 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen