Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
fran (gosselies, 60) répond Posté le 19-09-2008 à 08:44
coucou, oui rieur, un forum vie plus que cela on peu mettre des icones amusantes etc, msias ce n'est pas pour cela qu'ici c'est impersonnel. Lorsque je vais sur un forum pour ma part esothèrique nous avons des catègories bien précisent et seulement une en general elle s'apelle le defouloir ou la on raconte un peu ce que nous voulons prenons des nouvelles des autres, mais pour cela nous avons les messages privés.
Mais en general on se raconte sur nos experiences dans certains domaines suivant le sujet ou apprenons ce que font les autres et s'instruisons. un libre tchat ou tu fais ce que tu veux c'est plus irc la c'est un groupe d'amis un peu comme la sauf que tu peux parler seul avec une personne en même temps deçu.

mais bon en tous les cas pour le sujet de mamy je ne suis pas allée voir les autres mdr c'est chouette vous vous soutenez beaucoup remontez le moral des un et des autres (sorry les filles je ne lit pas tout car vous parlez beaucoup de ce qui ne va pas chez vous et si je commence a tout lire mon empathie va fonctionner pour tous et moi je vais encore etre paralysée. je suis vraiment désolée car je sais que je peu aider pas mal de monde mais cela me coute a chaque fois car je deviens vous même pour vous aider, si quelqu'un le veux vraiment qu'il passe par mon mail alors fnldw2003@yahoo.fr que les anges soient avec vous en cette journée kiss


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 19-09-2008 à 08:28
bonjours mes filles,etonnement ce matin,panne d oreiller,et oui meme aux hommes cela arrive,comme ma moitié est toujours levée tres (trop)tot,elle m adit qu il y avait des gelées blanches ce matin,incroyable en septembre bisous et bon séjour sur le fofo.je fais un copier coller pour parlotte


christine (62) répond Posté le 19-09-2008 à 08:09
bonjour à tous, mamy, je viens de lire ton post, j'ai beaucoup aimé, c'est bien fait, il y a des vins que je ne connais pas, mais je ne bois ce breuvage qu'occasionellement, je l'apprécies.
domi j'ai eu des frissons quand tu me parles de ma tante, ils me manquent tant tous les miens. . ..
oui la rue brossolette est bien celle qui mène aux étangs, cette tante a 3 enfants : bertrand, laurence et corinne.
je suis un peu comme isa, je n'ai meme plus le temps de passer sur mon blog, j'aimerais aussi m'inscrire sur le site de rieur ; en ce moment j'ai trop de choses à gérer? mais il y aura des moments plus creux et j'y reviendrais.ce matin , vincent (mon fils ainé) pars pour pau 10 jours, et comme marc rentre d'afrique lundi, ils vont se rencontrer après 4 mois sans s'etre vus, ils ont 11 ans d'écart et ayant le meme métier, ils sont très proches tout en n'ayant pas du tout le meme caractère.
missy tu marches aujourd'hui ? seule ou avec quelqu'un ? mamy tu fais du théatre ? j'aimerais mais n'oserais pas me lacher devant d'autres.
sandrine, pas trop fatiguée ? brysby c'est bien de venir quand meme sur le forum, quand on arrete l'abonnement mensuel de jmc, que deviennent : le blog, les forums ??
je vous souhaites de passer une bonne journée, chez nous il fait frais le matin et le soir, la journée ça va pas trop froid. bises.


missy (bulligny, 54) répond Posté le 19-09-2008 à 08:01
bonjour à toutes et à rieur

je passe en courant ce matin , j'ai posté sur parlotte , moi aussi je suis finalement contente de ce qui est ressorti hier , mais j'ai ruminé toute la nuit savoir si j'avais bien fait ou pas , j'ai mal dormit !! d'ou réveillé + tard que d'habitude , je m'en vais faire le lavage des sols , et le dépoussiérage !! je fais faire le ménage aussi dans ma téte !!
je repasse donc + tard répondre à vos posts !!
je vous souhaite une bonne matinée à + bisou


--- répond Posté le 19-09-2008 à 07:30
Bonjour bonjour, belle journée à chacun chacune, j'suis pas en avance, biz, à plus tard


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2008 à 00:48
ceci dit, j'avais enregistré louis la brocante et je viens juste de le regarder, donc il est bientôt une heure et je vais aller sagement au dodo !
rieur je serai surement en panne d'oreiller demain matin pour un rv à 7h00 sur ton site !

je vous fais plein de bisous et vous souhaite une très bonne nuit !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2008 à 00:43
Mamy, je suis morte de rire en relisant la réponse à cette blague humoristique que j'ai finalement chipé à Rieur sur un de mes mails .. j'avais pas eu le temps de faire un article et j'avais trouvé un moyen rapide en copier coller de faire un peu d'humour sur mon blog .. me manque juste l'image qui n'a pas voulu s'y coller . . . alors merci à Rieur de m'avoir envoyé cette blagounette ! vérité oblige !

morte de rire aussi devant ma méprise pour le travail d'Anna demain matin !

Christine je me doutais bien que tu réagirais aux mots "le petit train de l'amitié" car on connait ça dans notre secteur, j'y suis allée bien des fois, et c'est ma mère qui est à l'origine de ce ptit train ! elle a fait KT à un petit groupe de jeunes handicapés, ça se passait à la maison, ils étaient 3 ! et le ptit train d'aujourd'hui accueille les handicapés des paroisses où j'étais donc ta ville aussi !
je réponds aussi à ce que tu me dis sur parlottes, bien sûr que j'ai connu Marie Antoinette (kt en roulotte) , d'abord nous habitions la même rue quand je suis arrivée à Wingles en 66, j'ai connu ses garçons, l'un d'eux a travaillé dans la même entreprise que moi, je sais plus si c'est Serge ou Max, mais je crois que c'est Serge .. Max est dcd et Marie Antoinette aussi, avant que je quitte Wingles . . . par contre la seconde personne je ne la connais pas !
la rue Brossolette est pas celle qui mène aux étangs ? ou dans le même secteur je crois !


mamyli répond Posté le 18-09-2008 à 23:46
. . . Côtes-Rôties on a décidé de rentrer.

Mais voilà, en partant nous nous sommes retrouvé coincés dans les embouteillages, enfin les bouchons, quoi ! Je commençais à Minervois sérieusement et là, Julienas et moi, nous avons commencé à nous crêper le Chinon ..

D'un seul coup elle a claqué la Corbière de la Banyuls et elle est partie ! Je me suis retrouvé comme Macon. Quoi, me suis-je dit, elle s'est déjà Sauvignon avant même que j'ai le temps de la Sauternes ! Mais je vous Jurançon, je l'avais dans la Pouillac, en effet, j'étais tellement Tokay que j'ai couru après elle dans Lalande et les Chardonnay pour la rattraper.

Quand on s'est retrouvés, et que je l'ai vue devant moi en Gros-plant, je lui ai dit -" Ne fais pas ta Pomerol, et ne t'en va plus Gamay ! " En pleurant, elle est tombée dans mes bras en Madiran

- "Ne m'en veux pas, je voulais juste être sûre que ton Saint-Amour était vraiment Sancerre".

Depuis on ne sait plus cuités.(lire : quitté )


mamyli répond Posté le 18-09-2008 à 23:44
Blague:( envoyée par Domi)

Chers amis,

Je viens de lire un article sur les dangers de la boisson . . .
C'est effrayant.
J'ai donc pris une décision importante :
A partir de maintenant, je ne lirai plus !

Réponse : ( de mamy)

Il y a un proverbe qui dit : "Peu importe le vin, pourvu qu'on ait l'ivresse", mais je trouve ça vraiment idiot
C'est comme si on disait : "Peu importe la femme, pourvu qu'on ait. . .le vertige de l'amour."
D'ailleurs à ce propos, il m'est arrivé une histoire dont il faut que je vous donne, si je puis dire, la primeur.

C'était il y a quelque temps, au bal de la Nuits Saint Georges que j'ai rencontré la petite Juliénas, une fille drôlement Gigondas, un sacré beau Meursault, bien charpentée, et sous sa robe vermillon un grand cru classé, avec des arômes de cassis et de fraises des bois.

On a dansé Anjou contre Anjou sur un Sylvaner à la mode et plus tard lorsque je lui ai proposé de l'emmener dans mon Châteauneuf-du-Pape, elle est devenue toute Croze-Hermitage !!!

Le temps d'aller chercher un Chablis au vestiaire, de mettre un petit Corton dans ses cheveux, on est montés dans ma Banyuls et on a roulé jusqu'au matin.

Ah quelle belle journée ! On s'est baladé Entre-deux-mers, il faisait beau, on a Vacqueyras sur la plage, les pieds dans l'eau Clairette, on s'est Pouilly-Fuissé dans les dunes et puis comme le Mercurey montait sérieusement et qu'on commençait à avoir les


mamyli répond Posté le 18-09-2008 à 23:39
Il se fait tard, je vous embrasse tous, gros bisous.
Je vous envoie le texte de mon blog, je vous l'avais promis. Un concentré de jeux de mots sur les vins.



1201 - 1210 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen