Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2008 à 20:39
mamy j'ai pas reçu la réponse à mon article !
qui est celui ci :

HUMOUR

Chers amis,

Je viens de lire un article sur les dangers de la boisson . . .
C'est effrayant.

J'ai donc pris une décision importante :
A partir de maintenant, je ne lirai plus !

alors t'avais répondu quoi ! hum !!!
bonne soirée à tous !


mamyli répond Posté le 17-09-2008 à 20:16
Il y a un proverbe qui dit : "Peu importe le vin, pourvu qu'on ait l'ivresse", mais je trouve ça vraiment idiot

C'est comme si on disait : "Peu importe la femme, pourvu qu'on ait. . .le vertige de l'amour."


Pour ceux qui veulent la suite, consulter mon blog: c'est la réponse à la blague de Domi (sur son blog) sur la boisson. C'est très gentil, vous verrez!!!
Sinon, je vous ferai un copier-coller


fran (gosselies, 60) répond Posté le 17-09-2008 à 20:13
mamy la wicca est une religion payenne qui est venue bien avant la chrétiennetée, en fait ils ont repris pas mal de fetes wicca qu'ils ont remis a leur sauce.
Je suis enormement pour remercier la terre, les elements (eau feu terre air) dame nature egalement tout cela fait partie des celtes nous prenons soin de la nature et la remercions. Sans etre ecolo pour autant lol.
Moi pas trop le moral ce soir, je ne maigrie plus. . . il faut dire je ne fait plus trop attention je prepare mes aliments comme il le faut mais ne suis plus le regime, je suis très fatiguée ces temps et lorsque le petit est a la garderie pas envie de cuisiner pour moi donc soupe. je cuisine pour le soir ce soir c'etait pates avec hachis de viande (mi porc mi veau)poivron, courgette, ail, champigons tout cela sans matiere grasse avec fines herbes et paprika. mais bon pas trop bon pour le regime enfin je ne sais pas pas de matières grasse donc sa devrait aller qu'en pensez vous? j'ai tendance a faire ce genre de choses ces temps si. . . sa fait passé une semaine que je ne me suis pas pesée car vous allez rire trop froid pour me mettre nue afin de le faire ahahahah je vais le faire demain. . . il faut que je le face ce soir je l'est fait est suis a 72,4kg donc pas bougé j'ai pris 1,5kg en 1 week end qui a etait notre voyage de noces tardif mais gastronomique et ne ne suis pas motivée ppour me mettre serieusement comment avant au régime, je fais comme dit plus haut, pense q c'est due a mon moral et probs physique. . .


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2008 à 18:52
coucou Rieur je m'y perds sur ton site ! lol

en tout cas j'ai vu les photos du chien, je suppose que c'est le tien , mais ce n'est pas un schipperké .. leurs oreilles sont petites et pointues

je vais regarder ton diaporama . . . Biz


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 17-09-2008 à 18:45
salut domi je t ai envoyé de belles diapos de florence,tu vois tu as pu t inscrire sur le forum,tu vs y trouver des choses formidables qui vont beaucoup te plaire bises a toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2008 à 18:09
Mamy . . . c'est pour ça que je veux aussi déménager, pas assez de place pour mettre une chaise qui tourne devant le PC, derrière mon dos il y a ma table et mes chaises !! alors un tabouret ça passe! à la rigueur je peux prendre une des chaises autour de ma table pour avoir le dos au dossier, mais un fauteuil qui tourne c'est exclu pour le moment

oui c'est vrai que les couleurs de l'automne ça fait des paysages magnifiques .. j'aime beaucoup aussi ! mais ramasser les feuilles qui tombent sur le trottoir ça l'est moins !! lol

j'aime aussi le début du printemps quand ça devient vert !

sandrine ! la ptite souris est passée ?

Isa comment tu vas ma belle ?

Constance t'es toujours au jardin ?

Jo tu rentres quand ?
Nat profite bien de tes vacances ! ça passe si vite !

bon ça va être champions, je vais utiliser ce qui me reste de neurones pour ce soir ! lol

bonne soirée à tout le monde


mamyli répond Posté le 17-09-2008 à 15:10
Plat complet, ta tourte, Fran!
Pour les couleurs de l'automne, je suis bien d'accord ave toi:MAGNIFIQUES.
J'ai fait 1 peinture avec un vieux banc en bois sous des feuillages d'automne, je m'étais régalée à le faire.
Tu dis, en Wicca, nous fêtons l'automne. . ..C'est quoi ou qui, wicca?
Je ne connais pas toutes ces fêtes dont tu parles pour célébrer les saisons.
Domi, j'utilise une chaise de bureau qui tourne, c'est bien pour le PC. . .et le dos.
Ce matin, RE..mûres, le dos n'a pas apprécié la position courbée!L'infiltration ne semble pas avoir été efficace! Dommage, j'y croyais fortement.
Marie -Rose, le beau temps est de retour chez nous, les champignons vont surement sortir.
Bonne fin d'après midi, à toutes.


MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 17-09-2008 à 11:46
bonjour fran
moi aussi j aime les degrades de l automne et les bons repas que ca engendre surtout les beaux champignons que j aller ramasser avec mon epoux des bon cepes girolles c est vrais que tout les automnes ont y aller avec nos amis, j avais un maison dans yonne mais depuis le (dc de mon mari)je ny vais plus
pour ta recette je deja fait celle aux poireaux je fait aussi avec des surimi et c est tres bon les petits enfants adore
aujourdh ui je leurs et fait des lentilles accompagner de pommes de terre vapeur vue le froid qui fait il faut faire des plats chaud
domi j espere que tu va bien et tanpis pour la panne d oreiller ca fait pas de mal de temps en temps !!!!!!!!!!!!!!
gros bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2008 à 10:36
ah oui j'ai pas répondu pour le dos sur parlottes où je viens de faire un discours ! lol

c ma faute je suis sur un tabouret , je devrais utiliser une chaise et bien caler mon dos sur le dossier quand je suis longtemps sur le PC et forcément j'y suis souvent ! hein !!
donc pas trop douloureux, c'était pour le confort en en + je l'ai pas fait cette séance !! j'utilise pas bcp l'appareil, je culpabilise de l'avoir acheter ! que je suis bête hein !!

ben oui il faut de la pluie sans aucun doute, mais du soleil aussi, je sais trop bien les problèmes qu'engendre l'humidité sur mes articulations !!
aujourd'hui soleil mais frais dehors !
bon vous laisse je suis pas en avance ! panne d'oreiller ce matin !!

biz et bonne journée à tous, un coucou aux absentes !!!


fran (gosselies, 60) répond Posté le 17-09-2008 à 10:35
une bonne nouvelle journée le soleil commence a se lever , froid mais sec donc peu mettre du linge dehors et c'est chouette de regarder le soir le couché de soelil avec tous ses dégradés, je les regardent souvent car cela me donne des bonnes idées de couleurs de tableaux a chaque fois si l'on regarde bien il y a pas moin de 7 couleurs minimum.
hier j'ai fait une tourte au potiron avec poireu, 1kg de potiron,2oigons 2gousses d'ail, herbes de provences, 100ml de lait ecrémé,4 oeufs (oui je sais sa tue sa )et noix de muscade et 2 pates brisés c'est excelant!! nous allons la finir ce soir.essayez c'est très bon et a par les oeufs peu calorique il suffie de tout cuire comme cohen nous l'apprend c'est tout
bisous a toutes et tous
que les anges soient avec vous en cette journée je repasserai peu être plue tard.



1261 - 1270 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen