Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'arrête de faire n'importe quoi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ELENA (82) Posté le 04-04-2008 à 16:34
J'ai beaucoup de kgs à perdre j'avais bien commencé et puis tout doucement je me suis mise à faire n'importe quoi
Qui veux dire stop avec moi ?
Retour au forum
--- répond Posté le 10-04-2008 à 14:45
Bonjour Winnie et bienvenue. Alors si tu es là pour boire, tu es au bon endroit!!! Ici on a décidé que c'était la semaine etglou etglou et glou. . ..
Rééduquer ses habitudes alimentaires demande beaucoup d'énergie et de concentration, j'ai réussi au début et puis prise dans le tourbillon des soucis quotidiens je n'ai pas pu continuer. Donc là on se fixe un objectif de boire boire boire, c'est super bon pour notre corps, et on va essayer de remplacer chaque grignotage par une gorgée d'eau, de thé, de café.
Je pense que la pression sera moins forte, qu'on va moins se décourager et replonger au premier coup de blues, on se comprend les filles?
Donc jusq'à samedi on boit bien, et on essaye aussi de se bouger un peu plus, et on fait le point samedi.
C'est important que quellles que soient les préoccupations qui nous rendent la vie difficile, on prenne soin de notre corps, donc glouglouglou et on avance. A + tard


winnie (38) répond Posté le 10-04-2008 à 13:58
BOnjour,je suis nouvelle,celà fait que 10jours que j'ai commencé;la semaine ça va mais arrivé le week end dur dur;j'èspère que vous pourrez me soutenir,je vais me mettre à boire car mon problème je ne bois pas assez!!!


minçalors répond Posté le 10-04-2008 à 12:27
moi aussi je bois du café, mais ça ne m'excite pas; ça fait toujours de la boisson en plus. Et pour les fringales, ça me les coupe. Mais il faut surtout que je m'occupe, c'est ça mon secret. Quand je ne m'ennuie pas, je n'ai pas de fringales.


ELENA (82) répond Posté le 10-04-2008 à 12:22
Coucou j'ai changé d'eau j'ai pris thonon elle est plus douce enbouche il me semble et j'en boit un peu plus mais je ne suis pas encore arrivée à 1l et demi oui c'est vrai lorsque on restrait son alimentation le café est un exitant j'avais même la tranboltte tellement mon coeur s'emballait et là un besoin vital de s'alimenter j'en boit le matin et après stop
bon appetit mais raisonnablement


blanka (69) répond Posté le 10-04-2008 à 10:28
Ramille ,je suis comme toi une droguée du café , je me ruine en capsules Nespresso , mais je me suis aperçue qu'en mangeant moins ,le café excite bcp +++ je crois que l'on a pas besoin de ca ,les pulsions , le stress , la frustation, cela fait bcp à gérer à la fois !!!en ce qui me concerne,je n'ai gardé que les cafés indispensables ,et pour la boisson j'achète des minis bouteiles , une à la fois et hop ! poubelle!j'en met de partout , c'est ludique,plus pratique que la grosse bouteille,un peu plus cher ok ! Allé les filles , on va bientot pouvoir retester notre pouvoir de séduction !!attention on arrive !!!lol!!bises à ttes


ramille (60) répond Posté le 10-04-2008 à 10:10
Bonjour les filles, mot du jour bouteille en poche je m'engage à vous dire si j'ai bu comme cela je le ferais Bonne journée à toutes, je prend bonne note de tous vos truc pour ne pas grignoter vous êtes supers Bisous


--- répond Posté le 10-04-2008 à 08:21
Merci Blanka et bonne journée à toi. Je crois que le vrai truc c'est d'avoir son truc(bouteille, tomates cerises ça c'est bien aussi) et surtout de l'avoir continuellement sous la main. Je vais essayer aujourd'hui.
A plus


blanka (69) répond Posté le 10-04-2008 à 08:16
Bonjour à vous , je suis Blanka , départ du 31 mars . Rassurez vous c'est dur pour ttes, mais pour le grignotage j'ai peut-etre un petit truc que j'utilise et qui marche , car notre problème c'est de nous"remplir" lors des pulsions , alors tjrs à portée de main des radis , tomates cerise et petits pains complets krispols ,on satisfait nos pulsions , certes , mais on ménage nos calories! BON COURAGE !!!BLANKA


--- répond Posté le 10-04-2008 à 07:56
Je vais reremplir ma petite bouteille, à plus tard les filles, on va tester ce truc et on verra ensuite l'étape suivante, à plus tard, je file


minçalors répond Posté le 10-04-2008 à 07:35
oui, tu as sûrement raison isa, la bouteille au lieu des grignotages! j'ai le même problème que beaucoup ici: je fais bien le régime, mais j'ai souvent des pulsions alimentaires. En plus, dans ces cas là, je me rends bien compte que je mange sans faim; juste pour sentir le goût dans la bouche. Et j'ai beau le savoir tout en mangeant, je le fais quand même. Tout en culpabilisant.



41 - 50 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen