Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
mamyli répond Posté le 06-09-2008 à 22:06
. . ..moment-là ! Ce soir j'ai préparé un gâteau pour demain midi et je vais faire des poires cuites pour accompagner, ce qui me permettra d'éviter le gâteau pas trop JMC!!!
Je vous souhaite à tous un bonne nuit,je vous embrasse .


mamyli répond Posté le 06-09-2008 à 22:01
Bonsoir à tous.
Rieur, excuses acceptées sans aucun problème. Je dis en général ce que je pense aux personnes concernées. Quelquefois ça ne m'a pas réussi ! Mais telle est ma philosophie!
Becassine, la mamy dont tu parles ce doit être moi . En fait, je repars sans arrêt à zéro parce que je ne suis pas persévérante . Non, rectification: JE REPARTAIS car cette fois sera la dernière, je m'y engage et je m'en persuade.J'en ai vraiment marre de me sentir mal dans ma peau et de risquer ma santé et ma vie par des excès alimentaires.Marie-Rose, tu as dit que tu me suivais, c'est bien ça ?
Sandrine,tu ne peux pas contrarier les effets secondaires des médicaments, ni aller contre le stress qui t'habite en
ce moment.Commence par t'habituer à ta nouvelle façon de vivre, essaie de régler au mieux tous les problèmes matériels et ton poids se régularisera.
Mais ça te prendra un peu de temps .Ne focalise pas sur la balance et ne te pèse surtout pas chaque jour!Quand c'est trop dur, fais un gros calin à Mathilde et à Aurélien. . .
Domi,je les ai ouvert: tant pis! As-tu eu des nouvelles de Gribouille? Et toi, bien récupéré de tes festivités?
J'ai passé une très agréable journée à SALERS comme je vous l'avais dit. Je mettrai des photos sur mon blog et je vous avertirai dès que ce sera fait.Il y avait du brouillard sur les sommets, dommage, mais on a pu apprécier ce qui se passer au dessous,et le village par lui même est magnifique. Par contre, repas ds la voiture, il a plu juste à ce



sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 06-09-2008 à 21:26
voila les petits sont couchés et silence ,hum q ca fait du bien , apparement la pluie est en route pour la nuit , au moins pas eu besoin d'arroser auj , et l'herbe va peut etre redevenir verte ,c bo de rever un peu
mamy tu n'as plus de petites histoires ,ou citations , j'aimais bien
maman si tu me lis ,je te fais d'enormes bisous


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 06-09-2008 à 21:10
bonne nuit isa ,fait de bo reves


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 06-09-2008 à 21:04
bonsoir,
vous avez bien de la chance d'avoir une balance sympa!!la mienne reste en phase ascendante et encore 100g ce matin, mais je sais pourquoi, et les nouveaux cachets pour les fibromes ca aide pas , je gonfle comme une mongolfiere!!!
le temps pas terrible par ici, il fait 25 c sur mais nuageux et pluvieux , donc pas de mer , mathilde avait un anniversaire eh oui avec la rentree eux aussi reprennent! mathilde c dans un mois et j'y pense deja , car avec elle est inviterai toute l'ecole !!!!
rieur, j'ai bien aimé les phrases ,ne dites plus, par chez nous (zone defavorisée), les prof avaient commencés a le faire, sinon ils se retrouvaient parfois avec des represailles , ca s'appelle noyer le poisson


--- répond Posté le 06-09-2008 à 20:58
bonne nuit, à demain, bisous bisous


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 06-09-2008 à 16:17
Aux enseignants en activité (mais aussi aux retraités et … aux parents !!!)

Ne dites plus.

Aujourd'hui, les parents sont très susceptibles aussi voici quelques
recommandations faites par l'inspection aux enseignants.


Vous ne devez plus dire : « Il est paresseux »
Mais plutôt : « Il ne présente aucune appétence génétique manifeste pour
le travail scolaire et se montre réfractaire à toute dépense d'énergie
intempestive. »
Vous ne devez plus dire : « Il ne fait rien. »
Mais plutôt : « On ne trouve nulle trace concrète, ni même virtuelle, de
son activité débordante mais sa volonté de bien faire commence à être
perceptible. »
Vous ne devez plus dire : « Il dort en classe. »
Mais plutôt : « Il connaît un léger décalage horaire et son horloge
biologique semble réglée sur l'heure estivale de l'hémisphère sud. »
Vous ne devez plus dire : Il ne sait rien ».
Mais plutôt : « L'impression cognitive résiduelle n'est pas encore
qualifiable mais on constate des progrès méthodologiques dans
l'ouverture d'un cartable. »
Vous ne devez plus dire : « Il est nul ».
Mais plutôt : « Les objectifs pédagogiques sont inadaptés à ses
potentialités mais sa marge de progression n'en demeure pas moins
substantielle. »


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 06-09-2008 à 15:51
bonjour,vous ne me connaissez surement
pas,car je suis sur d'autres forums,
mais je suis d'accord avec la Mamye qui
quitte le programme de JMC bientot.
moi mon contrat se termine le24/9,et
je vais continuer toute seule,avec toutes les fiches et les menus depuis le début.je verrais bien si j'ai du
résultat.je continuerai avec le forum
car même sans les menus,nous y avons droit et j'ai mon mail pour discutez
avec les copines en cas de besoin.
bon courage à toutes.becassine46


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 06-09-2008 à 14:36
Mamy, bravo pour la perte de poids ! Bon piknik. . . il doit y avoir de beuax feuillages !
Christine , Domi, je vous enverrai bien un peu de chaleur. . . d'autant plus qu'il y a de l'humidité , ça fait un eu sauna !
Marierose, tu va y arriver à perdre ces kg ! J'ai bien ri avec le test !
Rieur j'aime bcp les juments. . . mais pas d'être appelée jument ! ok pour les excuses , sana rancune!
Ma belle soeur fait le début d'une migraine alors ce matin j'en ai profité pour aller chez le coiffeur : cheveux courts . . . Déjà un peu d'avance pour partir mercredi ! ça pas aler tout seul pour tout boucler d'ici là . . . mais bien sûr comme tjrs on y arrivera !
Bon samedi, bizzzzzzzzzzzzzzzz


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-09-2008 à 11:51
marie rose .. ah oui aussi et c'est dommage, je gagne toujours plein de sous avec bill Gates fondation, mais encore si c'était vrai c'est sur l'adresse mail de l'association, pas la mienne !!! rires !
là dans le doute j'ai regardé sur le site des hoax (canular) on sait jamais !
biz et bon appétit à tous



1451 - 1460 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen