Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 12-07-2008 à 08:42
bonjour
vous etes terribles, vous me mettez les larmes aux yeux des mon reveil! merci bcp bcp bcp

mamy tu es adorable je te le dis , merci, tu pourras mettre les evenements importants qui sont arrivés ce jour ,j'aimerai bien savoir
jo ,ouah alors la volonté est bien recompensée, super ,aller maintenant on continue ,un jour a la fois et au revoir les kilos, tu me donnes du courage pour resuivre le menu, mais demain,pour le "sans ecarts ",


LUCIENNE (69) répond Posté le 12-07-2008 à 08:26
bonjour
je tombe par hasard sur votre groupe
je veux bien repartir avec vous car j'ai bien démarré mais pas assez de volonté
puis-je me joindre à vous
bonne journée


Mariclod (EPERNAY, 51) répond Posté le 12-07-2008 à 08:04
Moi aussi mon programme de 6 mois se termine le 14 juillet,je suis un peu démolarisée car depuis un mois, je ne perds plus.(10 kgs en moins, j'ai encore 5 kgs à perdre, mais j'ai peur de craquer!peut-on avoir toujours accés au forum à la fin de l'abonnement.Je vais poser le question et vous ferais part de la réponse.
Bon courage à toutes.


missy (bulligny, 54) répond Posté le 12-07-2008 à 07:54
bonjour les filles

SANDRINE , je te souhaite un HEUREUX ANNIVERSAIRE , passe une excellente journée avec les tiens ! bisou

à toutes je vous souhaite une bonne journée !


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 12-07-2008 à 07:15
c'est bien les habitudes ici, la pesée de lundi ? j'entends rire Jo, elle aura encore un peu moins d'ici là !
NOELLA merci pour cette belle prière de M Quoist. J'aime bcp "la petite voix, méditations quotidiennes" d'Eileen CADDY aux ed Souffle d'or, tu connais ?
CONSTANCE, les gelées ont prises ? Qu'est-ce que tu fais pousser ds ton jardin?
MARY? JOSETTELILI que devenez vous?

Ma soirée musicale de hier , ce fut super, encore une sacrée Femme ! une exilée de Pinochet ! Une voix puissante et chaude, de très bons musiciens. . . rien à voir avec le Mexique ni sur scène ni ds la salle ! De gds moments d'émotion et de poésie ! Un de ses poèmes : Merci la vie qui m'a tant donné! elle m'a donné des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, un coeur pour sentir, des rires et des larmes , car au Chili on est ou très triste ou très gai !. . ...Elle ns a raconté une légende du Chili d'il y a très très lgtps: Au début les femmes allaient à la pêche, la chasse et les hommes restaient à la maison, s'occupaient du feu et des efts. Un jour les hommes, en ayant ras le bol de cette situation ont tué toutes les femmes, sauf les petites filles pour que la suite de l'évolution soit assurée bien sûr! Et tous les jours les hommes disaient aux petites filles "tu existes, tu n'es là que pour me servir". . . et les petites filles les ont cru !. . . et il y a encore des femmes qui le croient!"

Bonne journée à toutes, parlez nous de vos destinations !


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 12-07-2008 à 06:58
bonjour à vous toutes,
BON ANNIVERSAIRE SANDRINE. . .. que cette nouvelle année qui commence soit pour toi une année bénie (càd rendue bonne ) ! T'auras les résultats qd? je comprends ta réaction face au travail à l'hopital ! Après le divorce je me suis lancée ds la médecine du travail , je n'aurai pas pu travailler non plus de façon aussi inhumaine !
JO te voilà aussi matinale même qd tu ne travailles pas ! Bravo pour ta perte de poids, te voilà bien récompensée de tes efforts ! mais Chuttttttttt je te laisse redormir !
MAMY, merci pour tout, ta présence chaleureuse va nous laisser un vide. . . très bon w-end avec les tiens, prudence sur la route. . . même là-bas tu seras un peu ici, ds nos coeurs !
MISSY, alors quoi c'est pas toi qui nous laisserais tomber si nous avions une tuile ! ! ! alors ne nous demande pas de faire ce que tu ne ferais pas. . .. Donne nous de tes nouvelles ! ! ! Et surtout ne néglige plus ta santé, c'est qque ch de doublement précieux à nos âges ! 1 ouvrez l'oeil, 2 ouvrez le coeur, 3 les amies du forum sont là !
DOMINIQUE, je ne vais pas sur Parlotte, mais là je vais faire une exception ! quel est le programme pour le w-end ?
MARIEROSE comment vas-tu ? as-tu les petits efts ?
SOSO pas de nouvelles de toi. . . si j'ai bien compris le w-end est un moment dangereux pour toi. . . attention pas de chocolat, non, juste une pomme , la balance t'attend lundi matin. . .


JO (03) répond Posté le 12-07-2008 à 06:01
Mamy, c'est drôle, mais je fais exactement ce que tu dis, je n'ouvre les yeux que lorsque je suis montée sur la balance, faisons nous toutes pareil ? MDR


JO (03) répond Posté le 12-07-2008 à 06:00
bonjour à toutes,
YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS,
- 1.600 , je me suis pesée 2 fois, rien que pour vérifier la balance ben non, elle affiche 2 fois la même chose, c'est génial,( j'espère que je ne suis pas malade rires)
Je suis une égoïste, j'aurais dû commencer par souhaiter un bon anniversaire et tout et tout à Sandrine
Tu sais Saindrine, ce que tu écris sur ta profession, je l'écoute tréss ouvent, lorsqu les infirmières viennent me voir pour s'installer en libéral, le milieu hospitalier devient rés lourd à supporter et elles préfèrent le libéral, cela leur donne une certaine liberté d'action, même si certaines rament au début. es tu installée depuis longtemps ?
A toutes les autres, bonne journée, ce matin, je retourne au lit et j'espère bien redormir, (le samedi mon mari travail et le coucou sonne comme d'hab.
soso, passe une bonne nuit, je crois que tu travailles ce WE alors à ce soir


mamyli répond Posté le 11-07-2008 à 23:21
Pour ton anniversaire :
NOTRE Pöeme :

Seras-tu qui je suis ?…
Un ciel plein d’étoiles,
Une mer sans vague,
Un vol de flamands roses…
Je ne suis que douceur et calme,
Je tends toujours la main à qui en a besoin,
Je partage les joies et je console les peines,
Aujourd’hui en te souhaitant
Bon anniversaire !
Me reconnaîtras-tu ?

Regarde l’oiseau s’envoler,
le soleil se coucher,
Je suis toujours là,
Je me nomme l’amitié ! Les copines JMC




Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-07-2008 à 23:19
Sandrine .. je te souhaite moi aussi un très bon anniversaire . . . un gros bouquets de fleurs , tendresse et amitié ..

Mamy je te souhaite un très beau week end avec ton fils .. gros bisous

faites de beaux rêves !



3001 - 3010 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen