Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 07-09-2008 à 13:00
salut sandrine,brisby est un peu dans le creux pour l instant elle reviendra plus tard, mais elle est toujours la


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-09-2008 à 11:23
sandrine j'en suis au même point j'ai repris aussi 3 kilos .. là perdu 300g depuis mercredi ! une goutte d'eau dans l'océan, mais je vais pas me laisser abattre par ces 3 kilos, je les aurai un jour !
plein de bisous à toi et aux enfants, bon dimanche


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 07-09-2008 à 11:19
coucou
oui mamy , j'ai regardé ce matin avec mathilde le site tomlitoo et teteamodeler sont tres bien, je chipe des idees ,
nat oui ca fait bcpde boulversement mais je ne ve pas me laisser aller sinon ce sera pire, deja ce matin pas de nutella mais pain grillé ,ce midi pilon de poulet barbecue car soleil revenu avec salade ,endive surement,le plus dur c l'apres midi
nat malheureusement presq 3kg de repris depuis debut aout , c dur de limiter les degats
brisby ,ca n'a pas l'air d'aller bcp mieux, ou tu es prise par le temps, mais viens faire petit coucou qd tu veux
je vais m'occuper du poulet et a tout a l'heure
bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-09-2008 à 10:40
bonjour à tous,

le temps est bien triste encore dans le coin, il pleut averse et j'en ai marre de cette flotte qu'on a continuellement !
certaines régions sont bien touchées en ce moment, nous c'est continuellement depuis quelques temps .. je sais pas si on a eu une semaine de soleil au cours de ces vacances, et les saisons précédentes c'est toujours la pluie ! c'est démoralisant ! et je me sens fatiguée !

on est rentrés à plus d'une heure de chez les enfants, on a passé une bonne soirée.. pour la première fois dans leur nouvelle maison ..

le lapin est déjà dans la cocotte . . .

Nat, oui on a essayé le chauffage hier, et ça fonctionne, seulement on va appeler le service pour signaler ce que nous a dit le vérificateur de la robinetterie mercredi dernier . . .

isa bon courage pour la chasse aux trésors !

voilà je fais des bisous à tout le monde et je vous souhaite un bon dimanche


mamyli répond Posté le 07-09-2008 à 10:30
C'est la période anniversaire chez nos jeunes mamans!
Tu sais Sandrine, si tu leur fais quelques gâteaux , même des cakes salés, ils aiment bien ça les enfants et c'est vrai que cela te reviendra moins cher!Et puis Mac Do. . ..Et si tu leur demandais de venir déguisés, ou de préparer une petite chanson pour faire un petit spectacle, ce serait sympa! Tu le prévois ds l'invitation.Essaie de chercher sur les sites que j'ai donnés à Isa, il y a d'autres idées de jeux. Sinon, tape"jeux anniversaire pour enfants" sur google et tu trouveras des sites.
Le principal, c'est de les canaliser pour que ça ne tourne pas en pagaille organisée, donc, il vaut mieux limiter le nombre de participants comme tu le dis.
Nat,quelquefois, je me dis que je dois être un peu sauvage car,j'aime bien aussi rester chez moi .Mais en réfléchissant, ce n'est pas le cas , seulement, maintenant je choisis davantage les sorties qui me conviennent et les activités en petit groupe ou seule.Je pense que l'on a besoin des 2 !Et puis j'ai un mari qui lui, bouge tout le temps, je ne peux pas le suivre, il m'épuiserait!Alors, il a ses activités, j'ai les miennes et on en a aussi en commun .
Brisby:pffttttttt. . ., un vrai courant d'air.Pas grave, on est tjrs là, passe qd tu veux et peux.
Isa, allez, pose toi et prépare cet anniversaire sinon tu vas stresser toute la semaine, bises


mamyli répond Posté le 07-09-2008 à 10:12
Bonjour , bonjour!
Quelle nuit: endormie à 3h30 et réveillée à 7h. Je croyais me rendormir, impossible.
Je me rattraperai ce soir!
Rieur, la blague pour moi c'est 1 sur 20!


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 07-09-2008 à 09:59
déjà une victoire !
Mamy garde tes bonnes résolutions ! La santé nous en sommes tous , en grande partie, responsable par notre façon de vivre et de penser. . . et qd l'addition se présente nous avons du mal à faire marche arrière ! Dommage que vous n'ayez pas eu plus de beau temps pour le piknik, mais qu'est-ce que cela fait du bien de marcher dans la nature ! Oui je suis très contente de retrouver mon quotidien après le départ de la visite. . . cette fois ce sera moins les cas ! Dans le fond je suis très casanière et j'aime la routine, le calme, la tranquilité. . . mes habitudes de vie ! Et avec l'âge je le suis encore plus, je déteste être fatiguée, surbookée, pas bien, et maintenant refuse de plus en plus tout ce que je sais qui sera au-delà de mes forces. . . difficile ds une société où les "vieux" veulent rattraper ce qu'ils n'ont pas vécu dans leur jeunesse !
Merci du bonjour Brisby, j'espère que tu va bien !
Bonne journée à vous, bizzzzzzzzz !


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 07-09-2008 à 09:58

Les invités sont partis. . . ma belle soeur n'a pas récupéré de sa migraine, alors journée maison, papottages. . . nous ne sommes pas allés à la fête du Port. . .. Jo vous la racontera car ils devaient y aller! Il devait y avoir bcp d'animations de rue (j'aime), des dégustations gastronomiques de différents pays (pas JMC!) et de la musique hard rock de TRES forte intennsité. . . avec garanti la même intensité partout (je déééééééééééééteste) ! Voilà il me reste à préparer le départ pour mercredi matin !
Domi, le soleil est revenu, t'as trouvé une solution chauffage ?
Christine comment va ton mari ? j'aime bcp les chorales , nous avons de bonnes chorales dans le coin !
Sandrine, tu ne peux te demander l'impossible, la séparation , la rentrée, le quotidien. . . une chose après l'autre ! Tu y arriveras à perdre tes kilos, essaie au moins de ne pas en prendre ds l'immédiat ce sera déjà une victoire !


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 07-09-2008 à 09:37
BONJOUR à TOUS ET TOUTES
JE NE FAIT QUE PASSER POUR VOUR FAIRE UNE BISE. JE NE SUIS PAS PRESENTE EN CE MOMENT, M'EN EXCUSE? MAIS JE PENSE à VOUS.


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 07-09-2008 à 08:53
bonjour
mamy,
tu t'es bien couchée tard ou plutot tres tot!!!
le "j'attends la suite ", devait se glisser entre des 2 posts d'hier , mais mon ordi est tjrs aussi lent donc le temps d'envoyer et tu avais fini de mettre ton message!
c pas ton cerveau qui est ralenti ,c mon ordi!!
isa, moi, j'aimerai bien les sortir du lit mais c plutot l'inverse ,c eux qui viennent me lever ,ce matin 7h20 pfff,
quel courage tu as d'organiser mais en meme temps ils sont 6 ,ils vont se regaler ,
pour mathilde ,je sais pas comment faire pour limiter le nombre, si je lui demande de faire une liste, elle me sort le listing de l'ecole alors! je crois q je vais en prendre une dizaine et programmer un truc style macdo avec accompagnement mais je crains pour le porte monnaie un peu, ou des ateliers a la maison, tu en as deja fait , style perles, poterie,jeux société ils auront entre 7 eT 8 ans aussi , dis moi q je te copie , gros bisous




1431 - 1440 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen