Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
mamyli répond Posté le 05-09-2008 à 15:25
Je pense que l'orage a du monter jusque che nous, (ou descendre jusque chez vous, c'est selon!!).Nous aussi on a eu un orage violent. Ce fut bref, comme une mini tornade, on aurait dit que les arbres allaient se coucher.Des éclairs les uns derrière les autres sans discontinuer qui éclairaient comme en plein jour: il était environ 20h30. Je n'avais jamais vu pareil orage.
Tu vois, Sandrine, ton petit gars ne pleure pas quand tu es parti! C'est le principal, c'est souvent ça: dès que les mamans sont partis, plus de pleurs.
Je leur disais souvent quand j'enseignais en maternelle: "il faudrait que je prenne une photo, pour vous rassurer, il s'est amusé tt le matin, sans un moment de tristesse!"


mamyli répond Posté le 05-09-2008 à 15:19
Coucou, t'es encore là Sandrine?


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 05-09-2008 à 15:17
bonjour
mamy, j'ai demandé a la maitresse hier ,et des qu'il n'a plus vu la voiture, il s'est calmé et a été jouer avec sa soeur, il l'a scotch mais ca n'a pas l'air de lui deplaire,
pour ce qui est de la gestion, je suis bien occupée entre les courses ,la vaisselle,le menage le rangement , ca fait meme bizarre q tout soit presq en ordre!!!
c plus le moral qui traine a remonter, mais ca reviendra,
cette nuit on a eu un important orage ici, les eclairs se succedaient a une vitesse impressionnante ,on aurait dis qu'il faisait jour pdt 5min et c long la nuit , mais q c beau , il n'y a pa eu trop de degats ,qq branches arrachées mais pas d'innondation, donc ca va , le vent est toujours present et l'air toujours chargé en humidité ,
mon rdv a la caf n'a servi a rien , perte de temps enfin, je m'en doutais un peu, je vais juste trimer un peu pour finir les fins de mois mais bon ,vive les remplacements!!
je vous embrasse tous bien affectueusement et a plus tard surement


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-09-2008 à 14:06
coucou
je viens de vous emmener en voyage à EZE, rendez vous sur mon blog
bisous


mamyli répond Posté le 05-09-2008 à 13:09
Bonjour à tous
Merci Rieur pour les mots d'enfants!
Nat, merci aussi pour ta présentation d'Eze.Je jetterai un oeil sur internet pour voir les photos.
La France est une vraie richesse: j'attends aavec impatiencce que mon mari ne travaille plus pour continuer à faire des escapades . Pour le moment, pas trop facile!
Christine, Est-ce que Charlotte et Clarisse sont des soeurs jumelles?
Avec ton camping car prévois aussi un tour vers la Lozère, si tu peux!
Sandrine, je comprends que toute la journée , ce doit être un peu long pour Aurélien la première foi.Même si ils font la sieste à l'école, ça lui fait 2 séparations avec sa maman ds la journée.
Mais je comprends que certaines fois tu ne pourras peut-être pas faire autrement.
A mon avis, le mieux est toutefois de ne casser le rythme et de continuer à le conduire à l'école tous les jours. D'ici quelques temps, tu verras comment il réagit.Les pleurs devraient s'estomper.Mais demande à la maîtresse comment ça se passe dans la matinée car bien souvent, ce n'est qu'en présence de la maman que les petits pleurent, ensuite tout se passe bien .
Domi, tu nous as bien fait partager tes moments de bonheur, merci pour les photos .Les mariés sont resplendissants en tout cas.Je leur souhaite beaucoup de bonheur pour toute leur vie.
Je vous embrasse et fais un gros bisou aux absentes .
..


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-09-2008 à 11:03
christine
je n'aurai pas manqué la ducasse de Wingles avant ! avec les enfants forcément ! + tard je me permettais une soirée frites et bière avec ma plus jeune , et les machines à sous ! on a bien ri toutes les deux à cette époque, + certains manèges !! le Tagada !! Lol

par contre je disais sur ton blog que la braderie de Lille j'ai jamais fait ! ça doit être usant en fin de journée ! je pourrai plus faire tant de kms, car j'imagine que le circuit est très long !

bizzz (popol au lit pour la journée, quel calme ici ! lol !!)


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 05-09-2008 à 09:51
PETITES ANNONCES ORIGINALES. . .
Pompier aimerait rencontrer une femme chaude. Allumeuse s'abstenir.

Électricien à la retraite recherche femme branchée. But: Faire des étincelles.

Astronaute recherche femme lunatique.

Ouvrier de voirie recherche jeune femme bien roulée. But: Faire un bout de chemin ensemble.

Coq de basse-cour recherche poule de luxe. But: Repartir en oeuf.

Vieux marin d'expérience recherche. . . Une compagne houleuse 'au séant' immense.

Aviateur recherche hôtesse de l'air. But: s'envoyer en l'air. . .

Ex-femme à vendre pas cher, propre, pratiquement neuve, vient avec mon char, ma maison et toutes mes possessions.

Femme perdue cherche cartographe. But: Pour planifier leur futur.

Artificier cherche femme canon.

Joueur compulsif recherche compagne compréhensive, tolérante, indulgente; Le bon numéro quoi! But: Laissons le hasard en décider.

Homme aveugle recherche femme aveugle. But: On verra.

Homme frisé recherche femme cannibale. But: se faire manger la laine sur le dos!

Chanteuse recherche homme politique. But: chantage. . ./*

Homme suicidaire recherche femme déprimée. But: Partir ensemble.



jean claude (farciennes, ) répond Posté le 05-09-2008 à 09:16
si tu r'comminche a mingi des frites el poid va rveni en patois de wallonie(si tu recommence a manger des frites le poid va revenir)bisous.
bizarre pas de missy ce matin?


christine (62) répond Posté le 05-09-2008 à 09:03
bonjour le monde ; nos amis sont encore dans leur camping car, je vais vite passé l'aspirateur et me doucher .
nat j'ai noté eze sur ma liste pour vacances prochaines (camping car ) ?
nous sommes passés à l'ile de noirmoutier l'année dernière.
sandrine, j'ai aussi 2 de mes petites (charlotte et clarisse) qui sont en cp cette année, pour charlotte elle est contente elle a eu 2 bons points (elle est très vivante, meme un peu trop peut etre, clarisse elle est plus introvertie, un peu trop dans l'autre sens mais c'est comme ça elles ont chacune leur personnalité, je les adoresce week-end c'est la braderie de lille, vous connaissez ? elle brasse un monde éffarant d'étals en tout genre et de curieux très nombreux.
c'est aussi la ducasse de wingles, hein domi ! tu ne viens pas manger une frite al ducasse ? (lol)
en parlant de frites , hier petits écarts avec les invités, ce matin + 500 gr.(pas bien!)aujourd'hui "in r'comminche"(c'est du patois) on recommence. bisous, bonne journée tout le monde, bisous.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-09-2008 à 08:54
coucou
Nat tu vas bien t'amuser aussi donc la semaine prochaine et tu auras aussi de beaux souvenirs à partager !
je vais regarder sur internet Eze, je mettrai un article sur le blog

bon j'y vais, je repasserai + tard, bonne journée et biz à tous



1491 - 1500 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen