Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
--- répond Posté le 08-09-2008 à 21:01
Bisous bisous, je file, à demain, douce nuit


mamyli répond Posté le 08-09-2008 à 21:01
Désolée , 2 grosses fautes en relisant!!


mamyli répond Posté le 08-09-2008 à 21:00
Nat, tu es une mine de bons conseils !!!
et avec toutes les explications en plus. Je relirai tout ça un peu plus tard tranquillement, j'y trouverai sûrement de quoi satisfaire les insomnies de mon fils qui stresse à cause de ses examens!
Comme tu va aller d'un côté à l'autre de la France, je vous recommande beaucoup de prudence et vous souhaite d'agréables moments et d'heureuses retrouvailles avec toute la famille.
Domi, encore gd merci, tu es toi aussi une mine en conseils informatiques.
Que de trésors sur nos forums!!!!
Bonne nuit à toute et 1000 bisous, pas plus ça para^trait invraisemblable!!!!
Je n'oublie pas celles qui n'ont pas eu le temps de nous retrouver .


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-09-2008 à 20:55
Nat c'est le dernier qu'il me faut ! lol, juste des coups de déprime de temps en temps ou anxieuse et angoissée, mais pas dépressive ! ça je veux plus !! j'ai fait une dépression à 20 ans ! depuis je peux plus mettre de montre !!!
Nat t'as bien soufflé, il a fait beau aujourd'hui, mais j'ai vu qu'en bretagne il y allait avoir des nuages, alors souffle devant toi mais pas en haut ! hein !! mort de rire !!
gros bisous et encore bonnes vacances !
bonne soirée à tous et gros bissssssssous


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 08-09-2008 à 20:36
et pour finir avec la déprime. . ..
"On peut être déprimé sans être dépressif, et depuis que l'on a appris que les anti-dépresseurs classiques étaient à peine plus efficaces qu'un placébo dans le traitement des dépressions légères, on comprend qu'il faut chercher ailleurs les substances qui nous aiderons à retrouver le sourire. C'est ce qu'a fait le laboratoire 3 Chênes en créant le Saframyl.
SAFRAMYL 14comp en Pharmacie 21,5 euros : complément alimentaire qui contient 3 substances capables d'avoir une action sur le principal neuromédiateur de l'humeur : la sérotonine. Il contient du L-tryptophane, qui est un précurseur de la mélatonine (l'hormone du sommeil)et de la sérotonine. Il y a aussi de la vit B6 qui facilite le transfert de la sérotonine aux neurones. Mais surtout il y a un principe actif breveté issu du stigmate de safran. ce principe actif est un inhibiteur de la recapture de la sérotonine. Une étude clinique sur un échantillon de 40 adultes a été réalisé par le laboratoire avec cet extrait de s. Après 14jours de traitement, 100% des déprimés ont retrouvé leur bonne humeur. (principes de santé sept 08)

Ce devrait être efficace pour les déprimes de l'automne. . .


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-09-2008 à 19:37
ben voilà la chambre est prête pour mes jeunes qui devraient arriver demain midi, donc hcnagement de programme c'était prévu à 15h . . . ça me laissait le temps de trainer un peu demain matin, mais là j'en aurai assez à laver les 2pièces en bas et le repas !
la barrière des bébés est posée, j'en connais un qui ce soir va pourvoir roupiller tranquille et l'autre qui va être roulé, pourra pas embeter son frère ! tant pis pour bébé oscar ! na !!

nat j'adore fouiner partout .. sur le PC hein !!! LOL
on y trouve de belles photos pour compléter des albums

Mamy j'ai regardé le portail de free, j'ai pas vu si on pouvait stocker des photos, alors pitêtre que tu peux pas !

sandrine as tu un problème avec ton adresse, j'ai voulu t'envoyer un pps de jeanne il est revenu, je sais pas si tu as reçu l'album du mt st michel !

bon je vais faire le repas de ce soir ..
Nat très bonnes vacances . . . d'ailleurs tu pars longtemps ! hein !!
repose toi bien et profite bien de ta famille, tous mes voeux de bonheur aux mariés . . . pitêtre que tu pourras nous faire un coucou là bas durant ton absence ! ce serait bien !!
merci pour les préparations médicales, je vais noter tout ça !

gros bisous et bonne soirée à tous



natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 08-09-2008 à 17:17
Mamy, re-ménage car en principe je fais le ménage à fond en début de mois et après qd et ce qui se voit ! et là avec toute les visites et avant le départ je recommmence à chaque fois ! Je reviens des vacances entre le 7 et le 10 octobre, selon le temps et nos envies ! Tu dois être encore plus jolie toute nouvellement coiffée !
Dominique, merci pour les sites photos du Mt St Michel, ce sera un plaisir du retour des vacances d'en sélectionner qques unes ! Quelle patience tu as pour ce genre de choses ! Les gifs je n'en ai pas mis sur mon blog mais ils sont monnaie courante dans mes mails !
Bon je continue les préparatifs. . . ça avance bien , je pense que nous partirons demain matin en début de matinée !


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 08-09-2008 à 17:09
la suite. . .

faire préparer en pharmacie la formule suivante:
HE Artemisia arborescens 0,5ml
HE Boswellia carterii 0,5ml
HE Chamaemelum nobile 1ml
HE Citrus aurantium (feuilles) 1ml
HE Commiphora molmol 0,5 ml
HE Origanum majorana 1ml
HE Rosa damascena 0,5ml
Et appliquer 5gouttes sur le plexus solaire ou les chakras ou le long de la colonne vertébrale. . . les diluer dans un peu d'huile de massage .

- Aroma nutrient numéro 6, qui est efficace contre les tensions nerveuses : 2 gélules avant les 2 repas principaux (Aromalia)

. . . ce qui ne se trouve pas en pharmacie vous le trouvez dans des magasins bio qui vendent des médicaments et des compléments alimentaires ! ou sur Internet ! comparer les prix !

pour dormir : il y a le Somnidoron des labo Weleda qui donne de bons résultats !


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 08-09-2008 à 16:59
Pour les angoissées : d'après le Dr Willem dans "pratiques de santé" (journal de médecine naturelle) :
- penser à la levure de bière 2 comp 2 fois par jour

* Homéopathie:
- Aconitum napellus 7ch + Argentum nitricum 7ch + phosphorus 7 ch: 3 granules de chaque en alternace toutes les 5 minutes jusqu'à cessation de la CRISE d'angoisse .
- Ignatia Amara, LE tranquilisant homéopathique . Son emploi nécessite que soient trouvés les signes suivants : humeur querelleuse et changeante après contrariété, un chagrin, un deuil, une déception sentimentale; intolérance des odeurs, en particulier tabac, café, des parfums; sensation de boule dans la gorge, oppression de la poitrine; aggravation par le café.

* des complexes homéopathiques:
- LEHNING L-72 (qui contient notamment Ignatia, staphysagria,valériana. . .) 15 gouttes, 4 à 5 fois par jour, dans un peu d'eau, à distance des repas (se trouve en pharmacie).
-Sedathym: 20 gouttes, 4 fois par jour
-Urpan: 10gouttes toutes les 10 minutes (les grands espaces thérapeutiques)

*phytothérapie
-aubépine, passiflore sous forme de gélules de poudre, d'extraits secs, de teinture mère ou suspension intégrale de plantes fraîches.
-griffonia simplicifolia: 2 gélules 2 fois par jour en association avec vit B6: 2 gélules par jour.

*Huiles essantielles:
- 2 gouttes de l'UNE de ces huiles essentielles (lavande, marjolaine à coquilles ou petit grain bigarade ) dans un peu de miel, 2 fois par jour .
-




Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-09-2008 à 14:03
logiquement sur les photos je devrais mettre une légende ! mais il y a bcp de photos ! lol

pas difficile je vais dans mon espace photos sur aol pour créer un album, je sélectionne les photos , pour aller + vite je clique sur sélectionner tout et je glisse les photos dans l'album, après je clique sur ajouter et ça se télécharge, mais ça prend un peu de temps si beaucoup de photos, mais je laisse aol faire son boulot et voilà ! le tour est dans le sac !
bon on va partir .. ça m'empechera de dormir ! LOL

biz à tous



1401 - 1410 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen