Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
mamyli répond Posté le 11-07-2008 à 16:33
Malheureusement non, ce n'est pas encore "nature" mais. . ..ça le devient ! Je suis entrain de repasser près de mon ordi et je jette 1 oeil de tps en tps. . ..
Toutes d'origines si différentes et pourtant si proches par le coeur maintenant !
Bonne soirée Natanaelle, moi, je laisserai les fenêtres ouvertes, il me parviendra bien quelques petits échos !!


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 11-07-2008 à 16:08
Mamy n'hésite pas si tu peux encore nous simplifier l'aurtograf ! ! ! effectivement je n'aurai pas su !


Alors Marirose t'es d'origine sicilienne ! c'est à côté de la Corse "très aîmée" ici ! je ne connais pas du tout , c'est à un des chapitres du dossier "peut-être bien ". . . Je ne serais pas là ce soir, alors si tu veux bien préparer qque ch de frais pour celles qui arrivent et qui ont euu chaud et qque ch de chaud pour celles qui ont eu du mauvais temps !
Ce soir c'est le Chili qui est au programme : Mariana Montalvo (que je ne connais strictement pas ) avec une musique et des chants populaire du Chili et d'Amérique latine . . . si le public est aussi chaud que l'autre soir il y aura de l'ambiance, fermez les fenêtres si le son est trop fort !
TRES bonne soirée à chacune d'entre vous. . . et à demain! ah j'oubliais , je n'ai PAS craqué, ça devient presque naturel ! Et vous ?


mamyli répond Posté le 11-07-2008 à 15:15
Certains pensent que la grammaire et l' orthographe sont difficiles. . . Peut-être, mais là, je vais clouer le bec à tous les petits râleurs !

Vous hésitez toujours lorsque vous parlez d'après-midi ? Vous vous dîtes à chaque fois : on dit "un" ou "une" ? Et puis vous utilisez le masculin ou le féminin au hasard. . . Et bien, pourtant, c'est facile !
C'est au choix !
Vous voyez, pour une fois, vous pouvez même vous mettre à la place d'un membre de l'Académie française, en vous imaginant décider vous-même du genre des mots. . . Alors, elle est pas belle la vie ?
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
Je suppose que comme moi, vous deviez avoir des doutes sur le genre de ce mot composé. Nous voici toutes rassurées !!!


mamyli répond Posté le 11-07-2008 à 15:03
Un petit bonjour à toi, Noella.
Tu montreras sûrement le bout de ton nez ce soir!


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 11-07-2008 à 15:00
Dominique, moi non plus je ne suis plus engagée, il y a un temps pour tout. . . et place aux jeunes ! En Alsace j'étais dans un "circuit" d'activités diverses très agréables. . . mais les déménagements créent un vide sur ce plan là, et maintenant, l'âge explique cela aussi, je tends vers d'autres rythmes, d'autres occupations. mais c'est vrai aussi que les déménagements créent un vide relationnel important, peu de liens résistent au temps et à la distance. . . Les relations ils faut les entretenir sinon elles s'éteignent petit à petit. . . et ds notre monde tout va si vite, les gens sont si surbookés qu'il reste peu de temps pour créer des liens !


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 11-07-2008 à 14:53
le train avance. . .vers KILO-EN-MOINS et JOIE-EN-PLUS . . .chaque wagon à son rythme. . . faut vieiller aux dos, aux genoux (les miens aussi!) ! tchhhhhhhhh tchhhhhhhh tchhhhhhhh il avance dans le silence besogneux de certaines. . .. la sieste sous la couette pour d'autres. . .. dans les couloirs stressants de l'hôpital(Sandrine donne nous de tes nouvelles) . . .dans les préparatifs de voyage (pas de valises trop lourdes ou alors à roulettes). . . entre les meubles trop serrés (même un jambon n'y passerait pas !). . . entre qques odeurs de gelée à la framboise. . .. des efts bien sages par ici (la mamy s'occupe si bien d'eux). . . et qqu'un qui ravive notre foi. . .entre les pinceaux et les couleurs au lieu du ménage (sic) . . . le lagon de Nouvelle Calédonie ce paradis qui a été reconnu par l'Unesco "valeur universelle exceptionnelle " (et ils ne connaissent pas Soso !). . . et voilà les kilos qui fondent, qui se mélangent à notre sueur ou à la pluie (non PAS dans le lagon!). . . tant pis pour eux !

Bonne après-midi à vous toutes !


mamyli répond Posté le 11-07-2008 à 14:40
Si vous regardez le Tour de France , il passe à St Flour, près de Garabit à 30km de chez moi..


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-07-2008 à 14:37
coucou . pas eu le emps de passer ce matin . . . et comme j'ai passé un moment de ma nuit à déménager, il me manque une petite sieste
popol est parti chez son médecin à 30kms d'ici ! et à son retour on ira à la permanence de l'adjoint qui est aussi directeur de la clientèle des bailleurs des maisons des mines, il est aussi conseiller général
popol va demander un certificat médical pour prévision d'une logement avec pièce en bas qui pourrait servir de chambre pour ses vieux jours ! on verra bien si ça peut avoir un impact sur la demande de maison avec une pièce supplémentaire
mais là déjà que le changement de meubles me plait, si il y avait 50 cms de + pour le passage ce serait mieux ..

soso, je prendrai bien tes températures hivernales pour notre été ! y en a marre de la flotte !
que dit ton IRM sandrine ?
moi aussi les genoux se rappellent à moi en ce moment .. un peu le dos aussi mais bon avec les meubles à bouger et à monter ! rien de dramatique, c'est pas un lumbago !
je vais me reposer un peu en attendant le retour du guerrier, qui a mal au dos aussi . . .
Oui Nat on partage la même foi .. Gribouille également .. mais je ne suis plus aussi engagée que je l'étais dans mon autre ville .. je fais partie d'une groupe ACO , une réunion 1 fois par mois..
bon après midi à toutes !


mamyli répond Posté le 11-07-2008 à 14:15
Au-dessus de mes yeux: Marie Rose et Natanaelle


mamyli répond Posté le 11-07-2008 à 14:13
Et c'est en forgeant qu'on devient . . .peintre !!!Natanaelle, c'est pour sûr une évidence !
Je ne pars que demain matin, donc petit coucou avant de partir.
Allez, puisque c'est vous qui êtes juste au-dessus de mes yeux, je vous charge d'assurer mon intérim durant ce WE. Je pars donc l'esprit +que tranquille.
Surveillez un peu de près notre petite SOSO, entre les bonbons de caisse, et autres tentations du WE, elle aura besoin d'un petit ange gardien !!
(Tiens en parlant d'ange gardien et de croyance, à eux aussi, je parle souvent, en la personne de mes parents!)
La gelée réservée au gâteau de semoule ou de riz était +tôt celle de groseille, parce qu'un peu aigrelette.J'en fait 4 ou 5 pots chaque année ainsi que de la mûre que l'on cueille fin août. Les myrtilles sont trop près du sol , mon dos dit "non".!En général on m'en donne ou j'en achète .Pour moi, je fais mes fameuses compotes congelées!
Ce matin, on a coupé toutes les petites branches sèches de notre cèdre bleu : ça lui aura fait du bien, je pense. Je vous enverrai des photos de ma barrière et de mon devant de maison qd j'aurai fait l'acquisition du numérique!
Bon après midi, bisous.




3031 - 3040 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen