Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 11-07-2008 à 11:41
MAMY TU SAIS MA CROYANCE ?ET IDENTIQUE A LA TIENNE je ne pratique pas mais suis tres attacher aux traditions de parents siciliens j'ai garder cette foi et sa me permet de faire mon chemin ,bien que la vie n'est pas toujours rose et puis ne porte t'on pas chacune notre croix plus ou moins lourde la vie et ainsi faite
ma mere c'etait st lucie et st antoine pour moi c'est plus st marie d'ou vient mon nom
et comme dirais myssi
charite commence par soi meme (sans etre egoiste biensur )
je suis contente que tu parte pour des mini vacances et pense a te reposee j'ai ma soeur qui souffre du genou et le medecin lui as dit quelle doit se faire opere car elle a plus de cartillages et va lui mettre une plaque en attendant elle en bave
je suis nee en tunisie quelle beau pays
mais ca bien changer depuis mon enfance en attendant je t'embrasse


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 11-07-2008 à 11:19
j'ouvre mon ordi. . . alors bien sûr un petit coucou pour vous !
Missy, bonne cogitation sous la couette, t'as pas trop chaud ? ici les couettes sont rangées jusque fin décembre oudébut janvier !
Constance , ah la gelée de framboise. . . ma gd mère la faisait au torchon, défense d'en mettre sur les tartines, c'était autorisé avec du pudding, de la semoule ou du riz au lait. . . pour profiter pleinement du goût, et si j'étais très sage (ça arrivait qd même) une peite cuillerée telle quelle ! Je la faisais au moulin à légumes ou au presse jus, c'est pas tout à fait pareil !

Sandrine, nous pensons à toi ! bon courage !

Mamy, très bon séjour chez tes efts. . . repose qd même ton genou , c'est si utile un genou ! et pas trop d'écarts pense à tes 5 kg à perdre. . . "Dire NON à tout ce qui compromet ma santé. . . donc aussi à mes kilos en trop !" je partage ma devise du moment avec toi ! J'aime bcp ta foi c'est simplement du vécu au quotidien et pour que ça résiste faut que ce soit plus solide que tu as l'air de nous le dire. . . le quotidien est si usant ! Pour moi c'est jamais bronzette à part qques moments sur mon balcon en compagnie de mes amis les livres ! Ce soir musique du Chili et bien sûr , après les mutiples obigations : dessin , peinture, c'est en peignant qu'on devient forgeron (il doit y avoir qque ch de faux ! ) !!!! Tu vas me manquer !


mamyli répond Posté le 11-07-2008 à 10:02
Je vais m'absenter pour 3 ou 4 jours. . ..chez mon fils et ma pte belle fille avant qu' ils ne partent en Tunisie pour 1 semaine et ils nous manquent un peu. . .alors, . . ..petite visite !!!


mamyli répond Posté le 11-07-2008 à 09:58
. . .Noella, c'est bien de pouvoir se raccrocher à la foi: la tienne a l'air très solide(Ainsi que Dominique, Marie Rose et Natanaelle).Je suis croyante aussi, mais je n'ai jamais bien approfondi cette question-là.Je vis seulement ma vie du mieux que je peux, j'aide ceux qui en ont besoin et qui passent sur mon chemin, sans le faire savoir et sans passer par des associations: donc ce n'est que ponctuel.Je remercie Dieu de temps en temps pour ce qui m'est offert et je demande de l'aide lorsque j'en ai besoin. C'est un peu puéril, je sais, mais je fonctionne ainsi!
Mon mari, lui a une croyance démesurée en Sainte Anne.Il a vécu en Bretagne d'où cette dévotion!
Passez toutes une bonne journée: encore du beau temps sur la Lozère. . .yès !!!


mamyli répond Posté le 11-07-2008 à 09:57
Bonjour à toutes les voyageuses ! que ce soit pour un long trajet ou un petit bout de chemin. En effet, on a vu des nouvelles qui se cachent, semble-il, car, j'espère bien que nous les reverrons !Et puis il y a les "incorruptibles" comme bcp d'entres nous!
Missy, je suis comme toi, pas de sport physique aujourd'hui: hier soir je suis allée me coucher à 21h30 très fatiguée mais sans pouvoir dormir! Mon genou se rappelle à l'ordre depuis 2 jours.
Mais je pense à ceux qui sont malades dans une chambre d'hôpital , je n'ai plus le droit de me plaindre. . .
JO, je suis contente de ne pas t'entendre culpabiliser;ta bonne conduite va être récompensée!
Sandrine, j'attends de tes nouvelles pour l'IRM. Tu es partie seule ce matin à Montpellier?
Natanaelle, j'ai bien compris ta plaisanterie pour le côté"maire", ne t'inquiète pas.Quelle sera ta journée aujourd'hui?Dessin, peinture, lecture,ballade, bronzette. . ..


constance (27) répond Posté le 11-07-2008 à 08:27
bonjour,
je suis contente, nous avons enfin!! eu de la pluie, cela va faire un bien fou pour le jardin qui était sec de chez sec, malgrè l'arrosage journalier. . .qui ne fait forcèment pas le même effet. . .Ce matin, ciel gris, enfin nuageux, température correcte 16°, ça me convient très bien, car je dois aller mettre en place les plants choux d'hiver et des salades achetés hier matin à la jardinerie. . .et faire encore et toujours un peu de désherbage. . .là, ça n'arrête pas ,à peine enlevé que ça repousse de plus belle.
Cet après midi, je vais faire de la gelée de framboises..,j'en ai cueilli au moins trois kilos. . .
Alors, vous ne me verrez plus avant ce soir. . .pas le temps de flaner ici..
Bonne journée à vous toutes.


missy (bulligny, 54) répond Posté le 11-07-2008 à 08:03
bonjour les filles

aujourd'hui je reste à quai , pas de sport physique ! je m'en vais retourné sous la couette et faire fonctionné mes neurones !
à toutes passées une bonne journée
bizz


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 11-07-2008 à 07:20
bon faut changer le 2e hiver par été !!!!!


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 11-07-2008 à 07:18
Soso, ta description de la météo me fais penser à qd Valérie(ma fille cadette qui va aller à Koumac )habitait la Réunion. Un jour ne comprenant rien aux températures de là-bas elle m'a résumé ça : "en hiver je mange mon sandwich à midi au bord de la mer après m'être baignée et en hiver je vais à la piscine car il fait trop chaud au bord de mer. . . bon allez maman je te laisse je vais prenre un tshirt à manches longues pour ce soir c'est l'hiver !" de quoi nous faire rêver en Métropole !


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 11-07-2008 à 07:12
bonjour à vous toutes ,
Déjà en route Sandrine, dur dur, la mauvaise nuit, Aurélien malade, et Mathilde n'est-elle pas en train de couver la même chose ? Et le stress de l'IRM ce matin, donnes nous les résultats. . . j'espère que tout va bien se passer pour toi !
Noëlla, Dominique, Marierose, apparemment nous partageons le côté foi ! Tout à fait d'accord sur le côté bigoterie. . . la "lutte avec l'ange" , le vécu au quotidien, pour moi c'est ça la foi, une recherche continuelle pour la vivre avec les autres, une foi qui évolue avec nous !
Mamy, quelle journée pour toi hier. . . pas vraiment de quoi reposer ton genou ! Va falloir le reposer aujourd'hui ! Non moi non plus je ne suis pas du tout pour tout ce qui est officiel, bcp trop sauvage et casanière pour ça! mais c'était pour te charrier un peu ! je suis plutôt du style à faire mon pain moi-même !
Soso, super de raccrocher ton wagon, ce train c'est l'auberge espagnole, il ne pourra être que la somme de ce que chacune y apporte. . . et ta bonne humeur est un rayon de soleil de ton île ! Prends soin de toi ce week-end, plaisir sans handicaper tous tes efforts de la semaine sinon c'est trop décourageant !
Jo, bon courage pour le boulot. . . c'est bientôt le week-end ! C'est toi le petit air de guitare que j'entends ?
Missy alors la promenade, tu remets ça aujourd'hui ?
Constance, Mary, josettelili, que devenez-vous ? j'espère que vous allez toutes bien !
Pat, bienvenue ds le train !

Ici ciel GRIS et pluie de prévue ! biz



3041 - 3050 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen