Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
missy (bulligny, 54) répond Posté le 18-09-2008 à 14:33
suite :
mais c'est pas un procés que je fais là , c'est juste une constatation personnelle qui n'engage que moi , c'est comme ça que je perçois les choses , maintenant à savoir si je me trompe , j'aimerais bien !!
il y a chez Mamy et Domi des filles supers ! je n'en doute pas , c'est d'ailleurs pour ça que je continue de venir , d'ailleurs on les remarques dans la continuité , il y en a qui font un bout de chemin et qui nous quitte avec au moins une explication , mais pour celles qui partent sans rine dire , sans répondre aux messages personnels , je trouve ça moche !! ça se dit amie et du jour au lendemain pftttt plus de nouvelles !! je pense que je prends trop à coeur comme je vous le disais plus haut , j'ai cru qu'on pouvait se faire des amies comme dans la vie , mais j'ai été déçue !! il va y avoir surement des réactions à mon message , ce que j'attends d'ailleurs !! mais sachez que si un jour je décide de ne plus venir je vous en avertirais et surtout vous en donnerais la raison !!
je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi
bises à toutes et à rieur !


missy (bulligny, 54) répond Posté le 18-09-2008 à 14:22
bonjour à toutes et à rieur

j'ai justement envoyé ce matin un mail à Domi , car tout comme toi Mamy , j'aime la franchise et je déteste + que tout le mensonge ! je lui disait justement que maintenant je me contentais de venir mettre mon dicton , je ne participe plus trop aux conversations de par déjà mon manque de conversation sur certains sujets , telle que la foi , les voyages , etc.. je ne peut pas parler d'une chose que j'ignore , par contre j'aime vous lire , simplement j'ai été aussi déçu , comme je l'ai dit à DOMI , car je pensais qu'amitié c'était pour faire un bout de chemin ensemble , hors on dialogue ici , on s'épanche et puis du jour au lendemain on s'en va , sans rien dire ou si peu ! j'adresse des mails et aucune réponse !! alors maintenant c'est vrai que je vais laissé le virtuel au virtuel !! l'erreur que j'ai commise , c'est que je pensais avoir des amies comme j'ai dans la vie , j'en ai 4 malheureusement elles travaillent toutes et on se voit pas comme on le souhaiterait , je pensais retrouvé ici ce genre de relation , mais c'est vrai qu'on ne peut pas faire transpercer les sentiments par un écran ! je ne doute pas qu'il y est de personnes sincéres qui viennent comme moi chercher l'amitié , mais je pense qu'il faut rester prudent , pour ma part je pense que je ne m'épancherais plus , je vais resté dans une relation plate ! bonjour , bonsoir ! vous allez me dire eh bien t'as qu'a plus venir !!
c'est vrai !! personne ne m'oblige !!


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 18-09-2008 à 13:59
Bonjour à toutes et tous

Je suis toujour là, par contre j'ai laché le régime, trop de tentations à la maison et mon ami n'a pas l'intention de ne pas me tenter.

Je ne peux pas vous expliquer, c'est plus fort que lui, je fais quand même attention de manger équilibré et à ma faim.
Quand il va faire des courses, il raméne du comté en grande quantité, de la viennoiserie style patés à la viande, quiches,feuilletés aux fromages, ect. . ..bref tout ce que j'aime.
Mais je ne céde pas, par contre pour cuisiner léger, ça ne m'aide pas car j'en perd le moral. J'en déduit qu'il s'en fout aussi, comme je l'ai déja dit ds d'anciens post, j'attend des nouvelles d'un dossier AH pour éventuellement rebondir ds le bon sens.
En attendant, je supporte car je ne suis pas seule, j'ai mon petit élevage avec moi et je ne pas faire n'importe quoi.
Voila pourqoi, je ne viens pas souvent. Mais je vous suis toujours.
bises Mich


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 18-09-2008 à 13:44
j ai pas de problemes avec cela mamy,on ne peux pas plaire a tout le monde,je pense que tu ne dois d ailleurs plus recevoir de courrier de ma part;mais merci pour ta fanchise,le hic c est que ce n est pas facile de faire la part des choses,entre ceux qui apprécient et ceux qui n apprécient pas.
pour ma fille et mon petit fils,cela fait 17 ans que l on souffre,et celui qui viens me dire que l on s y fait,n a jamais été confronté a ce probleme,ou a vraiment une pierre a la place du coeur,le petit était né un 14 décembre,et depuis sa mort,la fete de fin d année sont devenues un calvaire pour toute la famille


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2008 à 11:46
coucou Fran j'ai tapé mon monde en ajoutant fées et lutin, ça mène à un blog fait par doigts de fée . . . est ce celui là ?

si je fais mon monde tout seul j'arrive sur le site de chantal qui a un magasin . . .

je retourne dans la cuisine ! finalement pas eu le temps de laver la maison , donc j'ai balayé et on verra après midi, pendant que popol va chez le garagiste .. il sera absent une heure c'est impecc ! lol

bon appétit à tous


mamyli répond Posté le 18-09-2008 à 11:39
Bon puisqu'on en est aux confidences et que j'aime la franchise, sache Rieur que mon estime envers toi avait baissé à cause de tes blagues et de tes envois répétés de diapos.
Mais tout cela est bien dérisoire en fait! Je te fais mes excuses et je repars avec de meilleurs sentiments à ton égard.De plus les problèmes de santé de ta fille m'ont énormèment touchée et je comprends ce que tu peux vivre.( Mon fils nous a fait bien peur aussi à un moment de sa vie).
Gros bisous.


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 18-09-2008 à 11:25
oh non marie rose je n ai pas une dent contre toi ni personne d ailleurs,et je suis beaucoup plus lent que luckyluke, mais avant j étais raleur en pseudo,et mes amis du forum m ont dis de prendre lucky luke,car il defend les pauvres et attaque les méchants,et c est un peu mon image,voila comme cela tu sais tout,si tu es venue voir le forum,viens t y inscrire,tu y retrouveras missy, domi et bien d autres filles de jmc,je te fais un bisou


MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 18-09-2008 à 11:12
RIEUR
JE SUIS CONTENTE QUE TU M EST REPONDUS JE PENSER QUE TU AVAIT UNE DENT ENVERS MOI CAR PLUSIEURS FOIS REPONDUS A TES POSTS SANS REPONSE MAIS SACHE QUE JE T APPRECIS BIEN ET J ESPERE QUE DE TEMPS EN TEMPS TU VIENDRAS NOUS DIRE BONJOUR .ET SACHE QUE JE SUIS ALLEE SUR TON FORUM ET QUE TU AVAIT LE SPEUDO DE LUKY LUKE ET TU AUSSI RAPIDE QUE LUI ( MDR)


mamyli répond Posté le 18-09-2008 à 10:30
Bonjour à tous, je me suis mise en retard.
J'ai laissé un post sur parlottes.
Je vous embrasse.
J'ai des périodes d'insomnies comme toi Marie Rose et aprés je prends un mauvais rythme: coucher très très tard et donc. . .lever un peu tard!Puis ça revient normal !!!Mais qd on ne travaille plus on peut gérer plus facilement
Bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2008 à 10:29
Marie Rose le café et le thé contiennent tous deux des excitant "caféïne et théïne" prends une infusion peut être !
moi je prends parfois une infusion le soir, mais bien + souvent un gd mug de café !!! pas bien !! hein !

Fran j'aimerai bien voir ton site, il faut écire quoi dans le moteur de recherche ? mon monde ! je vais es sayer en y ajoutant fées et lutins !

du soleil sur le nord, mais frais ! mais bon il ne pleut pas c'est déjà bien !

Isa tu es revenue de ta marche ? zozo ça va à l'école ?

Sandrine et toi Aurélien et Mathilde sesont fais des des ami(e)s .. t'a pas dit pour les activités ?

et toi Mamy tu as repris l'informatique ?

Marie Rose tu as trouvé une activité qui te plait, c'est quoi ?

bon je vais laver la maison en vitesse avant le retour du monstre là haut ! lol

bisous et bonne journée à tout le monde



1241 - 1250 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen