Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 18-09-2008 à 20:56
MYSSI JE SUIS HEUREUSE QUE TU REVIENNE A NOUVEAU ET TU PEU COMPTER SUR MOI ET TE REMERCI POUR LE LUTIN BISOUS


--- répond Posté le 18-09-2008 à 20:47
Bonsoir bonsoir bonsoir, j'sais plus si j'suis chez Mamy ou Domi, mais moi j'trouve ça drôle lol
Rieur ce que tu dis sur le mode de fonctionnement de ton forum a l'air bien sympa. C'est compliqué à mettre en place ? il y a des sites ou on peut le faire facilement? où faut-il mettre un site en ligne ?

Missy moi aussi j'ai pris une belle claque avec une fille que j'aimais énormément, elle était si belle en plus (ça c'est pour Rieur lol moi aussi j'aime la beauté lol et c'était pas Eva lol)
et sur un autre forum aussi je me suis pris la super claque.
cependant il serait dommage que tu restes meurtrie de certains échanges qui se sont arrêtés brusquement. Ces filles étaient peut-être dans la souffrance, et même si ça n'excuse pas le fait qu'elles aient blessé des "amies", ça l'explique; C'est dommage pour elles, tu vaux mieux que ça ma Missy.
je papote je papote mais j'ai pas couché mon zozo terrible, et j'ai eu besoin d'énormément de temps pour ma fille depuis quelques temps, alors je dois vous laisser, je reviens peut-être plus tard

bisous bisous


missy (bulligny, 54) répond Posté le 18-09-2008 à 20:41
suite

finalement il en aura découlé de bonnes choses de cette discussion , j'ai pu ramarqué que Domi tu pensais comme moi !
Mamy de meme car toi aussi tu as été déçu
Isa , on a un peu des points communs , on se cache sous l'humour mais je pense que toi aussi tu es quelqu'un de vraie
Anna tout pareil , tu suis réguliérement les forums , quand tu t'engages c'est pour la vie mdr
je vais pas vous énumérer toutes mais comme je le disais avant je continue d'etre là c'est que quand je m'engage c'est pour un long moment !! eh oui !! il va falloir me supporter et je suis pas facile !! faut toujours que je sache le pourquoi du comment , on dit que tout probléme à ses solutions , pourquoi les questions n'auraient pas droit à des réponses hein ? ça le psy il a pas su me répondre !!!!
je reste donc avec mes questions et mes doutes pour le restant de ma vie !! et c'est justement en venant ici que quelque fois je trouve des réponses à mes questions !
donc on va continué comme si les posts que j'ai adressé aujourd'hui n'avaient pas existés !
je vous dis à toutes et à rieur bonne nuit et je serais contente de vous retrouvez demain !!
je vous embrasse !


missy (bulligny, 54) répond Posté le 18-09-2008 à 20:25
bonsoir à toutes et à Rieur !

j'ai le chique pour donner à réagir !
je suis prodément touché par vos témoignages et ne peut que vous en apprécier davatange ! les choses sont dites ! meme si c'est par pour vous que je parlais , mais un peu pour vous mettre en garde sur l'amitié virtuel ! je veux continué d'y croire !
Rieur je ne me sens pas frustré , si je continue de venir c'est que j'apprécie les personnes qui sont là , sinon je ne viendrais plus !
Anna ne soit pas peiné , chacune peut venir à son rythme , mais le tout c'est de passer quand meme de temps en temps ne serais-ce que saluer comme le fait ISA , et puis je demande pas non plus qu'on s'engage comme dans le mariage pour la vie , je ne juge pas non plus celle qui passe juste comme ça pour dire bonjour ! NON ! ce que je reproche c'est à celles qui viennent et qui emploi le mot amie , embrasser , chére missy , tu me manques etc. . . et puis du jour au lendemain plus rien !! bon j'arréte car je me répéte !!
Mamy, tout comme toi j'ai était trés déçu par une nana qui se disait mon amie ! mais à un point que tu ne peux imaginer !!
je ne doute pas que tu sois entiére Mamy , et suis sure comme je l'ai dit qu'il y a des supers nanas ici !!
si vous continuez de venir c'est que comme moi vous rechercher autre chose que parler régime !! et je ne désespére pas qu'un jour on se rencontre !!


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 18-09-2008 à 20:17
on vient de me l envoyer je veux vous le faire partager
Salut, toi, si gentil(le),
On t'a déjà dit,
à quel point tu es spécial ,
La lumière que tu émets
Pourrait allumer une étoile Des gens t'ont déjà dit,
qu'en certains moments de tristesse,
Tes courriels les faisaient sourire,
Même qu'ils les rendaient heureux.
Pour tout ce temps à envoyer ces mails,
et partager tout ce que tu trouves,
Il n'y a pas assez de mots pour te remercier,
Et quelqu'un te trouve ' Magnifique'. On t'a déjà dit. . . A quel point ils t'apprécient

Eh! bien! mon cher(e) ami( e),

Aujourd'Hui je te le dis.
Je crois que sans amis,
on manque beaucoup dans la vie. Bonne soirée et heureux(se) de t'avoir comme ami(e).


Anna (81) répond Posté le 18-09-2008 à 19:47
Les filles, DOMI et MAMY, j'espère ne pas avoir créé un problème en disant ça! Ce n'était pas mon intention!
Personnellement, c'est parce que j'ai vu qu'il y avait les mêmes personnes sur les 2. . .
Et honnêtement, je dois vous avouer que, n'ayant pas bien lu sur MAMY, je n'avais pas fait de différence sur le fond de chaque forum. . .
Une suggestion. . . Je ne vois pas pourquoi DOMI, tu devrais abandonner PARLOTTES, ni MAMY le tien.
Donc, pour qu'aucune de vous deux ne soit lésée, pourquoi pas un forum nommé "DOMI et MAMY", ou "Les amis de DOMI et MAMY", ou un autre nom. . .
A vous de voir. . . Bon, l'ANNA aurait mieux fait de se coucher, hi!hi!!! Parce qu'elle vous a trouvé du boulot!!!
Mais de réfléchir, ça stimule les neurones, et ça garde jeune! LOOOOOL!
Bon, je reviendrai plus tard voir où vous en êtes. . .
BIZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2008 à 19:16
ça me gêne pas si on ne fait qu'un seul forum .. alors on va réfléchir à tout ça ensemble . . .
ou on n'y va plus du tout ! ou on le garde pour certains sujets de conversation n'ayant pas trait au régime, sujets délicats, ou envie de vider son coeur . . . t'en penses quoi mamy ?

j'ai encore 2 autres forums à gérer , les histoires drôles et les conseils ! mais dans les conseils je sais plus trop quoi y mettre !
car j'avais déjà bien bossé ! les mails du 2ème contrat sont surtout basés sur une alimentation régionale ou par pays !
je sais pas si ça intéresse vraiment les personnes !

ce que j'avais aussi pensé c'était des articles avec la lecture des étiquettes, j'avais trouvé un site où c'était bien expliqué . . .

ou recettes ou si vous avez des idées où je peux me réinvestir !!!

gros bisous


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 18-09-2008 à 18:57
domi moi j ai pas de probleme, mais c est vrai que 2 forums avec les memes personnes c est un peu ridicule,et s il est possible de n en faire qu unn je pense que ce serait mieux


mamyli répond Posté le 18-09-2008 à 18:50

. . .temps!
Pour ce qui est du forum (les 2 d'ailleurs) il faut reconnaître qu'il y a eu des moments forts, très forts même où chacun s'est vraiment confié.
Puis les personnes changent, certains partent, d'autres arrivent.
On ne peut pas changer tout ça!Tout le monde ne s'implique pas de la même façon dans une relation d'amitié, c'est comme en amour.Et là c'est encore plus dur , comme dit Rieur, on n'a pas de réponse directe. En plus les sentiments ne transparaissent pas trop, il n'y a pas le gestuel, les émotions physiques. L preuve, quelquefois, on saisit mal le sens d'un mot, d'une phrase.
Mais je te rejoins Missy, car comme toi, je ne joue pas à moitié.
Je me suis aussi fortement attachée à certaines personnes et je serais déçue de leur départ, à plus forte raison si ce départ n'est pas annoncé.Je pense que l'on n'a pas le droit de faire ça.
C'est mon avis.
Voilà, je vais préparer le repas, bisous, à plus tard!


mamyli répond Posté le 18-09-2008 à 18:42
Quand j'ai ouvert le forum et que j'ai vu toutes ces parlottes, j'ai pensé que mon message à Rieur avait fait un grand remou!
En fait, je ne le regrette pas pour 2 raisons:
-j'ai dit à Rieur ce que j'avais dans le coeur et ça m'a fait du bien.
Je me suis aussi souvenu de mes séances chez le sophrologue qui m'avait dit:"on peut ne pas aimer certains actes chez certaines personnes , ce n'est pas pour autant que l'on n'aime pas la personne". Il faut différencier les 2.
Je crois Rieur( et c'est sûrement pour cela que tu as pris ce pseudo) tu
caches derrière cet humour une grande souffrance. Mais jamais tu n'avais vraiment parlé de toi.C'est ton choix, tu as le droit.
-ça a permis une explication de ce que chacun (en particulier Missy) de dire son avis sur les relations au sein d'un forum.

Tu as eu raison Missy , et ma réaction n'est pas du tout négative. De toute façon, on sent dans ton pârler de tous les jours que tu n'es pas une personne qui gesticule ds ts les sens avant de parler. Tu dis ce que tu penses et de plus, je pense que tu l'exprimes bien!
Je pense qu'une amie comme toi dans la vie est un bonheur, tant pis pour ceux autour de toi qui ne le comprennent pas.
Ne crois pas que je te jette des fleurs, c'est pure vérité et c'est mon ressenti.
J'ai été énormément déçue dans la vie par une amie et je l'ai très mal vécu car je me confiais à elle, lui disais ce que je ne disais à personne, lui parlais de mes enfants et en fin de compte, elle me mentait tout le te



1221 - 1230 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen