Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 10-07-2008 à 09:03
je vais continuer le mien un peu, avant qu'il fasse trop chaud, hier j'en avais des etourdissement !
auj je vais dejeuner avec une copine, puis rdv avec conseillere secu pour mon travail,pour q elle m'expliq un peu les prescriptions q l'on peut pratiquer maintenant, puis ensuite vais profiter de la piscine de mes amis , donc je penserai bien a vous , de tout facon je suis avec vous 24h/24 maintenant, car je reve meme de train dans les nuages!!!

mamy dort encore? q a dit le rhumato?

gros bisous a plus tard


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 10-07-2008 à 08:58
bien sur ,il est servi domi, avec grand plaisir


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2008 à 08:54
je prendrai bien un café avec toi Sandrine .. avant d'aller chez l'audioprothésiste ..
la journée sera chargée .. après midi démontage d'un meuble, ça va + vite de démonter que de remonter !
et montage de la bibliothèque et rangement des livres
vous laisse, on en discute avec popol !
gros bisous et à tout à l'heure pour le voyage à St Jean . . .


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 10-07-2008 à 08:43
bonjour a toutes
et bien, le train se remplit bien ce matin; vous etes nombreuses au rdv,

en tout premier, joyeux anniversaire marie, enormes bisous toutes mes pensées pour toi aujourd'hui

je bois aussi mon café, hier pas pu venir car nico s'occuper de chasser tous les virus de mon ordi donc je trepignais a coté, mais on ne s'est pas enervé, y a du mieux
missy , j'adore tu es intarrissable !!quel coach !!!
Jo , tu as bien raison, on n'a qu'une seule vie et chaq jour est precieux, limitons le stress, et faisons en sorte de profiter au max des bons moments

Soso q j'aime te lire, partager un peu ta petite vie,bon courage pour le reste de la journee et repose toi bien
natanaelle , et bien tu piques les lauriers du voisin!!hein!c vrai q ceux sont de jolis plantes, les miens ont du mal ,car on ne les apas assez arrosé je crois, on a un terrain de 600m2 et en panne de tondeuse depuis 2sem faudrai une debroussailleuse maintenant!!!j'aimerai bien m'y mettre mais ca me fait trop mal au dos, deja avec hier, aie aie aie
je deviens vieille. . ..
aller je vais me resevir un café, le mien pas besoin de ticket ,qui n'en veut? ? ?
c du bio en plus ,tres bon, il se boit facilement sans sucre


constance (27) répond Posté le 10-07-2008 à 08:07
tout petit bonjur ! pas le temps, je vais chez ma coiffeuse. . .restaurer l'état après avoir travaillé sous pluie et vent lundi et mardi, avec en prime un k-way. . .jugez de l'effet !!(rires) il st grand temps de rmettre en bon état. . .
A tout à l'heure, bonne journée à tous


missy (bulligny, 54) répond Posté le 10-07-2008 à 08:01
bonjour les filles !

c'est la forme ce matin ? on s'en fait une série on ouvre , on ferme , on ouvre , on ferme , allez on fait l'autre oeil !!!!!!
sur la Lorraine le soleil est revenu ! j'aimerais qu'il soit des notres dimanche on a prévu une partie de péche avec pique-nique !
en attendant ce matin , je vais allez marcher un peu , m'oxigéner un peu le cerveau ! on y va ? une , deux et on revient pas tant qu'il y a de la semelle sur les chaussures !!
bizzz à toutes
BONNE JOURNEE LES FILLES


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2008 à 07:49
coucou les filles .. bientot prêtes à partir ?
belle chanson Granada ! ça me fait penser aux films de Josélito que je voyais au patronage quand j'étais gosse !
Lumi devrait avoir 68 ou 69 ans, j'ai essayé de retrouver sur le forum des parlottes mais j'ai pas trouvé . . . mais à la première page elle nous dit que son fils a 47 ans, mais dans son coeur c'est une jeune midinette !

alors en choeur ce matin pour lumi :

Bon anniversaire, nos vœux les plus sincères
Que ces quelques fleurs vous apportent le bonheur
Que l'année entière vous soit douce et légère
Et que l'an fini, nous soyons tous réunis
Pour chanter en chœur : "Bon Anniversaire !"

(la chanson entière sur parlottes)


Nat c'est pas vraiment des oreilles supplémentaires, les embouts sont à changer et si en mauvaise état ça modifie le passage du son dans l'appareil qui est derrière mon oreille, je ne peux pas mettre d'intras, la surdité est trop profonde.
l'embout est un moulage plastifié de l'oreille et c'est lui qui fait le transfert du son dans le conduit auditif .. le mien est presque en 2 côté gauche .. d'où l'urgence d'en mettre des nouveaux

bon je vais à la caféréria prendre mon ptit déj et mon KF
gros bisous et à tout à l'heure . . .


JO (03) répond Posté le 10-07-2008 à 07:42
je suis la 2ème sur le quai, les filles il va falloir mettre le réveil si vous ne voulez pas que je parte avec Natanaëlle, u n peu de sérieux Mesdames,

4ème journée sans craquage, cela devrait se faire car j'ai prévu une ballade en rentrant du boulot, je sors maintenant à 16 h 30, suis à la maison à 16 h 40 donc tout le tps de me détndre un peu avant de sauter sur les préparatifs du lendemain.
vous voyez, il est 7 h 40 et je suis tjs à la maison devant mon ordi, vous m'avez inculqué une nouvelle façon de vivre "je suis en train de devenir + ZEN" merci à toutes
mais, comme dirait Noëlla, il faut que j'aille gagner ma tartine "allégée"
je vous laisse bisous à +


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 10-07-2008 à 07:06
zut !!!!!!!! voici la suite !

tu auras le temps le temps de nous parler un peu de toi pour que nous te connaissions un peu mieux ?

Et bien sûr bon anniversaire à LUMINEUSE ! Elle a quel âge ?

Bon je crois que je n'ai oublié personne ! Bonne journée de voyage SANS CRAQUER à vous toutes !


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 10-07-2008 à 07:02
Bon le quai est encore désert , mais j'entends au loin siffler le train (aïe les droits d'auteur me guettent!)! attention aux esquilles ds les yeux prenez vos lunettes de soleil !

NOELLA, moi aussi je connais Michel Quoist, il m'a accompagné ds une gde partie de ma vie ! Ton bonheur fais plaisir !
DOMINIQUE, bons rangements ! Quelle bonne humeur ! je t'imaginais hier soir chanter "GRRRRRRRRRRRanada" en te balançant en rythme et en frappant des mains ! Alors t'auras tes oreilles supplémentaires aujourd'hui ?
MAMY qu'a dit le rhumato ? Tu ramènes l'accordéon et tu viens en tenue folklorique pour une petite danse ?
SANDRINE, super, j'aimerais bien te voir créer ton meuble avec Aurélien et Mathilde autour de toi !
MISSY, alors un petit entraînement sportif pour aujourd'hui ? J'espère que t'as pas acheté de sucreries ?
SOSO, où en est l'inventaire ? merci pour les précisions ortograf. . . Bravo pour le sérieux , continue ainsi ! et prévois un rattrapage avt et après le week-end pour ne pas handicaper tes efforts de la semaine!
MARIEROSE, t'as mieux dormi ? T'as les efts aujourd'hui ?
CONSTANCE, bon jardinage, une caresse aux chiens, tu as quoi comme chiens ? merci pour le café, je garde mon ticket pour une autre fois !
JO, j'ai du encore activer ton amour de Nice et la hâte des vacances. . . et du mariage de ta fille ! Bravo, ce soir cela va faire 3 jours où tu n'as pas craqué !
MARY, tu ramèneras un souvenir de St Jean de Luz à ton mari et tes efts !
JOSETTELILI, tu au



3081 - 3090 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen