Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
mamyli répond Posté le 10-07-2008 à 19:56
Je n'ai pas eu 1 minute de calme!
Tant mieux, je n'ai pas pensé à manger!
Ce matin marché: c'est un régal, ce jour-là la rue centrale est piétonne, pas besoin de marcher à la queue leuleu , les enfants peuvent se ballader + librement aussi.
Ensuite, repas: melon, veau carottes et pêche.

Puis avec mon mari, on a préparé des poitrines de veau farcies et roulées que J'ai repris le nettoyage de la terrasse au karcher: arrêt brutal,panne!
On verra demain, il a sûrement trop chauffé.
Partie de ballon avec Oscar et papi, bataille au jet d'eau, douche et. . ..ouf repos.
Désolée, Natanaelle, j'ai rendu mon écharpe!Et puis mon adjoint a l'air de vous plaire, vous en parlez souvent, je trouve!!Je préfère les réceptions conviviales sans flonflons et discours, et puis apéro ici, apéro là-bas, Jmc ne tarderait pas à s'en apercevoir.
Pour le rhumato, c'est bien ce que je pensais: il a confirmé l'infiltration, il s'occupe de RDV.Pour le doigt, je dois passer scanner ou IRM, je sais plus il pense à un tendon. Pour le genou: perdre mini: 5 kg, et le ménager!
Bravo pour les ébénistes, les artistes, les sculpteurs.
J'embrasse toutes les copines que j'ai pas nommées mais qui sont dans mon coeur.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2008 à 19:29
coucou un des meubles montés, l'autre arrivera mardi déjà monté ! ouf
je ferai des photos demain, là c'est encore la pagaille !
mais je suis pas mécontente !mais bon si je pouvais pousser les murs ça m'arrangerai un peu, ne serait ce que 50 cms

je vais chauffer la soupe, ici il pleut, j'en ai marre de la flotte !!!!!

à + et bon appétit . . . bises


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 10-07-2008 à 18:38
Je vous propose un morceau de pastèque, elle sucrée et fraiche,c'est un régal. . . et je n'ai pas craqué. . . mais j'ai mangé de la salade de pdt et carottes avec du hareng fumé façon JMC, c'est bon mais ça donne soif !

Très bonne soirée à vous toutes !


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 10-07-2008 à 18:36
Madame le maire, on demande Madame le Maire avec son écharpe ! et l'adjoint beau, mince et racé ? Je crois que j'entends un air d'accordéon au lointain. . . ce doit être Mamy . . . à propos Mamy merci pour les "ça s'est passé", cela permet de constater comment le monde avance, l'influence effective ou toute relative de certains évènements. . .. et combien notre mémoire est courte !
Jo, bon appétit, et bon courage. . . si tu craques il y a juste à rattraper demain , et tu es qd même dans les clous !
Dominique, j'entends des sons de java, vous êtes en train de mettre le 2e meuble en place ? c'est comment maintenant ?
Constance, je t'imagine toute jolie, bien coiffée. . . j'espère que tu as du soleil ?
Noëlla la foi j'ai dû tomber dedans en étant petite ! Je ne suis pas d'accord en tout avec l'Eglise (protestante ou catholique) mais je suis profondément croyante . . . toi aussi je pense ?
Saandrine, alors ton meuble a avancé ? raconte nous !
Marierose, je pense que Michel Quoiste peut t'apporter énormément !
Soso, bon courage pour bosser. . . dans ton petit paradis on doit plus avoir envie de se balader !
Missy, tu nous assure le sport demain ?
Mary, tu travailles aussi ?
Josettelili, et toi tu travailles aussi ?




JO (03) répond Posté le 10-07-2008 à 17:57
bonsoir à toutes,
Lumi, j'ai oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire j'espère que tes vacances se passent bien et que tes petites filles s'occupent bien de toi !
Merci Noëlla, oui, je suis un peu plus calme qu'au début de mon régime, c'est grace à vous toutes et à toute la sagesse que vous m'inculquez. il n'est jamais trop tard !

ce soir, invitation, mais repas léger car c'est chez ma fille, alors crudités, jambon, quiche pour ceux qui en voudront (je penserais bien fort en pensant à vous qu'elle est dégueu. mais je ne dirais rien, je refuserais simplement, pôliment, (en bavant sûrement) mais je n'en prendrais pas et en desser, une salade de fruit, par contre il y aura sûrememnt une petite flute de champagne. mais ns resterons trés sages car tout le monde doit faire attention à sa ligne, (jeunes mariés et beaux parents)
que de bonnes résolutions, j'espère que je tiendrais le coup mais en pensant au p'tit train, je pense que oui
à ce soir donc



natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 10-07-2008 à 14:32
Moment de calme. . . la sieste et les occupations bien sages ! Je viens de sortir Milord. . . les voisins se sont inquiétés , il n'a pas mangé ses croquettes ! en les interrogeant il avait déjà mangé 2 tranches de jambon (contaminé par Dominique ?) et du riz ! je vais le mettre au "allégé"" lui aussi aujourd'hui ! Encore un peu de courrier et je vais faire un peu de dessin puis acheter une cargaison de fruits et de légumes. . . emmener mon mari car qu'est-ce que c'est lourd . . . même avec les trolls ! bonne après-midi à vous toutes !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2008 à 11:32
j'ai tellement lu de livres dans la bibliothèque du curé de la paroisse entre 86 et 94 que je saurais plus dire ce que j'ai pu lire de Michel Quoist ! mais j'en ai lu !
bon rentrés pas trop tard, je vais me changer pour démonter le meuble, on aura plus d'espace pour monter l'autre après midi
les embouts c'est bon ! j'en ai 2 jeux !
bon je vais bosser . . . gros bisous


MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 10-07-2008 à 10:54
noella pourrais tu me donner le titre du livre stp je suis allee sur le site mais j'ai besoin du titre pour le commander merci d'avance pour ta gentillesse et tes renseignement


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 10-07-2008 à 10:40
Missy, j'ai pensé la même chose que Marierose, mais je ne l'ai pas dit,rires.


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 10-07-2008 à 10:39
Marierose, Michel Quoist est un prêtre ouvrier qui a écrit quelques livres magnifiques, où chaque chose de la vie devient une prière. Tu peux sans doute en savoir plus en allant sur internet. C'est vrai que je l'ai découvert en même temps que ma foi, alors toutes mes émotions sont annotées à toutes les pages. Les livres tombent un peu en lambeaux, mais je ne m'en passerais pas pour tout l'or du monde. J'avais aussi découvert à l'époque tout le côté 'patronage' de Jacques Brel, ces chansons dont on ne parle jamais et qui sont magnifiques. Bisous



3061 - 3070 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen