Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 03-04-2013 à 12:02
Bonjour les filles

LEA Il n'y a pas de mystère, on doit bien faire une petite erreur quelque part, j'ai donc repris mes menus JMC et je m'en tiens strictement à ce qui est marqué. Nous avions réussi une 1ère fois, il n'y a pas de raison pour que ça ne re-fonctionne pas cette fois. Mais il faut être patiente et ne pas vouloir aller trop vite.

Bon courage ROSY si tu prends la décision de prendre ta maman avec toi, si elle a bon caractère ça va pouvoir aller mais si elle est un peu rebelle :-bd :-bd :-bd
Ns avons failli être dans le même cas de figure que toi avec ma belle-mère. Elle a fait un malaise il y a 1 mois, elle est restée à l'hôpital de Libourne 1 semaine et 3 semaines en maison de convalescence. Elle voulait absolument rentrer chez elle mais elle est incapable de pouvoir rester TOUTE seule et sa maison n'est pas adaptée à son handicap (difficulté de marcher) donc soit c'était la maison de retraite, une résidence personnes âgées, une aide à domicile ou la prendre chez les enfants. Finalement elle ne veut pas rester toute seule et refuse toutes les solutions sauf celle de venir chez "ses fils". Ma belle sœur est d'accord à condition que ça soit chez tout le monde et mon mari refuse qu'elle vienne à la maison. 3 fois je suis allée lui rendre visite à l'hôpital et 3 fois je me suis fais "jeter". . .. . .. . .. . ... je n'ai rien à dire ça ne me regarde pas. . .. . .. . .. . .. . . je ne dis que des bétises. . .. . .. . . etc, j'en passe et des meilleures. . ... Comme elle n'avait accepté aucune proposition, la maison de convalescence l'a virée et l'a amenée à la maison de retraite de Rauzan (très chère) en attendant LA solution qui lui conviendra le mieux. . .. . .

Très bonne journée à vous toutes et ne BAISSONS PAS LES BRAS :-* :-* :-*


LEA_33 (33) répond Posté le 03-04-2013 à 07:16
Bonjour les filles
Et bien moi je suis comme mamijo. Je fais pourtant parfaitement les menus et pourtant je reprends. Donc pas le moral. En plus comme j'ai mal à ma hanche je n'arrive pas à marcher.
Mais bon cela vas passer.
Je vous embrasse et à bientôt.


nicole_33760 (33) répond Posté le 03-04-2013 à 07:07

A non papy27 ,il ne faut pas abandonner. au contraire c'est le moment de perseverer. faut pas molir sinon ces vilains kilos vont continuer à gacher ta vie.
moi je viens d'en prendre 1 et crois moi c'est vite fait.
mamijo comment tu vas? ton oeil va mieux.
moi je me demande si je ne vais pas prendre maman à la maison car j'ai quelques soucis avec la famille d'acceuil. mais la charge me fait un peu peur car maman demande des soins. heueruesement que mon ami et bientot à la retraite. il pourrat s'en occuper. mais il y a des choses qui ne pourra pas faire.enfin on va voir je rèflèchit et je me renseigne. bonne journèe à tout le monde.bisous .et lèa ou es t'elle passèe. :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 02-04-2013 à 12:08
Bravo les Amies,. . .. . .. . .. vous au moins la balance est gentille avec vous, même si vous pensez que ce n'est pas extra, mais 200 g par semaine, à la fin du mois ça fait UN BON KILO :-q :-q :-q
Moi par contre j'ai récupéré 300 g en +++++++

Mais j'ai décidé de me reprendre en main, et il faut que je m'y remette très sérieusement. mes cuisses recommencent à me faire mal au bout de 10 mn de marche. Vivement que la cure thermale arrive, j'en ai bien besoin.

Bonne journée à vous toutes :-* :-* :-*


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 01-04-2013 à 19:53
avec -200gr je je vais pas loin!!!bonne soirée à toutes


papy27 (PONT DE LARCHE, 27) répond Posté le 27-03-2013 à 15:22
moi je suis en 7eme semaines et ma perte de poids est de 2kg c'est tellement peu que je suis prete a tout abandonner mais je vais faire encore quelques semaines (je marche aqua gym je vais essayer +++++)si je peu . salut a toutes


nicole_33760 (33) répond Posté le 27-03-2013 à 06:59

bonjour les filles et bienvenue a p 66.
je te fèlicite pour ta perte de poids vraiment il ne t'en reste pas beaucoup et depuis quand es tu au règime? quand tu as commencèe chez le docteur cohen. ? bisous a toutes a bientot52


nicole_33760 (33) répond Posté le 27-03-2013 à 06:59

bonjour les filles et bienvenue a p 66.
je te fèlicite pour ta perte de poids vraiment il ne t'en reste pas beaucoup et depuis quand es tu au règime? quand tu as commencèe chez le docteur cohen. ? bisous a toutes a bientot


p6669597_simone (carcassonne, 11) répond Posté le 26-03-2013 à 14:51
:-S encore 1.400kl a perdre je n'avais que 6kl a perdre les dernier sons bien accrocher je me sent mieux dans ma peau difficile les abdos j'aime pas ça courage a tous


mamijo_0 répond Posté le 25-03-2013 à 11:10
Bonne journée à toi aussi ROSY

WE très calme, devant une télé insipide :-bd :-bd

Fâchée avec Yoyotte, d'ailleurs elle ne fonctionne plus (piles nazes :-bd ) et pour le moment pas envie de la remettre en circulation, ça veut tout dire :-bd :-bd

:-* :-*



61 - 70 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen