Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
mamyli répond Posté le 18-09-2008 à 23:37
Pour ce qui est de faire un forum commun avec Domi, je suis un peu hésitante bien qu'à un moment j'y ai pensé.
Mais il y a des personnes qui se sentent plus à l'aise et plus attirées par l'un ou par l'autre.Et cela aussi selon les moments , selon les sujets.Et puis il y a des nouveaux qui viennent de temps en temps (et même qui ne restent pas, mais peu importe).Ils sont attirés par le titre du forum: ils seraient perturbés.
Côé positif, on éviterait les va et vient, les répétitions, quoique l'on n'ait pas forcémént les mêmes choses à dire sur les 2
Personnellement, j'aime bien jongler avec les 2.
En tout cas, je suis contente de la discussion ouverte de ce soir.
Pourquoi ne pas lancer de temps en temps un sujet ou chacun donnerait son avis : cela permettrait de sortir de nos petits soucis quotidiens .
A réfléchir!
Qui voulait savoir pour le copier-coller?ça peut servir en toutes occasions , pas que sur le forum.
1- choisir le texte ou la photo à copier
2- le sélectionner( i.e se mettre à droite ou à gauche avec la flèche et cliquer gauche en maintenant appuyé
3- lâcher à gauche, puis après avoir placé la flèche sur le texte surligné, cliquez à droite
4- plusieurs solutions apparaissent dont: COPIER. Cliquer dessus
5- laisser le texte, puis aller à l'endroit où vous voulez coller
6- placer la flèche à l'endroit où vs voulez coller, cliquer à droite et apparaît: COLLER. Cliquer dessus.
Et voilà, votre copier-coller est fait!!!


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 18-09-2008 à 22:38
je le remet car personne n a réagi,et pourtant cela est d actualité
on vient de me l envoyer je veux vous le faire partager
Salut, toi, si gentil(le),
On t'a déjà dit,
à quel point tu es spécial ,
La lumière que tu émets
Pourrait allumer une étoile Des gens t'ont déjà dit,
qu'en certains moments de tristesse,
Tes courriels les faisaient sourire,
Même qu'ils les rendaient heureux.
Pour tout ce temps à envoyer ces mails,
et partager tout ce que tu trouves,
Il n'y a pas assez de mots pour te remercier,
Et quelqu'un te trouve ' Magnifique'. On t'a déjà dit. . . A quel point ils t'apprécient

Eh! bien! mon cher(e) ami( e),

Aujourd'Hui je te le dis.
Je crois que sans amis,
on manque beaucoup dans la vie. Bonne soirée et heureux(se) de t'avoir comme ami(e).


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 18-09-2008 à 22:36
isa pour le forum c est pas bien compliqué,tu tape dans google http://cinema-amities.forumparfait.com/

et puis tu clique sur s inscrire tu met un pseudo un mot de passe et le tour est joué,si missy y est arrivée tout le monde peux le faire mdr.
ou alors tu m envoi ton adresse a jhanotiaux@voo.be,et je te l envoi direct a cliquer bisous a demain


--- répond Posté le 18-09-2008 à 22:22
MISSY AU DODO !!!
ben moi aussi j'y vais,
Marie Rose bisous, je pense bien à toi,

Je suis crevée, hier après midi j'ai bu pas mal de café, ce n'est pas mon habitude, et après nuit blanche, allers retours de la banquette au lit lol!!
bon, bisous bisous, je file, à demain


Anna (81) répond Posté le 18-09-2008 à 22:21
COUCOU! C'est moi, je viens vous border et vous dire bonne nuit!

MISSY, tu as bien lu, j'aimerais un forum commun avec un nom qui évoquerait les deux amies qui l'ont créé (ou plutôt qui ont créé les deux forums d'origine).
Pour tes qualités, elles sautent aux yeux, MISSY, généreuse, enthousiaste, tjs prête à remonter le moral des troupes, c'est un cadeau d'avoir quelqu'un comme toi! Je ne tiens pas à te pommader, et je ne voudrais pas que ta tête gonfle (hi!hi!!! ce serait douloureux! LOL!), mais je ne dois pas être la seule à le penser! TU ES FORMIDABLE! Tu n'as pas besoin d'avoir de complexes, car tu possèdes des qualités exceptionnelles et rares!

DOMI, MISSY a bien lu, je parlais du boulot que ça ferait pour toi et MAMY pour monter le forum commun!

Sur ce, GROS BISOUS A TOUT LE MONDE!!!


missy (bulligny, 54) répond Posté le 18-09-2008 à 21:34
je vais pas y arriver à aller me coucher !!!
Christine , la fait que tu viennes avec nous papoté et parler de ton quotidien c'est partagé !!!!!
Je n'ai rien de plus que toi , peut-etre meme moins , comme je l'ai dit une fois , je culpabilise beaucoup d'avoir aucun diplome et de ne pas avoir un métier !! je me sentais et me sens encore souvent dévalorisé par apport à ça !! Donc ne culpabilise pas , comme on dit c'est pas la quantité mais la qualité , ce n'est non plus un rituel de venir tout les jours !! moi meme il m'est arrivé de ne pas venir quelques jours MAIS je reviens MDR !!! car je me suis attaché à vous !! à votre quotidien justement !! cette fois j'y vais me coucher !!!!
bises


MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 18-09-2008 à 21:26
ISA TU N EST PAS LA SEULE A AVOIR PRIS UNE CLAQUE SUR L AUTRE FORUM MAIS C EST DEJA OUBLIER CAR AUJOURDHUI J AI GAGNE AU CHANGE J AI TROUVER DE SUPERS FILLES SUR CELUI DE DOMI ET MAMY ET JE CROIS MEME SI ELLE EST VIRTUELLE VOUS ETENT MES AMIES DE COEUR ET C EST PLUS IMPORTANT A MON POINT DE VUE
JE VOUS FAIT A TOUTES MES BISOUS LES PLUS CHALEURES


missy (bulligny, 54) répond Posté le 18-09-2008 à 21:25
Domi !! t'as pas du bien lire Anna elle a déjà du boulot mdr !! elle voulait dire que toi et Mamy aurait du travail en créant surement un autre forum !!
mais ce qui veut dire si je me trompe pas c'est qu'Anna voudrait qu'il n'y ai plus qu'un seul forum en commun celui de domi et mamy liés !! c'est ça ANNA ?
sur ce je vous dis bonsoir , Isa le petit est couché ? le marchand de sable va passer ? pour ma part je vais pas tarder , je vais aller bouquiner ! c'est trés rare que je sois là sur les forums le soir , mais ce soir était un peu spécial !! à toutes et à rieur je vous souhaite une trés trés bonne nuit , sans cauchemar !! pour cela éviter de penser à moi !!!!! mdr je suis votre pire cauchemar !! re-mdr
bises et à demain !!


christine (62) répond Posté le 18-09-2008 à 21:14
ah oui le petit train de l'amitié, ça me dit quelque chose , domi.
c'est vrai que l'on a pas toujours le temps de venir sur les forums mais je penses quand meme à vous toutes et aussi rieur. vous m'apportez beaucoup.
merci.
je n'ai pas grand chose à partager si ce n'est que des moments de ma vie.
bises à tous, bonne nuit.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2008 à 21:02
en vitesse, anna super ton idée "les ami(e)s de domi et mamy, mais va falloir que tu jongles sur 3 forums ! lol
alors va voir le cours d'informatique sur parlottes pour les copier coller .. mort de rire !
tu commences un travail demain ? ben j'espère que ça te laissera le temps de venir parlotter avec nous !
bon alors les filles on change rien ?

ben oui Missy c'est dommage pour celles qui sont parties , mais bon c'est comme ça, on y peut rien ..

allez on reprends le ptit train de l'amitié et de la diététique aussi . . .

bonne soirée à tout le monde et gros bisous



1211 - 1220 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen